.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akuma Natenshi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Natenshi
| Vampire |
Akuma Natenshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Akuma Natenshi ... Left_bar_bleue13/20Akuma Natenshi ... Empty_bar_bleue  (13/20)

Akuma Natenshi ... Empty
MessageSujet: Akuma Natenshi ...   Akuma Natenshi ... I85186_link11Sam 29 Mar - 10:29

Votre perso



Nom
: Natenshi
Prénom : Akuma
Surnom : Akana
Age : 200 ans mais 20 ans d'apparence

Sexe : (Féminin
Attirance : Hétérosexuel
Physiologie : Le mal
Race : Vampire

Armes : Ses dents et une épée
Pouvoirs : Peut controler les pensées des personnes

Détail




Physique : Akuma est jeune - peine 20 ans- , très jeune et mature pour son âge .Elle a une peau mâte et un visage agressif . Ses traits sont durs et très marqués par la douleur et la vengeance . Ses cheveuxs sont longs , bruns et bouclés voir ondulés selon du côté où nous la regardons . Ses lèvres sont fines . Elle a des yeux doré , miel ou ambré selon ses humeurs et la position du soleil . Elle a un petit tatouage sur le coup , il représente un serpent , signe -pour elle - de sacrifice et de vengeance . Elle essaye de se fondre dans la foule en portant des vêtements assez banals , comme des jeans , des tee-shirt moulant , débardeur ... Elle porte toujours des baskets -souvent tachés de sang des ses victimes - . Elle n'est pas très soignés , c'est pourquoi ses vêtements sont toujours -ou presque- troués , déchirés , tachés ...

Caractère : Cette jeune fille n'est pas une vampire comme les autres , elle aime le soleil et la lumière , non , elle ne dort pas dans un cerceuil , mais dans un lit tout à fait normal . Elle ne s'aime pas comme elle est , elle essaye de se tuer , mais elle n'y arrive pas . Mystérieuse et "sexy" elle aime tuer . Mais pas tuer d'un coup d'épée dans le ventre , tuer lentement , en faisant souffir les pauvres victimes . Elle trouve que la vie est une invention inutile inventée par une personne sans cervelle ... Elle peux être tout aussi calme et douce avec une personne que agressive et sadique avec un autre . Elle a beaucoup de sautes d'humeur , tantôt sérieuse , tantôt riante et souriante .
Signe de Particulier : Petit tatouage aux hénés dans le cou .

Biographie



Histoire :

5 Novembre , un soir dans une ville inconnue

- Comment ça vampire ! Elle , une vampire ! Mais c'est impossible , je suis un et lui un .... que
- Ces cas sont extréments rares madame ... Vous pourrez toujours l'éduquer comme une personne tout à fait normale ... Tenez .

La jeune femme prit son enfant . Elle le regardait dans les yeux . Des larmes lui vinrent aux yeux . Elle était si belle , ses dents avaient déjà poussé en 4 jours seulement .

- Merci , docteur ...

La jeune femme prit congé jusqu'à une villa très moderne où se tenait un homme qui faisait ses bagages .

- Où vas tu chéri ? demanda-t-elle
- Tous les hommes de la contrée doivent partir en guerre contre des "humains" je pense , je reviendrais dès que possible ...

8 ans plus tard ...

- Maman , maman , papa , il va bientôt rentrer ! J'en suis sûre , regarde la lettre !

Ma mère , ma chère maman , prit la lettre dans ses mains la lut et m'enlaça en pleurant .

-Pourquoi pleures-tu maman ?
- Cela fait si longtemps que j'attends son retour ... Tu vas enfin pouvoir voir ton père .

Trois heures plus tard , on toqua à la porte . Ma mère vint ouvrir et découvrit , Billy , un ami de mon père .

- Bonjour , Billy ! Rentre vite , il pleut , j'attends justement Edward .
- Edward ? Vous ne savez pas ? C'est bien triste ma p'tite m'dame ...
- Quoi ?
- Il ... .a été condamné ....
- Quoi ? C'est non ....
- à mort ....

A compté de ce jour j'ai juré de venger mon père en tuant ces pauvres humains qui l'avait tué ...

Son adolescence se passa très difficilement , elle appris très vite qu'elle était un vampire . Elle tuait de plus en plus de monde . Puis un jour , elle découvrit le passage qui menait aux hommes , c'est là que sa vraie vie commença alors ...


Compagnon(s)



Prénom : Nataki
Age : 14 ans
Race : Fantome
Pouvoirs : Aucun
Description (Physique et Caractère): Son fantome est plutôt petit et blanc , opaque , il a des yeux d'un bleu très clair presque transparent , ses yeux laissent voir toutes ses peurs et ses expressions , on peut tout deviner sur lui comme dans un livre ouvert ... . Sa démarche est souple et gracieuse . Il a des jambes et des bras comme tout les humains ou autres . Il a aussi des petites ailes accorchés dans son dos , ses ailes sont noire et dorée , ornées d'une mince poudre argentée . Il ne vole presque pas de peur de se casser quelques choses . Bien qu'il soit petit il peut être très dangereux .
.
Aime et aime pas : En matière de nourriture il aime à peu près toutes les races d'hommes ou autres créaturesd ( à part vampires bien sur ) . Il n'aime pas les personne du bien et surtout les humains , il sait tout sur Akuma , bien qu'il ne sache parler il peux comprendre les personnes et tout leurs problèmes , et surtout leurs points faibles ...
Autre : //


Test Rp

Je marchais dans une forêt à la recherche d’un proie , animale ou humaine . Mon compagnon Nataki se promenant à mes côtés . Il avait lui aussi faim , cela se voyait dans ses yeux . Cela faisait seulement 1 semaine que je venait d’arriver de ce trou noir . Pour venger mon père . Je réfléchissais à mon passé quand soudain j’entendis des bruits de pas et le rire , le rire d’un enfant … Je le voyais là , il était si tentant … si appétissant , voir alléchant . Je ne pouvais résister à l’envie de manger . Cela faisait trop longtemps sans chaire fraîche ou sang . Je bondis alors sur ce pauvre enfant innocent , fille ou garçon , je ne sais . Il n’eut pas le temps de crier ni de se sauver , j’étais trop rapide et trop grande pour lui … Enfin de la chaire fraîche , du sang … Après ce bon repas que je partageais avec mon ami Nataki . Je repris mon chemin m’en allant vers un village . Les villageois ne craignait rien , j’étais rassasié . Mais une femme me vit , mes vêtements déchirés et surtout , du sang sur mes mains , mes jambes … Elle hurla quand elle me vit . Elle apella quelqu’un , je ne sais qui . Mais un homme vint vers moi avec une sorte d’arme qui me parraissait naturellement dangereuse . Il me cria à la figure :
- Où est Teddy ?
- Qui ? répondis-je à la fois surprise et arrogante
- Notre fils , nous savons que tu l’as tué . Nous avons découvert son cadavre ! Dans la forêt !

Il appuya sur un bouton de son arme il y eu un bang , et je vis rouge . Allais-je mourir comme mon père ? Certainement pas ? Il m’avais juste bléssée à la jambe gauche , ce n’était rien . Oubliant la douleur et folle de rage je me précipita sur lui , mon épée à la main . Je luis transperça le cœur sans qu’il est pu sans rendre compte . Sa femme hurla et s’évanouit . Je m’étais déjà enfui , en un jour deux meurtres , ce petit « emploi du temps me plaisait bien . Nataki me lançait un regard noir . Il n’aimait pas quand je tuais des gens pour rien . Enfin , là c’était pour m’empêcher de mourir . Mais il savait que même si il ne m’avait pas blessé je l’aurais tué . Je regardais ma jambe en piteux état . Il y avait un trou , dans celle-ci . Je pris une feuille que j’avais trouvé parterre , en essayant au mieux de la panser , je vis alors une sorte de balle minuscule , noire . C’était peut être elle , la même qui avait tué mon père . Je la retirais comme ci elle avait commis un crime , je la balança sur le sol humide . Il commençait à pleuvoir . Nataki n’aimait pas la pluie , moi non plus . Pourtant j’étais un vampire … Je partais vers le Nord pour rechercher d’autres victimes humaines ou non …


[u]Autres






Comment avez-vous connu le forum : Sur SD
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : Le design et l'histoire =D

Akuma


Dernière édition par Akuma Natenshi le Sam 29 Mar - 12:55, édité 1 fois (Raison : RAJOUT DU TEST RP)
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Akuma Natenshi ... Left_bar_bleue10/20Akuma Natenshi ... Empty_bar_bleue  (10/20)

Akuma Natenshi ... Empty
MessageSujet: Re: Akuma Natenshi ...   Akuma Natenshi ... I85186_link11Sam 29 Mar - 12:35

Hellow!!

Bien bien bien, N'oublie pas de nous donner un test de rp, pour nous montrez comment tu rp!
Voilà Sinon ta fiche est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Natenshi
| Vampire |
Akuma Natenshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Akuma Natenshi ... Left_bar_bleue13/20Akuma Natenshi ... Empty_bar_bleue  (13/20)

Akuma Natenshi ... Empty
MessageSujet: Re: Akuma Natenshi ...   Akuma Natenshi ... I85186_link11Sam 29 Mar - 12:36

Ah j'ai cru que c'était vous qui donniez un test x] . Déso' , je m'y mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Akuma Natenshi ... Left_bar_bleue10/20Akuma Natenshi ... Empty_bar_bleue  (10/20)

Akuma Natenshi ... Empty
MessageSujet: Re: Akuma Natenshi ...   Akuma Natenshi ... I85186_link11Sam 29 Mar - 12:38

Non x)

Mais tu peux prendre un RP que tu as fais sur un autre forum ; )
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Natenshi
| Vampire |
Akuma Natenshi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Akuma Natenshi ... Left_bar_bleue13/20Akuma Natenshi ... Empty_bar_bleue  (13/20)

Akuma Natenshi ... Empty
MessageSujet: Re: Akuma Natenshi ...   Akuma Natenshi ... I85186_link11Sam 29 Mar - 12:56

Test RP ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Akuma Natenshi ... Left_bar_bleue10/20Akuma Natenshi ... Empty_bar_bleue  (10/20)

Akuma Natenshi ... Empty
MessageSujet: Re: Akuma Natenshi ...   Akuma Natenshi ... I85186_link11Sam 29 Mar - 13:00

Bon test de RP Smile
Je te met Niveau 13 ! N'oublie pas de faire ta fiche téchnique maintenant !
Fiche validé je lock ; )

Bon rp parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Natenshi ... Empty
MessageSujet: Re: Akuma Natenshi ...   Akuma Natenshi ... I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Natenshi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d' Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser