.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly
| Assassin |
Kimberly


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Âme Soeur : Ma seule âme soeur est la lame de mon sabre
Pouvoirs : Découvre par toi même le spectre qui me hante...
Humeur : Solitaire en silence sous sa barrière de méfiance
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Left_bar_bleue17/20Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty_bar_bleue  (17/20)

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }   Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } I85186_link11Dim 30 Mar - 18:24

Paroles Kimberly
Paroles Evangeline
Paroles Evangeline ( plus agée )
Paroles petite fille

____________________________________




FLASH BACK ON



" Kimberly... "

La chevelure améthyste de la demoiselle dansait doucement dans le courrant d'air qui traversait la fenêtre ouverte quand elle se retourna. Un pied posé sur l'appui de fenêtre, l'autre toujours sur le sol de sa chambre, elle se mit à fixer la petite créature qui venait d'entrer dans sa chambre.

Petit être innocent et fragile, ne se rendant même pas compte de ce qu'il venait de faire, Evangeline était là, les larmes au bord des yeux, son lapin en peluche dans les mains, dans le t shirt de Kimberly qui lui servait de chemise de nuit...

Statique, incapable de faire le moindre pas vers l'extérieur ou vers la petite fille, elle se demanda un instant si cette parole elle ne l'avait pas tout simplement rêver

" Kimberly ! "

Cette fois ci, plus de doute possible, le voici donc le premier mot de cette petite chose, la voici donc, la première parole qu'elle adressait au monde. Et l'enfant était là, prête à partir pour abandonner cette petite innocente qui avait besoin d'elle.

Reposant son pied sur le sol de sa chambre et fermant la fenêtre derrière elle, elle continua à regarder sa petite soeur sans rien dire. Mais celle ci se mit à pleurer et tandis sa main vers Kim qui vit du sang couler du doigt de l'enfant.

" Kimberly... "

Cette voix était si faible, si fragile. L'adolescente était là, au milieu d'un cercle de flamme, incapable de rejoindre la petite fille qui l'appellait. Non, elle ne pouvait pas l'avoir perdue, pas comme ça, pas sans avoir pu la protéger.

INCAPABLE !

Elle n'était qu'une pauvre incapable, elle n'avait pas sauver sa petite soeur, ce petit être qui était là, allongé dans son sang, une dague plantée dans sa gorge.

Et dans le dos de Kimberly, ce rire... Ce rire odieux, ce rire révulsant, ce rire qu'elle ne serait jamais capable d'oublier...



FLASH BACK OFF





Kimberly se redressa un sursaut, elle était en sueur, éclairée par la demi lune qui brillait dans le ciel. Encore ce cauchemars, cette nuit à nouveau elle n'avait pas été épargnée par sa mémoire, malgré qu'elle veuille à tout prix oublier cette partie de sa vie, de manière à ne pas être perturbé dans sa quête de vengeance.

Mais dans un sens, sa quête en elle même n'était elle pas une rechute dans les souvenirs de ce décès qui lui avait fait tant de mal ?

Quoiqu'il en soit, elle savait qu'elle ne trouverait le repos qu'une fois son désir assouvi, ce qui risquait de prendre du temps. Elle prendrait le temps qu'il faudrait, c'était pour Evangeline, elle pouvait y passer sa vie s'il le fallait.

Posant son regard sur le sol, elle se rendit compte que cette fois encore, la couverture qui la recouvrait était sur le sol, victime de cet enchainement de combat qu'elle endurait durant son sommeil.

Elle soupira, puis laissa ses pieds nus se poser sur le sol. Elle se leva.

Se déshabillant avec une grâce habituelle, elle répéta le même scénario que celui qu'elle s'imposait chaque matin quand elle vivait encore au manoir avec son maître, si on ne compte pas le fait qu'en cet instant précis il faisait nuit noire...

Ainsi après avoir coiffer sa chevelure soyeuse, elle se vêtit pour ensuite quitter la maison en emprunter la fenêtre restée ouverte depuis la veille.

Elle se rendit sur le toit et commença à passer d'un batiment à l'autre sans jamais faire le moindre bruit, sans jamais se faire remarquer par les quelques personnes qui s'attardaient dans les rues. Elle était comme une ombre errante, passant de lieu en lieu, invible aux yeux des gens comme on lui avait apprit à l'être.

Au bout d'un long moment, elle arriva dans des rues aux airs beaucoup moins soignées, il n'y avait que ruines et poussière en ce lieu. C'était désert, c'était sombre... Comme si elle s'était placée devant un miroir et qu'il l'avait réfléchie comme un paysage...

Elle était là, debout sur un toit, quand un cri attira son attention. Non pas un cri de douleur, pas non plus une peur quelconque... C'était de la haine, c'était la rage d'une vie... Kimberly décida de tourner les talons, jusqu'au moment où une autre voix la saisit... C'était un cri, c'était une demande d'aide... Une enfant...

" Ne lui faite pas de mal je vous en prie ...
MOLLY !!!!! "

Il ne fallut que quelques secondes, Kim se précipita, bondissant d'un lieu à l'autre comme si sa vie en dépendait. C'était le cri d'une enfant, et malgré qu'elle soit devenu un assassin, le cri d'une enfant ne pourrait jamais laissé cette orpheline indifférente.

Quand elle arriva, elle s'allongea sur le toit qu'elle avait atteint pour observer la scène. Une petite fille était à terre, l'autre était maintenue par un homme de grande taille qui affichait une carrure impressionnante.

Le sang de la demoiselle ne fit qu'un tour, la petite pleurait, l'autre ne bougeait plus, et cet homme qui tenait le bras de cette petite chose si faible... C'était trop, elle ne pouvait pas voir ça une seconde de plus !

" LACHEZ MOI !!! "

La petite fille mordu le bras de l'homme à pleine dent mais ça ne sembla lui faire ni chaud ni froid, il leva son autre bras, poing fermé, et il commença à descendre vers le visage de l'enfant terrorisée.

Mais l'impact n'eut pas lieu. Au moment exact où le poing de cette créature cruelle aurait du heurter la peau si sensible de la petite fille, rien ne se produit. Le seul son qu'on put entendre, ce fut le son d'une chaine, vive et précise, puissant et tenace, l'homme n'aurait su avancer son bras plus loin...

L'homme se retourna, la chaine était tendue derrière lui. Et c'est là qu'il la vit... Cette tempête sublime, cet instant magique où la beauté et la force s'allie en une arme redoutable. Une femme...

Tenant la chaine avec fermeté, fixant cet homme avec un regard tranchant, c'était elle qui était à l'origine de ce revirement de situation. Cette simple adolescente, elle n'avait que 16 ans mais elle avait eu l'audace de le défier... Soit, il lacha la petite fille qui accourut vers celle qui, par terre, n'avait toujours pas fait le moindre mouvement, et il s'avança vers Kimberly avec une démarche nonchalante.

Il titubait, il était complètement ivre... Ca enlevait beaucoup d'interêt à cet instant où elle entrait dans un combat qui menerait son adversaire à la mort.

Le regardant avec un air inquisiteur, Kimberly reprit sa chaine près d'elle, avant de déguainer son sabre. L'homme parut avoir un élan d'intelligence et s'empressa d'aller vers la petite fille en larme à côté de l'autre. Il va de soit qu'il allait s'en servit comme bouclier humain, mais il en était hors de question.

Un geste suffit, et un mur qui tenait encore debout par on ne sait quel miracle s'effondra sur le sol, comme une barrière en protection entre les enfants et l'homme. Il se retourna avec un air bête, il n'avait même pas vu la chaine passer.

Kim était plus proche de lui qu'avant, elle s'était avancée de manière à ce qu'il ne cherche pas un autre passage pour fuir, son seul chemin était celui de la mort, quoiqu'il fasse. Et cette mort, elle se déroulerait aujourd'hui, et serait causée par le sabre de cette pauvre gamine de 16 ans...

Désespéré, il se mit à charger. Se prennait il pour un taureau ? C'était idiot ce qu'il faisait. Plus idiot encore, il pensait que la jeune fille n'avait pas vu l'arme dont il s'était muni, un bout de verre qu'il avait trouvé sur le sol.

Un saut pour esquiver la charge, et il n'eut même pas le temps de se retourner. Il baissa la tête et se mit à trembler, la douleur avait était si saisissante qu'il ne s'en était même pas rendu compte, mais ça ne faisait aucun doute, c'était bel et bien un sabre qui le traversait pour se donner en spectable au milieu de son abdomen.

La jeune fille reprit son katana et l'homme s'effondra. Elle essuya la lame ensanglantée sur sa cape et rangea son arme avant de rejoindre les deux enfants. Elle sauta par dessus les débris et la petite fille qui était destinée à un coup de point un peu plus tôt ne sembla même pas se préoccuper de la personne qui l'avait rejoint.

A genoux sur le sol, affalée sur le corps inanimé de l'autre, elle tremblait. Kimberly se sentit touchée, elle se revoyait au moment où elle était retournée auprès d'Evangeline, elle repensait aux larmes qu'elle avait versé en s'effondrant sur son corps... Cette petite fille, elle vivait la même chose...

S'approchant doucement, Kimberly s'agenouilla à côté d'elle et posa sa main sur l'épaule de la petite. Celle ci releva la tête, on put voir son visages imbibé de larmes. La vue de ceci fendit le coeur de la jeune fille...

Se relevant avec courage, la petite se mit à parlre... Des paroles qui blessèrent anormalement Kimberly. Son enseignement, on lui avait apprit à ne jamais se laisser amadouer, elle ne devait rien ressentir. Que son enemi soit un enfant ou un vieillard, s'il restait enemi ça ne devait lui faire ni chaud ni froid...

Mais qu'en était il quand il ne s'agissait pas d'un enemi ? Se sentait elle capable de regarder une petite fille en pleur dans les yeux ? Se sentait elle capable de ne pas être touchée par le tableau d'une enfant qui perd un proche ? Cette fille, elle ne la connaissait pas, elle ne l'avait jamais vue auparavant, et pourtant une seule seconde avait suffit pour qu'elle s'en sente aussi proche qu'elle ne l'était de sa petite soeur...

" Tuez moi ... "

Ces paroles résonnèrent dans l'esprit de l'adolescente comme un coup de massue sur une cloche. C'est la petite fille qui venait de parler, c'est cette petite chose qui lui demandait de... Non, elle ne pouvait pas faire ça !

" TUEZ MOI !!! "

" Je ... Je ne ... "

" Pitié ... Je ne vous demande pas grand chose. Tuez moi ! "

Et la petite prit le sabre de Kimberly pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Elle le tenait par sa lame, maintenant la tsuka au niveau du visage de l'adolescente qui se sentait défaillir.

" Je ne sais pas où on va quand on meurt, mais je sais qu'elle sera perdue si je ne suis pas là... "

C'était si sâge... Cette fille devait avoir 8 ans, pas plus, et elle lui demandait de la tuer comme l'aurait fait une mère avec son enfant. C'était odieux et touchant à la fois, une si grande preuve de maturité pour une si petite chose...

Kimberly prit son arme, baissa la tête et prit l'enfant dans ses bras. Elle avait pour habitude de ne supporter aucune étreinte, mais là elle ne se sentait pas capable de faire autrement.

Doucement, elle approcha la pointe du sabre du dos de la petite qui serra ses poings contre les vêtements de Kimberly. Celle ci sentit une larme couler le long de sa joue, elle avait prit l'habitude de devoir tuer sans réfléchir, mais jamais elle n'avait tuer une enfant, et jamais personne n'avait attendu qu'elle le tue...

En même temps que ses yeux se fermèrent, un geste sec enfonça la lame dans la petite fille qui fut saisie. La lame venait de lui transpercer le coeur, elle n'aurait que quelques secondes avant de mourir, elle n'avait pas le temps de souffrir.

" Merci... "

Et la petite s'écroula sur elle, elle qui se mit à pleurer avec cette enfant morte dans les bras. Elle se leva, et la porta jusqu'à l'autre petite fille, avant de la poser à ses côtés.

Les larmes coulaient le long des joues de Kim qui sentait la douleur la traverser comme un liquide brulant qu'on avale trop vite.


Kimberly sauta et escalada un mur avant de se rendre sur un toit qui menaçait de s'écrouler. Elle s'assit et se mit à fixer les deux petites filles, face à la demi lune qui l'observait de là haut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Left_bar_bleue10/20Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty_bar_bleue  (10/20)

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }   Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } I85186_link11Dim 30 Mar - 21:52

Naration
Paroles Zuzu Normal

Paroles Zuzu Naturel

Paroles Zuzu Animal

Paroles Moji
Paroles petite fille

____________________________________

- Encore une fois aujourd'hui, s'il te plaît!

- Non, c'est non! Zuzu ne me le fait pas répété, je ne te donnerais pas le plaisir d'une revanche!

- Qu'est-ce que tu es mauvais joueur toi alors! Quand j'ai gagné avant, tu as absolument voulue ta revanche et là que tu as gagné tu veux plus !

- Et alors? Tu n'étais pas obligé d'accepter, vielle folle!

- Chut! Dit l'une des voies, il y a du monde.

En effet, l'echo d'un combat ce fit sentir, il y avait deux personne, non quatre! Oui quatre personne, donc une qui devait être morte. Hum l'odeur du sang, du sang impure d'un ivrogne, sans même bouger, la jeune fille avait dejà tout compris. Un combat très court avait eu lieux...


" TUEZ MOI !!! "

La jeune fille tourna la tête vers la voix, c'était à l'endroit du combat, elle se sentie comme attiré par l'odeur du sang. Humm le sang, ses yeux s'étaient dillatés, ils étaient noirs. En l'espace de quelque seconde elle avait rejoint le toit le plus proche du crime.
De son pied d'estal, elle regardit la scene, une autre jeune fille, même corpulence, même taille, même chevelure qu'elle venait à tuer la petite fille, ce devait être elle qui lui as demander la mort.
La jeune fille sourrit aisement, et applaudit la demoiselle.

- Bien le bravo chère demoiselle, tu as su affronter ton sentiment, mais tu es encore trop émotive à mon goût.

La jeune fille était encore sous son apparence humaine, et ne voulait en rien tanté un combat inutil, avec des personnes inutilles, sur un terrain inutil...
Elle passa sa main dans ses long cheveux noirs, elle soupirra, et en l'espace de une demi seconde, se retrouva à coté de la demoiselle en pleure.

- Il ne faut pas éprouver de sentiment pour une inconnue. Ne l'as t'on jamais appris?

Elle tendit sa main en direction des deux cadavres, et d'une minime incantation, fît affaisser la terre afin de leur faire un tombeau.
La tterre se remplia sur les deux corps, et le terrain redevenue plat.

- J'aime pas l'odeur que la décomposition procure dit-elle en sourrant betement

Et elle fit de même pour l'ivrogne, mais cette fois ci en le recouvrant de fine particule de pierre, puis d'un geste de main fit exploser les grains de terre, le corps avec .

Elle se baissa légèment vers la jeune demoiselle.

- Tout va bien?

_______________________

[Désolé je suis pas doué, et mes posts sont pas très grands ; )
Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
| Assassin |
Kimberly


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Âme Soeur : Ma seule âme soeur est la lame de mon sabre
Pouvoirs : Découvre par toi même le spectre qui me hante...
Humeur : Solitaire en silence sous sa barrière de méfiance
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Left_bar_bleue17/20Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty_bar_bleue  (17/20)

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }   Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } I85186_link11Mar 1 Avr - 10:06

Kimberly était là, elle ne bougeait pas, les larmes avaient cesser de couler mais elle n'avait même pas prit la peine d'essuyer les trainées étincelantes qui couvraient ses joues... Cette petite fille, c'était comme un miroir sur son passé. Elle aussi aurait préféré mourir avec sa petite soeur, pour pouvoir la guider par la suite, mais son inconscience s'était terminé par une vie, une vie d'éternel combat, une vie de vengeance au gout amer...

Si elle ne l'avait pas tué, qui sait ce dont cette petite fille aurait été capable par la suite. Elle aurait pu l'emmener avec elle comme son père l'avait fait, mais elle n'était pas le père de cette enfant, et sachant ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait se permettre de ne pas réaliser sa demande.

Son regard ne parvenait pas à se détacher des fillettes, l'une contre l'autre comme deux âmes soeurs endormies. De la haut, on aurait presque pu croire que c'était le sommeil qui les avait emporté, mais du sang coulait à côté de celle dont elle avait enlever la vie, et ça suffisait à troubler Kimberly.

Kimberly, cette jeune fille qui avait pour habitude d'être indifférente à la mort d'un être, de trouver juste d'éliminer tout ce qui ne vaut pas la peine, toute la race humaine et pour ainsi dire, tout être vivant sur la planète hormis les animaux qui eux, au moins, ne se sente pas obliger de s'inventer des religions pour avoir confiance en eux...

Un bruit attira l'attention de la jeune femme. Quelqu'un applaudissait... Pourquoi ? Pourquoi applaudir un tel acte ? C'était injuste, elle ne comprennait pas. Mais en ce moment, était elle vraiment apte à comprendre quoique ce soit. En cet instant précis, ce n'était pas à l'assassin qu'on faisait face, c'était à la petite fille qui avait perdu sa soeur.

En un meurtre elle avait predu tous ses moyens, tout comme ça avait été le cas quand elle était plus petite. Son esprit repassait sans cesse le moment précis où la dague lancée se plantait dans la gorge d'Evangeline, et la petite se sentait muette, emplie de rage mais incapable de l'extraire de son corps.

Kim releva les yeux et écouta les paroles qu'on lui récitait... Cette personne... Cette personne osait la juger ? Cette personne osait dire qu'elle était trop émotive ?! Elle se prennait pour qui elle, pour réagir ainsi... Pour réagir ainsi elle ne valait pas mieux que l'homme qui avait causé le décès de la première fille, engendrant celui de la deuxième.

Un peu surprise par ce qui se passa plus bas, elle détourna son regard vers le corp des deux filles qui possédaient maintenant leur tombe. Ainsi que l'homme qui après avoir été enterré éclatait comme du cristal qui heurte le sol

Quand Kimberly releva les yeux, elle la regardait... Elle la fixait avec des yeux qui dégoutait l'adolescente. Ce qu'elle avait dit était des paroles de trop qu'une fille au passé comme le siens ne pourrait jamais pardonné

Ses paupières se baissèrent pour se relever un quart de seconde plus tard, et quelque chose avait changé. La couleur si claire qu'ils avaient prit quand elle s'était mise à pleurer redevint celle, plus proche du violet, qui était toujours présente.

Elle fixa un instant la jeune femme en lui adressant un regard dépourvu de la moindre émotion, elle était redevenue elle même par l'orgeuil de cette créature stupide qui se pensait plus forte mentalement qu'elle... Mais à ce jeu là, personne ne battrait jamais Kimberly, elle pouvait voir la mort et en sourire, elle pouvait voir la souffrance et en rire, elle aimait le crime dans sa beauté, dans sa grâce et dans sa cruauté. Elle embrassait ses victimes avant de leur trancher la gorge, elle leur offrait des espérances brisées par la lame d'un sabre.

Ce n'était pas le genre de fille qui frappait sans réfléchir et réduisait en poussière ses adversaires, elle aimait le travail bien fait, possédant une légère classe et homettant la grossiereté d'un crime de boucher. Elle était un assassin, pas une charcutière, et elle jugeait sa mission bien plus valorisante que n'importe quel autre tueur en série qui se contentait d'un coup de poignard avant de partir en courrant parcequ'il entendait des sirènes de police.

Se relevant avec sa grâce habituelle, elle ne lacha pas la jeune femme des yeux et s'adressa à elle d'une voix sombre et dépourvu de la douleur qu'elle avait éprouvée plus tôt...

" Puis je savoir qui vous êtes pour vous permettre de vous adresser à moi ?

Qu'est ce qui vous fait croire que votre avis m'importe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Left_bar_bleue10/20Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty_bar_bleue  (10/20)

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }   Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } I85186_link11Mar 1 Avr - 16:02

*Pensée de Zuzu*
___________
La douceur d'un vent de printemps, que demander de mieux, peut être un thé...
Mais hélas, on n'a pas toujours ce que l'on désire!
Ces derniers mots résonnaient dans la tête de la jeune fille, voyant l'adolescente se relever d'une grâce et d'un regard tueur, elle se dit que celle-ci n'avait pas compris l'impact de ses gestes.

Zuzu soupira d'un air amusé et lui sourit malgré l'ardeur que cette fille lui exprimer en parlant. Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs et se redressa. La jeune femme n'avait pas envie de combattre une quelconque personne et encore moins contre une personne perturbée par son passé. Sans même l'avoir mentionné, Zuzu l'avait compris, cette jeune adolescente a due revoir une scène de son passé.


- Qui suis-je? Rien de plus qu'une morte, une personne revenue des Lymphes, ayant gagné aux morpions face à la mort,
dit-elle en sourriant puis elle enchaina, je me doute que tu n'as que faire de mon avis, c'est juste un conseil! Ne laisse pas tes sentiments refaires surface.

Elle souffla puis sentie un léger coup de vent sur son corps. Quel douceur, quelle tranquillité, il n'y avait rien à rajouter, la nuit reste le meilleur moment de la journée.

Zuzu respira un bon coup et resta pensive l'espace d'une demi-seconde.
Un bruit, encore un bruit, quel jour sommes nous, déjà mardi, le combat, comment avait elle pu l'oublier. Elle se tourna en direction du bruit, en essayant de le localisé. Elle en avait presque oublié la demoiselle, lorsque en regardant de droit à gauche, elle se retrouva dans la ligne de mir des yeux de la jeune demoiselle.

*Tout ça c'est la fautes de Moji, si il n'avait pas voulue jouer au echec, j'aurais pas été pertubé et je serais aller au combat. Un jour je ferais de sa peau des tapis*

La jeune femme sourira face à l'adolescente.
Elle pris un ton un peu enthousiaste et ce mis à prendre la parole, car oui parler c'était son fort! Quoi que ... Elle n'était pas toujours très amical avec tout le monde. Je ne sais ce qu'il lui est arrivé cette nuit là, mais elle eut un en-trin de bonne humeur, enfin non, de compassion.

Elle aussi n'avait plus de famille, non le plus correct serais de dire, elle n'avait jamais eu de famille. La seul qu'elle eut eu était son petit frère, mort en bas âge à l'orphelinat ....

- Je pense, malgré que tu ne t'en intéresses pas, qu'un peu de détente te ferais du bien, jeune fille. Elle s'arrêta une petite seconde et repris avant que celle-ci puisse parler. Pleurer sur ton sort ne servira à rien le passé c'est le passé! Je n'en douterais pas que tu aies vécue la même chose que ses deux fillettes, mais pour toi avoir continué à vivre devient le martyr. Peut être aurais tu voulus mourir ? Qu'importe! Le passé d'un homme n'appartient qu'à lui, il ne doit pas ressurgir .

Suteeki n'arrivait pas très bien à savoir si la jeune fille aller comprendre, mais un passé reste derrière. Ce qu'il faut voir c'est l'avenir, marcher en regardant au loin. C'est ce que la jeune femme avait compris suite à ses voyages, sa vie n'était pas rose et pleine de joie, mais plutôt la décadence vers la noirceur du monde, la misère, l'inhumanité, le crime, la vengeance, l'assassinât, le flirte avec la mort..Pourtant, cette jeune femme, pourtant si renfermer, si dure, si froide éprouver un quelconque sentiment pour cette fille au passé tourmenté.

- Je te propose quelque chose, j'ai un combat à faire au centre noir, veux-tu venir, je cherche un coéquipier.

La jeune femme sourira puis sortie un pendentif de sa petite gourde. Il était violet et rouge, en forme de petite fiole, dedans il devait y avoir du papier, mais ce n'était pas le plus important, elle le lança en l'air et l'attrapa sauvagement de sa main droite au niveau de la chaine lors de la descente. Elle mit sa main près du visage de l'adolescente et repris parole.

- Tu vois cet objet, il peut te permettre de prendre contact avec un mort...Je suis sûre que tu mourais d'envie de revoir cette être chère que tu aurais perdue. Je suis une âme passeuse entre les deux mondes, je peux t'y emmener quelque heure si tu le souhaites bien sûr, à toi de voir.

L'avenir tiens dans tes mains !


__________

[Bon rp, si tu es ok pour venir au combat on changerais de lieux pour le centre noir ; ) a toi de voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
| Assassin |
Kimberly


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Âme Soeur : Ma seule âme soeur est la lame de mon sabre
Pouvoirs : Découvre par toi même le spectre qui me hante...
Humeur : Solitaire en silence sous sa barrière de méfiance
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Left_bar_bleue17/20Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty_bar_bleue  (17/20)

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }   Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } I85186_link11Ven 4 Avr - 19:41

Kimberly avait posées des questions sans vraiment vouloir entendre les réponses. Après tout, qu'est ce que tout ça pouvait lui faire ? Cette personne n'avait pas plus d'importance que toute les autres, comme chaque être sur terre, elle n'avait pas plus de raison de vivre que de raison de mourir, pour celà Kim aurait très bien pu s'en prendre à elle, la tuer pour avoir oser prétendre qu'elle était trop sentimentale... Ces paroles, c'était baffouer ce que son maître lui avait enseigner, c'était insulter son père, ...

Mais pour le moment, assez de sang avait coulé, Kimberly ne voulait plus se battre, après tout cette fille n'en valait même pas la peine pour prétendre qu'elle était plus forte qu'elle au niveau psychologique, quand on ne sait pas les horreurs qu'une personne à pu voir, on ne devrait jamais la juger, pour la simple raison qu'on pourrait y perdre la vie... Surtout avec un assassin...

Quoiqu'il en soit, l'adolescente n'écoutait pas vraiment ce que lui répondait la jeune femme, a vrai dire elle s'en fichait complètement de savoir qui était cette personne, elle aurait pu être un oracle descendu sur terre pour annoncer l'apocalypse qu'elle n'en s'en serait pas plus préocuppé...

Cependant, une envie de répondre de façon brutale percuta la demoiselle dont les cheveux voltigeait doucement dans l'air quand la fille insista... Des sentiments, qu'est ce qu'elle pouvait savoir des sentiments ?! Après tout, les sentiments personne ne sait vraiment ce que c'est, personne ne peut les comprendre, les choisirs, les créer... Une des seules chose qui ne se supprime pas, même si beaucoup pense qu'ils n'en ont plus... C'est simplement qu'ils souffrent en silence au lieu de hurler, c'est simplement qu'il laisse saigner leur coeur au lieu de pleurer, c'est simplement qu'il laisse leurs yeux s'éclaircirent au lieux de sourire.

Elle resta muette...

Plus les paroles s'échappaient de la gorge de cette fille, plus Kimberly pouvait sentir l'âme de son sabre l'implorer, la saya semblait vibrer comme pour chanter son envie de combattre, elle voulait fendre l'air, fendre la chaire, briser les os et faire entendre à qui se croirait plus fort sa mélodie déchirante...

Mais le sabre n'avait d'autres choix que de se calmer, l'adolescente ne céderait pas malgré tout ses efforts, elle ne combattrait que quand elle désirerait le faire, et ce n'était pas à sa lame à décider.

Une question finit par se faire entendre, stoppant la vibrance de l'argent si nettement que Kim se sentit obliger d'écouter ce qui troublait ainsi son sabre...

Coéquipier ? Et puis quoi encore ?! D'où elle sortait cette fille pour penser qu'un assassin s'alliait comme ça a n'importe qui sans raison. Un assassin est toujours payé pour ses crimes, soit par la personne qui l'a engagée, soit par elle même, quand elle sent son désir de vengeance assouvi. C'est comme ça et pas autrement, et c'est ce qui faisait des assassins des personnes si imprévisibles... Une personne engageant le même assassin depuis des années auraient très bien pu se faire tuer par celui ci juste parcequ'un enemi lui aurait offert une somme plus grande.

Les assassins n'apprécient rien ni personne, les assassins n'obéissent qu'à eux même, les assassins n'ont pas de coéquipier !

Cependant... Cette fiole...

A partir de l'instant précis où la jeune femme approcha cet objet du visage de Kimberly, elle se sentit étrangement interessée... Elle écouta les paroles de la demoiselle mais ne réagit pas, malgré qu'en elle son coeur se mit à battre... Voir sa petite soeur pendant quelques heures ? Pouvoir lui offrir les adieux qu'elle mérite, pouvoir ne serait ce que la prendre dans ses bras ?

C'était une offre qui aurait peut être du être réfléchie, mais pour Kim c'était tout vu. Sa petite soeur, l'être le plus cher à ses yeux, celle pour qui elle combattait depuis tant d'années dans le désir de venger enfin sa mort... Cette offre... Aucune question ne se posait pour l'adolescente qui répondit presque instentanément...

" C'est hors de question... "

Hors de question... En effet, elle refusait, contrairement à ce que quiconque aurait pu penser. Certe, elle avait faibli face au courage d'une enfant qui refusait d'abandonner sa soeur, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle était faible. Aussi petite fille pouvait elle être par moment, elle n'en était pas moins réfléchie et dotée d'une grande capacité à la réfléxion dans les moments les plus ambigû.

Toute ces journées passées à s'entrainer, s'entrainer comme si sa vie en dépendait, comme si elle ne vivait que pour ça. Des heures et des heures passées à entendre les lames s'entrechoquer, des semaines passées à tomber à genoux chaque soir pour avoir trop abuser de ses forces... Et tout ça dans l'espoir d'oublier, d'oublier ce qu'elle avait vu, ce qu'elle avait vécu...

Le jour de sa mort, elle reverrait sa soeur, ce serait là leur unique retrouvaille. Une faiblesse... Ca aurait été une faiblesse que de ne pas pouvoir attendre, et à nouveau elles devraient se séparer pour se retrouver peut être seulement quarantes années plus tard...

" Pour votre combat, votre égo fera déjà un coéquipier de taille.
Et votre pitié, je m'en passerai sans aucun problème. "

D'un mouvement vif mais toujours aussi gracieux, Kim se retourna te lui adressa une dernière phrase qu'elle prononça d'une voix sombre et non dépourvue d'u arrogant sarcasme

" Bonne chance, pour votre combat... "

Puis elle bondit pour retomber souplement sur le sol, avant se s'en aller sans se retourner

--> partie <--

{ Désolée de partir si vite, mais vu que je reprend les cours lundi, et que je retourne déjà chez ma mère demain, j'aime autant quitter les posts où je suis, vu que je sais que j'aurai pas le temps de répondre pendant les semaines de cours...

On se reverra dans un autre post Wink }



ps : je prend pas la peine de partir du post avec Zion pour la simple raison qu'il ne me répond de toute façon pas, ne pense pas que je fais une exeption pour lui Smile }
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }   Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki } I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur { PV Suteeki }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Suteeki - La faucheuse de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Rp| Dark Ozaii :: »City Of Ozaii« :: • Rues Détruites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser