.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nanashi Takemura [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanashi Takemura
| Kitsune |
Nanashi Takemura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Bon
Niveau du Personnage:
Nanashi Takemura [en cour] Left_bar_bleue15/20Nanashi Takemura [en cour] Empty_bar_bleue  (15/20)

Nanashi Takemura [en cour] Empty
MessageSujet: Nanashi Takemura [en cour]   Nanashi Takemura [en cour] I85186_link11Lun 24 Mar - 19:00

Nom : Takemura
Prénom : Nanashi
Surnom : Yoko
Age: 850 et d 20 ans d’apparence



Sexe : Masculin
Attirance : Hétéro
Physiologie : Bien
Race : Kitsune

Armes : Un Tanto richement décoré et un fouet
Pouvoirs : Contrôle de la glace


Physique :

Dans son apparence humaine Nanashi est un garçon de taille moyenne (environs 1 mètre 80). Les traits de son visage son très fins ceux-ci s’harmonisant très bien avec les long beau cheveux lisses et argenté du Kitsune. Les yeux du jeune homme eux sont dorés et leurs iris sont très fins montrant ainsi la partit bestiale de canine de Nanashi. Mais ce que l’on distingue le plus chez le monstre ce son ses oreilles, car en effet ceux-ci ont gardaient la formes d’oreilles de renards ! C’est donc avec les yeux de Nanashi et la queue seul façon de le repéré !

Pour ce qui est des vêtements le Kitsune porte une longue toge blanche qui va très bien avec l’apparence du guerrier. Celle-ci est très longue et elle cache donc les jambes et les pieds du garçon. Ce qui est particulier sur cette tunique c’est qu’elle n’a pas de manche et qu’elle laisse donc apparaître les bras pales et fins de Nanashi.


Caractère :


Pour deviné le caractère de Nanashi il suffit de voir son apparence. Car en effet même si le dicton dit : « l’habille ne fait pas le moine », ici c’est le puisque lorsque l’on voit le Kitsune ont peux tous de suite voir que celui-ci est froid, arrogant et peux bavard. Trois traits de caractères qui doivent surement venir de son Origine et aussi de son dure passé…

Mais attention même si Nanashi a beaucoup de défaut il a des bons cotés ! Et celui que l’on voit le plus souvent c’est son énorme sens de l’honneur, en effet le dieu renard a un code de l’honneur a toute épreuve par exemple le garçon n’hésiterais pas a aidé un homme qui la battu juste avant et il ne serait jamais capable d’achever un homme sans armes et a terre ! L’autre bon coté du renard c’est sa grande amitié car même si il ne se lie pas facilement avec les gens le Kitsune irait même jusqu'à donner sa vie pour sauver un ami ou même une connaissance !

Histoire :



Nanashi est née sur une montagne il y a 850 ans ce cela…

Comme tous les Kitsune il n’a ni père ni mère il est juste né du froid d’un blizzard (un Kitsune née soit grâce a la chaleur d’un volcan soit dans le froid d’une tempête) ! Très jeune le renard du apprendre à développer ses pouvoir pour pouvoir survivre dans la forêt dangereuse… Et il gagna sa deuxième queue à seulement 85 ans…

Les années puis les siècles passèrent et alors que le renard était âgé d’environs 350 ans il rencontra un vieux moine dans la forêt celui-ci ce nommer Akashi Takemura et très vite il comprit que la bête qu’il avait devant lui n’étais pas un simple renard mais ce fameux Kitsune qui vivait dans la forêt ! Il décida alors de le rapporté a son monastère et bizarrement Nanashi se laissa faire… Car il sentait en ce moine une chose une chose étrange… En effet celui-ci dégagé une aura apaisante presque douce ! Et lorsque Nanashi était dans ses bras il redevenait un jeune renardeau se frottant aux gens pour qu’on le prenne dans les bras !

Après quelque mois Sakaishi décida de donner un nom au renard mais vu qu’il n’en trouvait aucun il décida de le nommer : « Nanashi » (celui qui n’a pas de nom en Français)… Une fois dans le temple le Kitsune devint une sorte d’idole surnommer : « le Renard de la montagne » une idole que les voyageurs allait voir avant les long voyages dans la montagne qui se trouver derrière le temple…

Mais malheureusement pour les moines ce dieu renard n’attiré pas que dès voyageurs, car en effet les rumeurs était arrivé jusqu'à Sakaishi un Shinigami déserteur qui étais a la tête d’un gang de voleur qui regroupé des Shinigami et d’autres créature des ténèbres… Ceux-ci décidèrent alors d’attaquer le temple et de voler le Kitsune et ses pouvoirs et c’est ce qu’ils firent un soir de pleine lune ! Mais alors qu’il avait décimé tous les moines du temple et qu’il commençait a rechercher le renard celui-ci utilisa ses pouvoirs pour prendre une apparence humaine et quitter discrètement le monastère… Laissant alors les criminels bredouilles !

Après ce jour Nanashi décida de tiré un trait sur sa vie de Kitsune et de garder cette apparence humaine pour le reste de ses jours, il se mit alors a traverser le monde avec comme seul souvenir de sa vie au monastère un Tanto que Akashi avait lui-même taillé qui avait était forgé pour le jeune renard…

La solitude du jeune homme dura des années. Mais un jour alors que cela allait bientôt faire 480 ans que Nanashi avait quitté le monastère il rencontra un animale étrange dans le col d’une montagne celui-ci ce nommer Byakko, et il faisait partit d’une grande horde de tigres a dents de sabres qui sillonné les montagnes… Malheureusement pour le félin lui et ses camarades avait était attaquer par deux monstres de la race des Salyens… Et a la suite d’un long et âpre combat toute la horde, Byakko était donc le seul survivant de ce massacre !

Depuis ce jour le renard ne voyage plus seul puisqu’il est maintenant accompagnez de son meilleurs ami Byakko le tigre des neiges



Compagnon

Nanashi Takemura [en cour] Byakko11xg0


Prénom : Byakko
Age : 155 ans
Race : Tigre a dent de sabre
Pouvoirs : Byakko posséde un pouvoir similaire au shupo des Shinigami mais il ne peut l’utiliser que 10 fois en 24 heures !


Description (Physique et Caractère):


Byakko est un tigre blanc mesurant environs deux mètres cinquante de hauteurs et trois mètres de long ces rayures sont mauves et elle varie entre vingt et trente centimètre de largeurs. Ce qui caractérise le plus Byakko ce sont ces deux énormes canines mesurant chacune près de 60 centimètres et pouvant percer de l’acier ! L’autre caractéristique du tigre c’est sa musculature, car en effet tous en Byakko est démesuré. Ses dents, ses griffes et surtout ses pattes énormes dont un seul coup pourrait briser la colonne vertébrale du plus puissant des guerriers !

Pour ce qui du caractère on peut dire que le tigre est particulièrement intelligent pour un monstre de son espèce et que c’est un assez bon stratège ! Byakko est aussi un être très fidèle qui n’a pas hésité à suivre Nanashi dans sa fuite….


Aime et aime pas :


Bien sur on peut aussi dire que la personne que Byakko aime le plus c’est Nanashi l’homme qui a donné un sens a sa vie et qui la libéré des ténèbres le tigre et aussi un grand amateur de combat et contrairement a son maitre il ne peut pas rester plus de trois jour sans combattre. S’il y a une chose que Byakko déteste c’est la lâcheté car en effet il pense que c’est un signe de faiblesse La deuxième chose que le tigre déteste c’est les Saiyan cette race de gorille qu’il pense sans cervelle et qui on détruit toute sa horde juste par amusement !!


Test Rp :

Voila un test RP que j'ai fait pour le forum RPG Bleach pour avoir le personnage de Di Roy...

C’était une journée particulièrement ennuyeuse dans le grand désert blanc de l’Huenco Monde et Di Roy c’était éloigné de son groupe pour s’assoir près d’une dune de sable blanc.

*Arg ! Ca fait des heures qu’on marche et aucun Hollow en vue si sa continue on va finir par redevenir des Gilians sans aucunes cervelles… Et puis trois jours sans combattre c’est trop Kso !*

Pensa le 16 eme arrancar qui tapa un grand coup dans le sable, depuis quelque temps Di était devenu complètement accro aux combats et la il venait de passer trois longue journée sans croisé un simple hollow de base ! Mais malgré cet énervement Roy décida de ne pas suivre les autres et de s’allonger sur la dune pour faire une pose. Il ne lui fallu alors que quelque temps pour s’assoupir puis entrer dans un profond sommeil…

Début du rêve :

Une ville, une ville cerner par les flammes et bercer par le bruit des canons cette ville ce nommé Vienne. Et au milieu de celle-ci ce trouver deux hommes qui hurler ces mots…

Lieutenant ! Lieutenant…. Les Turc…. Ils sont déjà tous près il faut battre en retraite !

Non ! Si nous battons en retraite ils prendront la poudrière et toute la ville sera perdue…

Répondit un homme dont le visage ressemblait beaucoup au seizième arrancar celui-ci était entouré d’une vingtaine d’autres hommes. Ceux-ci étant armés jusqu’aux dents !

Mais… Mon lieutenant ils sont cinq fois plus nombreux que nous… Même avec notre canons nous n’allons pas arrivaient à les retenir.

Mais a peine les deux pauvres hommes eurent terminé leurs phrases qu’ils furent désarticuler par un boulet de canon et juste après ce tir une centaine d’hommes monté sur des cheveux chargeant Di Roy a toute vitesse…

Les ennemis approchent… Soldats gardé vos positions ne rompez surtout pas les rangs ! Nous sommes le dernier rempart entre ces monstres et les civils… Si nous lâchons tous sera terminé !

Hurla le lieutenant a ses hommes qui a la fin de sa phrases se mirent tous en position de combat. Puis une dizaine de seconde après l’ennemis arriva en face des Autrichiens la un ardant combat fit rage entre les envahisseurs et les soldats et c’est dans cette mêler immense que Di se mit a tuer des ennemis a bout de bras !

Soldats ! Garder les rangs… Ne fuyait pas…

Malheureusement une fois ces mots un grand Turc et son cheval fonça sur le jeune lieutenant et le transperça d’un coup de lance dans l’épaule gauche ! Mais Di Roy n’était pas mort pour autant et dans un dernière élan de courage celui-ci saisi l’arme de son ennemis pour le désarçonné et le faire tomber de sa monture ainsi il l’autrichien n’eu plus qu’a tranché la tête de celui qui venait de le blesser a mort ! Car malgré le fait qu’il eu tué son ennemis la blessure de Di fut fatale et le numéro 16 tomba alors à terre sans bouger devant les yeux grand ouvert de ses hommes !

Fin du rêve

C’est a la fin de cet étrange rêve que Di Roy se réveilla le front mouillé de sueur ! Le rêve qu’il venait de faire l’avait beaucoup perturbé et en plus ce n’était pas la 1ère fois que ce souvenir lui revenait en mémoire…

Kso !!! Saleté de rêve…. C’est la 3eme fois que je le fait…. Que ce que ça peux vouloir dire… Que je ne vais pas tarder à crever moi le grand Di Roy !?


Fit Di Roy avec un ton plus moqueur qu’inquiet, il fallait dire que le fait ne mourir n’avais jamais perturbé Roy qui depuis qu’il était devenu Arrancar se croyait imbattable… Il en était même venu a penser que la seul personne apte a l’abattre était son maitre Grimmjow !

Ah ! Moi mourir impossible… Je suis un Arrancar ! Je ne peux pas mourir….

Sur ces mots Di Roy qui parlait seul lâcha un très court silence qui dura environs deux minute… Ce rêve avait t’il fait peur au grand Di Roy !?

Je dois vraiment être malade ou un truc du genre pour penser que quelqu’un d’autre que Grimmjow sama puisse me battre…. Enfin bref je ferais mieux de rejoindre les autres avant de me perdre dans ce foutu désert !

Dit le vieux arrancar qui se leva alors rapidement et qui d’un puissant Sonido se mit a la recherche de ses camarades hollow…


Dernière édition par Nanashi Takemura le Mer 26 Mar - 17:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
| Adminette - Chasseuse de prime |
Nami


Féminin Nombre de messages : 34
Âme Soeur : .~ Les gros trésors ~.
Pouvoirs : Le baton de foudre (^-^)
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Bon
Niveau du Personnage:
Nanashi Takemura [en cour] Left_bar_bleue15/20Nanashi Takemura [en cour] Empty_bar_bleue  (15/20)

Nanashi Takemura [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi Takemura [en cour]   Nanashi Takemura [en cour] I85186_link11Lun 24 Mar - 19:12

Bienvenu !
Pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner , appart quelques petites fautes d'orthographes qui ne sont pas très grave .
J'ai hate de lire ton histoire , alors bonne continuation ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Takemura
| Kitsune |
Nanashi Takemura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Bon
Niveau du Personnage:
Nanashi Takemura [en cour] Left_bar_bleue15/20Nanashi Takemura [en cour] Empty_bar_bleue  (15/20)

Nanashi Takemura [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi Takemura [en cour]   Nanashi Takemura [en cour] I85186_link11Mer 26 Mar - 17:02

Bon voila histoire posté et test Rp aussi... Désolé pour la taille de l'histoire je ne sais pas que ce qu'il y a mais j'arrive pas a l'agrendir :s
Revenir en haut Aller en bas
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Nanashi Takemura [en cour] Left_bar_bleue19/20Nanashi Takemura [en cour] Empty_bar_bleue  (19/20)

Nanashi Takemura [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi Takemura [en cour]   Nanashi Takemura [en cour] I85186_link11Mer 26 Mar - 17:07

Et bah bienvenue à toi !
Pas grave si c'est petit on voit quand même qu'il y a le minimum !
Je te valide et tu aura le niveau 15 !
Oublie pas de faire la fiche technique !Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nanashi Takemura [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi Takemura [en cour]   Nanashi Takemura [en cour] I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashi Takemura [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser