.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iruga [ Changement de perso x] ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iruga
¤ Assassin | L'homme trahis | Modo ¤
Iruga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Âme Soeur : Oh ça va hein ! Je cherche x]
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton petit cerveau ~~
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Iruga [ Changement de perso x] ] Left_bar_bleue17/20Iruga [ Changement de perso x] ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Iruga [ Changement de perso x] ] Empty
MessageSujet: Iruga [ Changement de perso x] ]   Iruga [ Changement de perso x] ] I85186_link11Sam 29 Mar - 0:59

Yosh !

Bon avec l'accord d'Ookami je vais changer de perso, je garde le même nom, quelque détails de l'autres présentation ( histoire uniquement ) mais mon perso n'est plus le même physiquement et moralement ^^

_________________________________________________________


Nom :
/

Prénom :
Iruga

Surnom :
L’Assassin !

Age :
17 ans

Sexe :
Masculin

Attirance :
Hétérosexuel

Physiologie :
Bon | Mauvais ( quand il est possédé par Chaos )

Race :
Assassin

Armes :
Iruga possède deux armes très puissantes et surtout différentes les une des autres, en effet celui-ci possède, un Katana d’une beauté rare, d’une lame d’un mètre cinquante en or platine, une garde rouge avec des touches d’Or, et un léger fil de dix centimètres est accrocher à l’extrémité de la garde, son fourreau quant à lui il est d’un blanc éclatant ornée de quelque pierre unique en leur genre. Sa deuxième arme est un revoler qui a première vue et un vieux revolver, mais attention, celui-ci est en Or massif et tire des rafales de balle, on pourrait croire qu’il peut ne contenir que 6 balles mais grâce au pouvoir magique d’Iruga il a des balles illimitées. Sort

Pouvoirs :
Sort [ Voir Fiche Technique ]

Physique :
Iruga est d’une noblesse extrême, il porte de longs cheveux blancs extrêmement fin et brillant, il a aussi des coiffes en or sur les coté qui permet à ces cheveux de ne pas lui cacher le visage. Son visage d’une finesse rare, d’un menton bien placé, des yeux perçant magnifiquement jaune, une fine bouche, et un léger maquillage sur le coin de ces yeux pour relever son style assez japon ancien. Il porte souvent un masque avec lui, celui-ci représente un dieu inconnu, le masque est rouge foncé avec des longs sourcils blanc et divers couche d’Or affin de dessiné un visage parfait. Le style vestimentaire d’Iruga s’apparente un empereur japonais, il porte de longs vêtements blancs ornée de rouge et jaune, qui lui donne une carrure imposante et surtout on peut reconnaître à ce physique qu’Iruga n’est pas a prendre à la légère. Mais Iruga na pas toujours été ainsi en effet avant son combat contre Keough, il était un fier guerrier, au cheveu blond, portant fièrement une immense épée. Quand a Chaos, son démon a l’intérieur de lui est très imposant, il arbore une coupe de cheveu lisse et bouclé avec une touche de blanc rappelant la coupe d’Iruga, il porte des vêtements assez décontractés, un jean troué avec une veste très belle, sur son visage nous pouvons remarquer une cicatrice faite par Dieux lui-même lors de sa lutte contre Chaos.

Caractère :
Iruga est de nature assez solitaire car il a une quête qu’il veut réussi à tout prix, il est aussi très déterminé, en effet il ne recule devant rien pour parvenir à son but, même a tuer s’il le faut. Iruga et aussi quelqu’un d’assez marrant quand il est avec des amis qu’il connaît bien sinon il arbore toujours un visage assez triste. D’une intelligence rare Iruga peut faire face à toute situation, en combat il analyse tout et n’attaque jamais tête baisser. Iruga trouve que se monde déchut n’en vaut pas al chandelle, comme il le dit lui-même il ne vit que pour une chose, tuez son meilleur ami qui la trahis jadis. Iruga a un penchant pour les femmes, en effet il aime bien etre entouré de la gente féminine malgré qu’il n’aime qu’une personne …. ( a voir Razz
). Quant à Chaos il est très sanguinaire il aspire qu’à deux choses, tuez et faire du mal, il ne pense à rien d’autre, dés qu’il en a l’occasion il prend possession du corps d’Iruga et fait des ravages. Disons que Chaos est intelligent de par la manière qu’il agit mais aussi très sarcastique et mégalomane.

Revenir en haut Aller en bas
Iruga
¤ Assassin | L'homme trahis | Modo ¤
Iruga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Âme Soeur : Oh ça va hein ! Je cherche x]
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton petit cerveau ~~
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Iruga [ Changement de perso x] ] Left_bar_bleue17/20Iruga [ Changement de perso x] ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Iruga [ Changement de perso x] ] Empty
MessageSujet: Re: Iruga [ Changement de perso x] ]   Iruga [ Changement de perso x] ] I85186_link11Sam 29 Mar - 1:00

Histoire :

Iruga eu une enfance difficile il perdit sa mère a l’age de 7 ans et devint orphelin car il n’a jamais connu son père. Il fut donc interné dans l’orphelinat du village, une centaine d’enfants y résidaient, mais Iruga étais seul … désespérément seul … mais après plusieurs mois a se mord fondre un jeune garçon de l’age d’Iruga commençait à venir lui parler, ce jeune garçon avait de beaux cheveux blonds et arborait un sourire radieux, il parlait tout seul car Iruga n’en plaça pas une seul, il s’appelait Keough …. Alors que le printemps arriva Iruga commençait enfin a parlé avec keough et en moins de quelque jour il étais inséparable tous deux étais de grand fan des combats, il voulait devenir militaire, ou pompier pour pouvoir venir en aide au population, mais voilà toute belle chose a une fin, alors qu’Iruga et Keough étais partie ensemble en quête de puissance physique il prirent la direction du Nord du japon dans les grand montagne, mais l’a bas un ours immense les attaquèrent Iruga étant partie pour chercher du bois sur choquer de voir les habits de son amie par terre … déchiré pleine de sang, c’est alors qu’Iruga repartie dans une série noire, après avoir perdu sa mère, il perdit son meilleur ami 10ans après. Alors qu’Iruga continuait sa route seule toujours en quête de puissance il tomba nez a nez avec une personne portant un masque bizarre cet homme commença à l’attaquer puis les deux hommes se lancèrent dans une lutte acharnée mais de justesse Iruga réussi à fendre le masque en deux, l’homme retins la moitié tandis que l’autre étais tomber, Iruga étais pétrifié ce visage ressemblait à celui de keough son meilleur amis, Iruga essaya de lui parler. L’homme montrait son visage et c’étais bel et bien Keough … il n’était donc pas mort … Les deux amis de toujours désormais ennemie, se lançaient dans une lutte acharnée qui les mena tous les deux a la mort …. Les deux amis étais allongé par terre, Iruga avec l’épée de keough enfoncer dans le ventre et Keough avec la lame d’Iruga dans le poumon. Keough arborait un sourire, Iruga appris juste avant de mourir que son meilleur ami étais possédé, les deux hommes se tenaient la main avant de mourir ensemble …. Mais iruga ouvrit un œil et vit devant lui un ange, cet ange lui dit qu’il ne devait pas mourir car son ami … Keough n’étais pas mort en faite et qu’il devait l’arreter avant qu’il ne fasse de grand dégât, les dieux lui on accordé une seconde chance, mais qui parlera de chance si c’est pour tué son meilleur ami ? A partir de ce moment là Iruga avec l’aide des dieux il compris pourquoi en lui fut logé le diable en personne, c’étais le prix a payé pour avoir une deuxième chance et vivre sa vie, mais ce diable en lui s’appelle Chaos le dieu de la destruction, parfois Chaos réussi a prendre le dessus sur Iruga et il peut prendre possession du corps de celui-ci c’est alors qu’Iruga prend l’apparence de Chaos et commence à tout détruire sur son passage, en effet sa soif de sang et inépuisable et sa force surhumaine !
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
¤ Assassin | L'homme trahis | Modo ¤
Iruga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Âme Soeur : Oh ça va hein ! Je cherche x]
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton petit cerveau ~~
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Iruga [ Changement de perso x] ] Left_bar_bleue17/20Iruga [ Changement de perso x] ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Iruga [ Changement de perso x] ] Empty
MessageSujet: Re: Iruga [ Changement de perso x] ]   Iruga [ Changement de perso x] ] I85186_link11Sam 29 Mar - 1:03

Test RP:
( réalisé ici même x] )


Qu’elle belle matinée pour Iruga, alors qu’il avait passer la nuit dans une auberge bon prix il se leva et regarda par la fenêtre, les rue de Loosan étaient pleines il faut dire qu’en ce jour de marché les gens affluait de partout car ce marché avais réputé pour sa grandeur et la diversité des aliments et objet proposer. Iruga alla dans la salle de bain faire sa toilette matinale et sortit de sa chambre qu’il veilla à fermer à double tour. Une fois en bas il donna la clé et l’argent à la standardiste puis il sortit dehors en regardant le soleil qui étais à son Zénith. Iruga bailla en s’étirant quelque peu et se lança dans la foule il marchait paisiblement en quête d’un nouvel objet. Alors qu’il avait les yeux rivez sur tous les stands ces yeux furent attirés par un objet bien précis, un masque, un masque qu’il avait déjà vu quelque part

~¤ Flash Back : ON ¤~

C’étais un jour pluvieux, Iruga étais dans la montagne de Los continentes quand un homme masqué vint l’attaquer, les deux homme se lancèrent dans une bataille sans merci, le bruit strident des lame s’inter choquant faisait fuirent tous les animaux a la ronde, mais ce combat ,e durera pas longtemps en effet les deux hommes sont mort mais avant de mourir Iruga a réussi à trancher en deux le masque de cet homme et a sa grande stupéfaction c’étais Keough … son meilleur ami de toujours, qui aurai penser à un destin aussi tragique Iruga qui avait pour seul et unique famille son meilleur ami Keough, se ferait tué par Keough lui-même, Iruga ferma les yeux en essayant de parler mes ces phrases étais incompréhensible. Mais a sa grande stupéfaction Iruga re-ouvrit les yeux, une lumière blanche très intense se trouvait dans le décor où il se situait, c’est alors qu’il vit apparaître, ce qu’on pourrait appeler, un ange, celui-ci regarda Iruga et lui dit d’une voie qui semblait en contenir des milliers tellement le contraste des voix était frappant

« Iruga, Dieux va te donner ne nouvelle chance de réussir ta quête, jusqu'à présent tu voulais trouver ton meilleur ami car tu la perdu de vu, mais maintenant qu’il est passer de l’autre coter de la force, tu doit … tu dois le tuer de t’es propres mains tel est ton destin Iruga, et surtout n’échoue pas ……. »

Iruga referma les yeux et se releva la ou il était soit disant mort

~¤ Flash Back : OFF ¤~
** Tssss, une nouvelle chance tu parle? Devoir tué son meilleur ami je ne sais pas qui trouverait que c’est une chance autant mourir mais si je meurs mon âme brûlera dans les flammes de l’enfer mais les flammes de l’enfer ne son elle pas plus douce que de devoir tué la personne que nous portons au plus haut dans notre … cœur … **

Iruga secoua la tête et repris ses esprits

** Oh c’est pas le moment de pensé à sa, je dois le tué car il est l’incarnation du diable en personne et seul moi suis capable de le tué car selon dieu j’ai une âme pure et que mes lames et mes balles ne doivent tué qu’une personne … Lui ….Keough ! Mon chère ami que j’ai perdu !**

Iruga posa le masque qu’il avait dans les mains en souriant au vendeur, il se remit donc en route, le marché était interminable, mais alors que le fait qu’il reparle de Keough avec tan de compassion laissa son fort intérieur prendre le dessus

** Niark !! Keough a raison !! Tu aurais du le suivre !! Tu es très maléfique Iruga tu le sais et moi je me suis former grâce à ça, grâce à ta haine et ta colère envers toi-même car tu n’as pas suivi ton meilleur ami mais tu as préféré te battre contre lui **« Arrête ça !!!!!!! Lâche-moi ! Laisse moi je ne veux plus t’entendre ! »

Iruga se tenais la tête en gueulant en plein milieu du marché, tout le monde le regarda d’un air étonné en l’esquivant de mieux qu’ils pouvaient, mais rien n’y fais le coter maléfique et sans pitié d’Iruga faisait front il voulait une fois pour toutes prendre le contrôle du corps d’Iruga, ce qu’il réussi partiellement car il réussi juste a prendre en contrôle le bras gauche d’Iruga, c’est alors que le coté maléfique d’Iruga, appelons le Chaos, donc Chaos pris le contrôle du bras d’Iruga et empoigna le Katar et commença à donner des coups dans tous les sens et même si iruga essaya de l’en empêcher rien n’y fais Chaos commençait petite a petite a prendre possession du corps d’Iruga laissant le vrai Iruga sans Défense face au maléfique Chaos. Il se mis à tout détruire, a tué des pauvres gens. Iruga voyait tout ça mais il ne pouvait agir car il n’avait plus aucun moyen d’intervenir sur son corps. C’est alors qu’il se souvint de quelque chose, pour le faire partire il devait réciter une sorte d’incantation ancestrale et de battre chaos dans son corps lui-même ce qu’il réussi à faire tan bien que mal. Une fois avoir repris le contrôle de son corps, Iruga s’enfuit du marché pour évité les attaques des gens du marché. Iruga se posa contre un mur en soupirant c’est alors qu’une ombre fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
¤ Assassin | L'homme trahis | Modo ¤
Iruga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Âme Soeur : Oh ça va hein ! Je cherche x]
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton petit cerveau ~~
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Iruga [ Changement de perso x] ] Left_bar_bleue17/20Iruga [ Changement de perso x] ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Iruga [ Changement de perso x] ] Empty
MessageSujet: Re: Iruga [ Changement de perso x] ]   Iruga [ Changement de perso x] ] I85186_link11Sam 29 Mar - 1:05

Une ombre apparut devant Iruga et a sa grande stupéfaction la personne se tenant en face de lui n’était autre que lui-même mais complètement opposé, cette personne avait un sourire démoniaque une veste noire au lieu de blanche, la lame de son Katar étais noir avec un reflet rouge sang, son revolver étais toujours en or massif mais avec des piques sortant de toute part, mais la chose la plus horrible c’étais c’est cheveu il était toujours blanc avec sa belle coupe mais on voyait deux petite pointe dépasser, cela ressemble fortement a des cornes. Iruga pris de panique se leva et commença à reculer, mais il voyait le décor changer brutalement, il faisait une chaleur énorme de la lave coulait, des flammes jaillissait de nul part, pour la première fois de sa vie Iruga avait peur, tout en reculant cette personne suivait iruga, mais arrivé au sommet du volcan il ne pouvait plus reculer iruga n’eu d’autres choix que de savoir qui est cette personne, il tenta temps bien que mal d’en placer une,

« Qui ……..Qui est-tu ? »

L’homme mis sa main derrière la tête et dit d’une voie encore plus terrifiante que son aspect physique, cette voix semblait venir du fin fond de l’enfer par le diable en personne

« Moi …. Cela ne se voit pas, je suis toi ! Du moins une partie maléfique de toi, moi je suis née dans ta haine, ta peur, ta souffrance, et maintenant que j’ai assez de force je peux enfin prendre le contrôle de ton corps … Mon corps car ton esprit saint te mènera à la défaite tandis que moi je peux te faire régner sur ce monde voit-tu …. Temps moi ta main ….Iruga »

Iruga n’en plaça pas une il repensait à ce que lui avait dit cet ange cette nuit là

~¤ Flash Back : ON ¤~

Iruga étais encore dans cette zone lumineuse et l’ange avait finit son discours, mais celui-ci ne tarda pas a recommencer avec quelque chose de plus délicat

« Iruga, je tien a te dire qu’être bénie des dieux n’est pas une chose facile a vivre, voit-tu ce monde et dirigé par le diable et dieux en personne et même si on ne le voit pas, il essaye chacun de respecter l’autre bien que le vice persévère du coté du diable, et du fait de cette pseudo alliance il faut l’accord du diable et de dieux pour te laisser une chance, mais tout cela a un prix, Dieu place en toi une grande énergie spirituelle aussi pur que lui pour t’aider à vaincre ce que le diable va te mettre …. »

l’ange soupira avant de continuer

« Le diable va te mettre une deuxième partie de toi, mais ton coté maléfique, former de ta haine, de ta peur et de ta tristesse en temps qu’être humains, mais voie-tu si cette personne venait à prendre le contrôle de ton corps tout sera finit tu n’aura presque aucune chance de survivre, et n’essaye pas de mettre fin a t’es jours car seul ton bon coté mourra ce qui ne ferait qu’accélérer le processus »

L’ange s’en alla mais se retourna brusquement avant de rajouter

« Normalement cette personne tu ne pourras que l’entendre, mais si un jour il arrive que tu la voies, ne fais pas attention au décor car celui-ci n’est que le fruit de ton émotion au moment présent, en résumé tu te trouve dans âme, avec ton mauvais coté, et sache que si tu le voit il n’est là que pour une raison, prendre possession de ton corps, bas le et maîtrise le, afin qu’il ne remette plus jamais les pieds dans notre monde …. »
~¤ Flash Back : OFF ¤~

Iruga se releva avec un petit sourire, il semblait plus confiant, il empoigna son Katar et son revoler avant de dire à cette personne

« Tu es chaos hein ? On m’avait déjà mis au courant de toi enfin du moment ou nous nous verront enfin et sache que seul moi peut gagner dans mon esprit ! »

Chaos se mis à rire d’un rire qui fit trembler le sol. Mais Iruga plus confiant, fit changer le décor, il était à présent dans une plaine toute plate ou seul leur propre corps crée de l’ombre, Chaos fut étonné et dit

« Ton esprit hein ? Nous sommes deux et seul un peut contrôle ce corps je te propose un combat à mort, celui qui gagne remporte le corps, de toute façon je n’attends pas de réponse vue que le combat a déjà commencer au moment ou tu ma vue »

Iruga eu à peine le temps d’ouvrire la bouche qu’il ne vit plus Chaos, celui-ci avait utiliser un déplacement ultra rapide pour arrive devant Iruga, accroupit et avec une impulsion il planta le Katar dans le ventre d’Iruga, Iruga a été envoyer voltigé plusieurs mètre plus loin une énorme plait au ventre, il se releva tan bien que mal et vit Chaos jouer avec ces armes, il faisait tourner le revoler sur son doigt et tirai des balles ce qui fais que un peu comme le desperado tout les alentour étais toucher, et Iruga ne peut esquiver les balles, trois le touchèrent deux dans la cuisse et une dans l’épaules, à peine le combat débuter qu’Iruga étais déjà sur le point de mourir, Il avait un œil entre ouvert et vit Chaos Qui semblait prendre un malin plaisir à se battre en effet il poussait des crie de joies très machiavéliques et il accrocha le coup du Katar avec une sorte de bandage blanc, grâce à cela il le fit tournoyer tel un lasso avec au bout le Katar, il donnait des coups dans tous les sens et du mieux qu’il pouvait Iruga les esquivait, il ne savait pas quoi il décida de sortir son revoler et de tirer ces six balles d’un coup mais Chaos rétrécie la distante entre sa main et le Katar sur la corde et le fit tournoyer parallèle a son corps ce qui fait que tout attaque avec des balles étais inutile, iruga n’avait que d’autre choix que de ce battre avec son katar. Il l’empoigna et fonça sur Chaos, les deux lames faisaient un bruit strident qui semblait raisonner dans ce désert vide de toute forme de vie, Iruga ne trouva aucune faille alors que Chaos tranchait de temps en temps Iruga, iruga fit un bond en arrière mais au moment ou ils le fit il activa les lames se trouvant sur c’est chaussure, et donc en faisant un salto arrière il donna un coup de pied dans la tête de chaos ce qui lui fit une balafre afreuse le coupant le visage en deux, les deux hommes étaient face à face en sang …

« Niark ! Tu te bats plutôt bien en fin de compte, mais laisse moi te dire une bonne chose, laisse-moi ton corps et tu contrôleras le monde »« Jamais !! »

Et iruga repartit à la charge les deux hommes se lancèrent à nouveau dans une lutte acharné, le lieu du combat étais remplit de sang, du sang des deux hommes, mais par rapport au début Iruga commençait à dominer, c’est alors qu’il était en position de force face à Chaos qu’il murmura

« Desperado ! »

Iruga chargea son revoler et tira des milliers de corps a une vitesse vertigineuse, Chaos s’en pris plein le corps, il tomba par terra sur le dos, il ne bougeait plus mais on l’entendait parler

« Tu …Tu as gagner pour cette fois … mais sache que si tu me montre le moindre signe de faiblesse je reviendrais …. JE REVIENDRAIS ! »

C’est ainsi qu’Iruga re-ouvrit les yeux, il était encore assis contre le mur ou il avait vu chaos mais cette fois il était dans le monde réel et non plus dans son esprit. Iruga sortit de la ville avant de tomber dans les paumes, en effet l’intense effort mental qu’il avait fait lui avait couper toutes son énergie. Iruga recouvrit les yeux et se retrouva encore dans cette sorte de lumière scintillante et l’ange apparut

« Iruga … Tu l’as battu et au nom de Dieu nous te félicitons mais sache une chose c’est que maintenant que tu l’as battu tu peux le contrôler et donc utiliser sa force mais ne le fais jamais car si tu en abuse trop … il prendra possession de ton corps et sa sera la fin, »

Iruga se releva de nouveau, il était dans une clinique et des médecins poussèrent des crie d joies et des yeux stupéfaits le regardait il va apprendre plus tard que son cœur ne battait plus, et donc il constituait un cas extraordinaire pour revenir ainsi a la vie. Iruga alla dans la salle de bain et devant le miroir il tenta de laisser la force de chaos prendre possession de con corps, ce qu’il réussi car on pouvait voir une corne sur son front mais il avait fais une mutation partielle car que le coté droit étais comme chaos, Iruga étais donc habiller en noir et blanc tel un ying et yang parfait il possédait dorénavant le pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
¤ Assassin | L'homme trahis | Modo ¤
Iruga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Âme Soeur : Oh ça va hein ! Je cherche x]
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton petit cerveau ~~
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Iruga [ Changement de perso x] ] Left_bar_bleue17/20Iruga [ Changement de perso x] ] Empty_bar_bleue  (17/20)

Iruga [ Changement de perso x] ] Empty
MessageSujet: Re: Iruga [ Changement de perso x] ]   Iruga [ Changement de perso x] ] I85186_link11Sam 29 Mar - 14:58

[ Présentation Finie ! Fich Technique édité Very Happy : En attente d'un admin pour accord / Niveaux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iruga [ Changement de perso x] ] Empty
MessageSujet: Re: Iruga [ Changement de perso x] ]   Iruga [ Changement de perso x] ] I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruga [ Changement de perso x] ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruga's Style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser