.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
| Ninjas |
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Âme Soeur : pas encore découvert
Pouvoirs : contrôler la terre
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Présentation Zetsu Left_bar_bleue14/20Présentation Zetsu Empty_bar_bleue  (14/20)

Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu I85186_link11Dim 30 Mar - 3:18


Nom
: ???
Prénom : Zetsu
Surnom : l’homme-plante ou encore le tueur sans pitié (bah quoi il faut bien que je nourrisse ma plante^^
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Attirance : Hétérosexuel
Physiologie : Bien et mal ( double personnalité)
Race : Humain

Armes : Zetsu a deux armes:
1° Zetsu a sous sa manche un long sabre qui lui arrive jusqu’à l’épaule, ce sabre qui peu se rétracter lorsque Zetsu en a envie, elle lui sert également comme atout pour son pouvoir et est assez tranchante.
2° A un gros pistolet cacher derrière un fausse peau, le pistolet peux se divisé en deux partie mais est alors moins puissant.
Pouvoirs : contrôle la terre
Détail


Physique :
Comme vous pouvez le voir, Zetsu est assez grand pour son âge et à comme caractéristique une plante dressée sur la tête... Sinon, il a une veste noire avec des nuage rouge, c’était l’emblème de son ancienne organisation Akatsuki, il a des gants blanc et un anneau noir sur son major. Il a une grosse plante qui lui entoure la tête et qui lui serre en même tant de bouclier contre certains sorts ou encore d’autre chose. Son visage est coupé en deux partie, une partie blanche et une partie noire; la partie blanche qui est située sur la partie gauche de son visage signifie le bien chez Zetsu et le noir le mal qui est située sur la partie droite de son visage. On peut aussi remarquer que sur le cou du coté gauche, on voit une marque noir en spiral qui est la marque Maudite que lui à laisser un membre de son ancienne organisation.

Caractère :
Zetsu est assez mystérieux car il ne se montre jamais en publique, il a toujours vécus seul dans l’ombre et dans son organisation. En effet tout les gens qu’il rencontrait, il devait les tuer.... Quand à sa vie Zetsu n’aime pas grand chose, pas grincheux, ni trop sur de lui, Zetsu est quelqu’un de calme serein qui réfléchit souvent et qui à une grande intelligence. Il n’aime pas beaucoup de monde mais pas au point d’en faire une maladie sauve peut être les shinigamis et les vampires. Il ne les a jamais aimé car les shinigamis peuvent être arrogant et les vampires car il lui empêche de manger tranquillement pendant la nuit. Pour finir Zetsu aime bien manger les humain car c‘est dans sa religion de devoir manger deux, trois humains par jour, il est donc cannibale.

Signe de Particulier : Marque maudite
Biographie

Histoire :
Zetsu est née il a 22 ans dans un grand village appelé « le pays de la roche » pendant toute sa jeunesse Zetsu était bien entourer, il avait une grande famille et son clan prospérait. A l’âge de 5 ans, Zetsu rentra dans l’académie Ninja de son pays pour y apprendre les bases rudimentaire pour devenir Ninja. Pendant ces trois années, Zetsu avait toujours les meilleur point de sa classe, il avait aussi certain don comme la métrise de la terre qui lui permettait beaucoup de chose. Après ses trois années passée à l’académie ninja ou Zetsu reçu son titre de Genin, fut amené à combattre dans une grande arène pour passer de Genin à Chunnin. Ce tournoi fut pour un long moment un des moment les plus important de sa vie. Mais après être passer Chunnin, Il fut directement promu au Rang de ANBU et donc servir le village contre la menace des autres pays voisins. Pendant l’une de ses missions, Zetsu reçu un mauvais sort de la part d’un montre venant d’une autre planète qui lui enferma la tête dans une plante géante. Zetsu était emprisonné dans cette plante jusqu’à la fin de sa vie, mais il ne savait pas que ce monstre lui avait fait un cadeau très précieux. Et oui, Zetsu reçu une plante qui lui permettait de se défendre contre certaine attaque. Étonné de son nouveau pouvoir, Zetsu rentra chez lui dans son village où il montra sa découverte à tout le monde. Après quelque semaine, Zetsu fit envoyé encore en mission et en revenant découvrit toute sa famille morte jusqu’au dernier et on pouvait lire sure les potes de sa maison: » Au revoir monsieur le monstre! » A cette découverte, Zetsu quitta le village et voyageait dans différent pays pour pouvoir se cacher. Un jour, un homme avec un masque orange sur la tête l’invita à rejoindre son organisation, Zetsu accepta sans hésitation et avait enfin trouvé une « famille » qui l’acceptait. Zetsu était rentré dans une organisation appelé Akatsuki, là bas il fit des missions pour le compte de son maitre ou plutôt le chef de cette organisation. Cette homme s’appelait Madara Uchiwa, il était assez mystérieux mais Zetsu ne fit guère attention car il n’en avait pas besoin. Après son entrée, des autres membres était arrivés, un des membres s’appelait Orochimaru. Zetsu s’était lié d’amitié et en cadeau de son amitié, il reçu une marque maudite permettant d’accroitre son pouvoir et ses Justus. Il développa sa marque au plus haut niveaux et grâce à ça il pût terrasser tous ces ennemis. Zetsu maintenant à dût quitter cette organisation à cause d’un groupe qui avait tué la plupart de ses membres, ils faisaient partie du même village que son ami Orochimaru. Maintenant Zetsu suis Madara dans le but de capturer le reste des démons, il a 22 ans et attend des nouvelles missions...




Test Rp
[en cour]


Autres




Comment avez-vous connu le forum : Iruga me le fait découvrir
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : Iruga
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.superforum.fr
Zetsu
| Ninjas |
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Âme Soeur : pas encore découvert
Pouvoirs : contrôler la terre
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Présentation Zetsu Left_bar_bleue14/20Présentation Zetsu Empty_bar_bleue  (14/20)

Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu I85186_link11Dim 30 Mar - 14:10


Test RP
[J'ai fait ce rp lorsque j'était sur ninja ultimate dreams]


Zetsu était sortit du bureau pendant l’après-midi et avait reçu les instructions de Deidara pour la nouvelle mission qui allait débuter très tôt demain matin. Zetsu décida donc de regarder son équipement et de dormir au claire de lune pour pouvoir se lever tôt, Zetsu était arrivé dans sa chambre et regarda l’heure « 15h30 » il avait encore assez de temps pour faire tout ces sceaux…Zetsu sortit deux parchemin de son étuis à kunai et y déposa ses deux mains pour faire apparaître plein d’écriture autour se sa main gauche et un petit schéma au tour de sa main droite, il les rangea dans son étuis et vérifia si il avait tous ces parchemin et aussi ton le matériel nécessaire pour le lendemain. Zetsu ayant tout regarder, sortit de sa chambre et alla vers l’entrée de la grotte, une fois arriver près du ruisseaux, il se nettoya le visage et s’étala dans l’herbe pour faire une petite sieste, il se revoyait déjà demain à pouvoir manger les ninjas qu’il allait affrontés demain. Il regarda son doigt avec la petite bague qu’il portait à l’index et la fixa, cette bague était assez important pour lui car sans elle il ne serait pas devenu un membre de l’akatsuki et il sera pas devenu aussi puissant et sans cette puissance il n’aurait jamais pu avoir des techniques Kinton et grâce à cela il pouvait facilement tuer encore plus de monde mais surtout plus vite … Car il ne mange que à cause de son double qui est apparût la première fois dans son enfance, la première fois où il avait tué, il se souviendra de se moment toute ça vie, c’était il y a fort longtemps Quand il avait commencé a connaître Deidara, qui est maintenant son meilleur amis et qui est son coéquipier dans l’akatsuki !


FLASH BACK


Zetsu était sortit dans la forêt pour aller cueillir des fleur pour ça mère qui était rester à la maison car elle était gravement malade (Zetsu a bien une mère pour toute réflexion à se sujet^^). Zetsu se baladait donc dans les bois et avait vu un garçon avec des cheveux blond et assez long qui s’amusait avec un petit oiseau ne argile, Zetsu s’approcha du jeune garçon prudemment car à cette époque Zetsu n’était pas respecté du tout, on se moquait de lui avec ça grosse plante sur la tête et on le traitait de choux ou de cornichon et ça m’était toujours Zetsu dans une colère incontrôlable. Quand Zetsu fût assez proche du jeune garçon il se cacha pour pas se faire entendre mais le jeune garçon avait sentit la présence de Zetsu, il se retourna et alla à sa rencontre, il me regarda droit dans les yeux et lui fit un grand sourire et pour la première fois on parla gentiment à Zetsu.

Deidara : Bonjour comment appelles-tu ? Moi je m’appelle Deidara

Bon…jour, je m’appelle Zetsu, enchanté

Deidara : Tu veux jouer avec moi ?


Deidara regarda Zetsu qui était encore un peu nerveux était enjoué que Deidara lui propose ça jamais avant lui quelqu’un ne lui avait demandé ça … Zetsu fit un grand sourire et répondit


Oui je veux bien, mais tu n’as pas peur de moi ?


Deidara : Non pourquoi aurais-je peur de quelqu’un d’aussi gentil que toi bon viens, on va jouer au ninja


Pour la première fois Zetsu alla entamé un jeu avec quelqu’un, il avait joué toute la journée avec Deidara qu’il avait presque oublié qu’il devait aller des fleur pour sa mère, à la fin de la journée Deidara devait rentrée chez lui et Zetsu lui dit : « Au revoir » et parti lui aussi, au retour, il avait été cueillir des fleurs et était rentré chez lui. Le soir tombé il alla dormir, il était monté dans sa chambre et se remémorait la rencontre de cette après-midi avec Deidara qui était son seul et unique ami. Le lendemain Zetsu se préparait, mangea son petit déjeuner et partit vite au lieu de rendez-vous fixé par Deidara hier soir, sur le chemin il vit plusieurs insectes très beau qui le m’était de très bonne humeur. Lorsqu’il arriva un point de rendez-vous, il vit Deidara entouré de garçon plus grand que lui et qui essayait de le taper, il le tapait car il était resté avec lui hier, Zetsu était rentré dans une telle colère qu’il sauta sur le garçon prit un kunai et lui trancha la gorge. Zetsu était un peu bizard, on voyait que son visage devenait blanc et noir et quelqu’un lui parlait dans sa tête, il regarda Deidara


Ça va ?


Deidara : Oui merci à toi mais je crois que ne devrions pas rester ici, bon je te dit partons de ce village de ce soir, je te laisse faire ta valise et partons


Zetsu était d’accord mais il ne voulait pas laisser ça mère seul, il courut jusque chez lui pour avertir sa mère mais il était trop tard, ça mère était morte et la maison brûlait. La voix dans sa tête lui disait #ce n’est pas grave partons# Zetsu l’écouta et partit rejoindre Deidara pour ne plus jamais remettre les pieds dans son village. La nuit tombée, Zetsu était dans une grande clairière et Deidara l’attendit, il créa un oiseau qui était assez grand pour eux deux et ils partirent vers un nouveau village où ils seraient en paix, mais Deidara avait une idée derrière la tête mais quelle était cette idée… Qui aurait sut que c’était de rejoindre l’akatsuki !


FIN


Zetsu se releva et partit s’asseoir sur une branche pour aller dormir car la nuit était déjà là et Zetsu devait se lever tôt. Le lendemain matin, Zetsu descendit de son arbre pour aller se rafraîchir, il vérifia encore une fois, si il avait bien toute ses affaires et partit rejoindre Deidara comme dans le temps où ils étaient encore jeunes. Il courait entre les arbres pour arrivé devant la même rivière où il s’était rafraîchit mais beaucoup plus en amont. Il vit Deidara avec de l’eau entre ses mains et son grand ami oiseau en argile à côté de lui.


Alors Deidara on commence la mission ?


Deidara : Oui, allons y


Zetsu et Deidara était partit pour leur nouvelle mission en équipe et cette mission allait être palpitante car cela fait bien longtemps qu’ils n’avaient pas fait de mission entre eux et seraient ils toujours aussi bien coordonné ? En tout cas les deux compagnons étaient de nouveaux ensembles et pour eux s’étaient le plus important. Ils courraient sur les arbres et Zetsu vit que Deidara allait commencer à parler et Zetsu le regarda pour rien échapper aux informations de son ami d’enfance.


Alors Deidara tu ne m’avais pas dit ça d’en ton bureau hier bon ce n’est pas grave on continue jusqu’au bout


Deidara : Je n’en attendais pas moins de toi mon ami


Zetsu et Deidara était donc encore plus excités par l’idée de cette mission et pour Zetsu il allait encore gagner en puissance et aussi leur duo allait gagner en puissance, une nouvelle page s’écrivait, le duo imparable de Zetsu et Deidara allaient renaître et comme ils étaient devenu plus puissant leurs duo allait l’être encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.superforum.fr
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Présentation Zetsu Left_bar_bleue19/20Présentation Zetsu Empty_bar_bleue  (19/20)

Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu I85186_link11Dim 30 Mar - 14:27

Bienvenue à toi !
Niveau 14 !
Fais t'as fiche technique maintenant !
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zetsu   Présentation Zetsu I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser