.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alassea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alassea
| Humain |
Alassea


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Rp
Alignement:
Niveau du Personnage:
Alassea Left_bar_bleue14/20Alassea Empty_bar_bleue  (14/20)

Alassea Empty
MessageSujet: Alassea   Alassea I85186_link11Jeu 27 Mar - 5:45

Votre perso



Nom
:
Prénom : Alassea
Surnom : Ala
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Attirance : Bisexuelle
Physiologie : le Bien, je suis une gentille fille... bien que je vole pour survivre >>
Race : Humaine

Armes : Un arc et des flèches (logique >>) Et aussi deux dagues accrochés a ses cuisses
Pouvoirs : Une sorte de dague qui lui sert de clé pour ses pouvoirs. En fait, elle peut controler presque tout pendant quelques temps puisque utiliser ses pouvoirs lui prend de l'énergie. (Genre Card Captor Sakura, sauf qu'a l'exception de la clé, c'est une dague ^^)

Détail





Physique : Alassea est une jeune femme d'une beauté naturelle, rien a envier aux autres. Une silhouette fine, mais qui ne donne pas l'impression qu'elle va se briser d'un instant a l'autre. Des courbes harmonieuses la complete sans pour autant ambitionner. Des yeux bruns tout a fait ordinaire mais la lueur qui y brille les rend unique. Des cheveux assez courts bruns virant sur le gris mais qui rend son visage assez angélique. Son habillement est composé d'une jupe et d'un haut assez léger pour etre libre de ses mouvements, avec les couleurs de bleus et de blanc. Des gants sur ses bras la protege et sa dague est accrochée dans son dos pour une plus grande libertée de mouvement.

Caractère : Alassea est une jeune femme assez émotive, ébranlée par la vie qu'elle a eut. C'est une personne qui adore etre entournée de gens, certains pourraient dire d'elle qu'elle ne vit que pour sa. Ce n'est pas tout a fait faux. Elle a besoin des gens pour se sentir entourée, pour ne pas se sentir seule comme elle l'a été dans son enfance. Elle aime aussi la solitude, comme toute personne normale, mais c'est quand elle a a réfléchir ou bien qu'elle n'a pas le moral. Aussi, elle est une fille passionnée de la vie. Elle est d'un tempérament puissant, tout le monde la remarque quand elle passe tellement elle déplace de l'air. Mais a l'opposée, elle peut rester dans son coin et ne pas parler de la soirée. Elle est d'un esprit aventureux. Rien ne lui fait peur sauf le fait d'etre seule avec un homme. Son enseignement lui ayant appris de se méfier du sexe opposé, elle aura l'instinct de s'éloigner ou bien de rester sur ses gardes en présences d'eux.

Signe de Particulier : Non pas vraiment ^^

Biographie


Histoire : IL y a de sa 19 ans vit le jour une jeune fille du nom d'Alassea. Elle était la chose la plus belle que ses parents pouvaient avoir. Bébé, elle était d'une nature angélique et le sourire enfantin qu'elle affichait sans cesse donnait l'espoir a ces parents qu'elle serait une enfant parfaite pour eux. Ce qui était le cas. A l'age de 5 ans pourtant, la magnifique harmonie qui habitait entre ses parents et elle en fut chamboulée. Une petite soeur vit le jour dans se foyer ou il fesait bon vivre. Au début, Alassea était contente car elle allait avoir une copine pour jouer avec elle. Mais elle remarqua vite qu'elle se faisait vite oublier lorsque sa jeune soeur lancait un cri ou un pleur. Elle en vint vite a la jalouser et meme la détester, ce qui est tout a fait normal pour une enfant de 5 ans qui se fait délaisser par ses parents. 5 ans passèrent comme sa entre les cris de l'une et les pleurs de l'autre, gachant le bonheur de cette famille unie. Mais il n'y a pas que sa qui gacha tout. Le père d'Alassea avait des problèmes et il devait beaucoup d'argent a certaines personnes. Il recu des avertissements, des menaces, des attaques... Et son père céda finalement a une de leur requete qui annulerait toute ses dettes. Laisser une de leur fille aller avec eux. Ce fut Ala qui fut choisie. Premièrement car elle était la plus vieille et qu'elle serait plus utile que sa soeur qui n'avais que 5 ans a l'époque.

C'est ainsi qu'Alassea fut vite arrachée a sa famille par un homme qui voulait absolument avoir une fille pour sa femme qui était stérile. Au début, elle se rebellait, pleurait qu'elle voulait rentrer chez elle et n'avait pas encore comprise que l'homme ou elle habitait maintenant allait devenir son tuteur. Dans sa petite tete d'enfant, c'était une simple punition et qu'elle allait rentrer chez elle bientot. Mais cette illusion ne resta pas longtemps dans sa tete. Car a 12 ans, elle était encore chez cet homme. Cela faisait un an que la femme était morte et Ala se devait de tout faire ce que la femme faisait avant elle. Le ménage, la cuisine et tout le reste. Ce qui arriva comme malheur fut quand elle commenca a devenir "femme". L'homme la voyait grandir et puisque sa femme était morte, ses besoins augmentait a chaques jours en voyant une jeune fille murir et devenir plus belle de jours en jours. Il en fit, en plus de sa bonne, son objet. Ala se devait de subir les assaut de cet homme sans qu'elle puisse rien faire... Il n'était jamais arrivé a ces fins mais les caresses devenaient de plus en plus insistantes, de plus en plus pressantes. C'est un soir d'orage qu'il ne se controla plus et la viola sur la table de la cuisine. Quand ce fut fini, elle sanglota en le regardant partir et se poussa a l'extérieur de la maison et se mit a courir, courir, n'importe ou ou elle ne le verrait plus. Ses pas la portèrent finalement vers un orphelinat. Elle se fit acceuillir a bras ouverts. Elle ne mangea pas pendant plusieurs jours, pensa meme au suicide... Mais elle se fit une amie qui l'aida a remonter la pente, a redevenir la petite fille insouciante qu'elle était avant. Elle fut élevée de 12 a 18 ans avec une mentalité stricte, et le viol qu'elle avait subi la fit se refermer sur elle-meme par rapport aux hommes. C,est a ses 18 ans qu'elle du quitter l'endroit ou elle avait retrouver un semblant d'équilibre. Elle vécut un an dans les rues et devint une voleuse professionnelle, jamais personne n'avais réussie a l'attraper sur le fait ou après. C'est durant cette année qu'elle trouva une amulette dans une ruelle. La lueur qui s'en était dégagée a son approche lui donna une envie irrésistible de la prendre. Depuis se jours, d'étrange phénomènes apparaissent et elle découvre le vrai pouvoir de cette amulette avec laquelle elle peut controler pleins de choses, telle la lumière, l'eau et pleins d'autres, mais doit utiliser des cartes avec quoi elle a trouver son amulette. Elle vit maintenant de sa, allant ou elle veut et quand elle veut, sans jamais regarder en arrière. Ses parents, elle les a oublier...

Compagnon(s)

N'en a pas



Test Rp

C'est un post que j'ai fait sur un autre forum, si se n'est pas correct, j'en ferai un autre.

Je la regardait toujours quand elle s,excusa de ne pas etre arrivée plus tot et lui fit comprendre qu'elle n'avait pas a s'excuser, que c'était moi qui était en avance. Elle se leva, me faisant signe de la suivre et nous passiames, a mon grand désespoir, entre une rangée remplies de couples en train de se bécotter ou de se tenir la main en se regardant amoureusement. Je repensai a ma sortie a la piscine, quelques journées plus tot, ce qui me fit apparaitre un sourire sur les lèvres. Je sentit Akari me prendre la main et m'entrainer derrière elle, comme si elle avait le diable au trousses. Nous marchions depuis un certain temps, nous arretions quelques fois devant des magasins, juste pour jeter un oeil. Je m'était promie d'etre raisonnable cette journée-la pour les achats, et je devais me controler et couper dans ce que je prennais. Pas d'emplois, pas d'argent, pas trop de dépense. Mais a mon grand desespoir, Akari m'entraina devant....ma boutique de chaussure préférée. Je soupirai et fit un regard désespéré a ma soeur qu'elle ne remarqua aucunement, se propulsant a une vitesse inimaginable dans le commerce. Mais s'était qui l'acheteuse compulsive dans la famille au juste? Moi... Mais elle commencait a me battre la. Je prit une grande respiration et rentrai dans le magasin, essayant de ne pas trop regarder les chaussures, les sandales, les bottes, les.... * Sama Sama....controle-toi ma fille...Visualise la facture....Ne pense pas a dépenser...* C'était pure torture sa.... Je regardai partout dans le magasin, cherchant le propriétaire, qui était très sympa, mais je vit a la place un homme bizarre qui se....déhanchait. Je m'éloigner doucement de lui et regarda kiki. Ma tentation me gagna et je regardai ma soeur, des étoiles dans les yeux, et quand elle sortie sa carte, je comprit qu'elle voulait me faire un cadeau. Je lui sautai au cou, lui volant la carte au passage, et disparue dans les rayons. Je lachait parfois des "Oh", ou bien des '' Kiki, as-tu vu celles-la?" ou bien encore " JE LES VEUTTTTT" J'avais l'air vraiment d'une histérique mais je devais avouer que sa faisait 3 mois que je n'avais pas magasiner, l'horreur... Je contemplait une magnifique paire de sandale noire a talon assez élevé, me disant qu'elles me feraient surement de belles jambes, quand je vit kiki arriver vers moi, l'air...légèrement traumatisé.

Regarde ces....heu....quoi? Mais sa t'irait a merveille ma chère des bottes de cowboys. Moui....sa ferait ressortir tes jambes. Oui, sa t'irait tout a fait.

Je me retenai de rire en voyant le regard meurtrier que Kiki me jeta mais je ne put m'en empecher, partant a rire devant elle et allant dans le rayon d'a coté, me sauvant du personnage bizarre qui était le vendeur.. Je riais de plus en plus en entendant le "Les filles coquines comme vous" et je parta a rire de plus belle. Mais, soudain, j'eut envie de l'assassiner. Elle me le renvoyait. Un retour a l'expéditeur ou quoi? Je le vit surgir devant moi avec des souliers brun.....lignés noir...horreur. Je lui fit un sourire forcé et le regarda.

Je suis vraiment désolé cher monsieur...Mais je préfère le style de ces sandales la. Je lui montra les sandales noires a talon aiguiles que je tenait en main. Il fit un regard disant qu'il comprenait et redisparut de ma vue. Je soupirai de soulagement mais il revint a la charge avec...des bottes poilues. Je le regardai, découragés, et m'approcha de lui et lui murmura.

Écouter, ces bottes-la, c'est plutot le style de l'autre dame qui est rentrée avec moi et qui me ressemble. Aller les lui montrer, je suis sure qu'elle va vous les prendres.

Il s'en alla enfin et j,essayai mes sandales, qui m'allait a ravir et elles étaient très confortables aussi. Je les otai, ayant fait mon choix, et me redirigea vers ma soeur et Guétanne. J'avais trouvé ce surnom afectueux a notre cher vendeur, et je souriai en voyant Kiki en train de perdre légèrement patience, une énorme pile de chaussures a cotés d'eux. Chaussures, boites, papiers, tout s'entassait alentours d'eux, le jeune homme ayant un regard un peu fou a vouloi trouver quelque chose qui pourrait satisfaire sa cliente.

Très bien kiki, j'ai fait mon choix. Toi, tu prend quelque chose? A moins que tu préfère discuter avec notre cher ami si gentil?

Je lui tirai la langue et attendit qu'elle se décide...A moins qu'elle soit venue que pour moi, ce que je doutait puisqu'elle en avait regarder tantot.

(Ne me demander pas le pourquoi de l'achat des chaussures et des belles jambes XD)

Autres


Comment avez-vous connu le forum : par le fondateur !
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : Le design est super, l'histoire aussi.


Je vais finir ce week-end, je suis débordée par les travaux a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Alassea Left_bar_bleue10/20Alassea Empty_bar_bleue  (10/20)

Alassea Empty
MessageSujet: Re: Alassea   Alassea I85186_link11Sam 29 Mar - 20:52

Hellow !!
Smile
Jolie fiche ; ) et beau test RP =D
Je te met Niveau 14 !
N'oublie pas de faire ta fiche téchnique maintenant !

Fiche validé je lock ; )

Bon rp parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Alassea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser