.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kyuu'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
| Vampire |
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Âme Soeur : Aucune [Pour le moment]
Pouvoirs : Divers et variés-
Humeur : Blazée-
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Présentation de Kyuu' Left_bar_bleue15/20Présentation de Kyuu' Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation de Kyuu' Empty
MessageSujet: Présentation de Kyuu'   Présentation de Kyuu' I85186_link11Dim 30 Mar - 22:49

Votre perso


Nom :
Iconnu
Prénom :

kyuuketsuki [Vampire: きゅうけつき]
Surnom :
Kyuu'
Age :
Plusieurs siècles
Sexe :
Féminin ça ne s'voit pas ...?
Attirance :
Hétérosexuel
Physiologie :
Difficile à définir, elle est assez opportuniste alors elle change de camps quand cela lui est profitable. Disont qu'étant vampire on la jugera forcément mauvaise..
Race :
Vampire
Armes :
Un katana long et fin. La lame est aiguisé comme le plus performant des couteau de boucher. Cette dernière est aussi blanche que la pleine lune alors que sa garde est aussi sombre que la nuit et se finit par une chaine usée. Kyuu' possède aussi un pistolet qu'elle confie la plupart du temps à son compagnon, Byakuya. Cet arme ne lui sert à rien, du moins pas tant qu'elle aura son sabre.
Pouvoirs :
A part transmettre la vie éternelle si ça lui chante, possède-t-elle vraiment des pouvoirs? Humpff...étant vampire elle peut voler et utilise les BaBA de la magie comme la métamorphose, les potions et les incantations de magie blanche ou noir peu lui importe. Kyuu' possède une vue extrémement précise, idem pour ses autres sens. Mais tout cela ne révèle pas autant d'immense pouvoir du moins pour l'instant..

Détails


Physique :
Ni petite ni trop grande Kyuu' mesure un bon mètre soixante-dix pour seulement une quarantaine de kilos. Extrèmement mince pour sa taille, elle n'en ai pas moins une goinfre et un très bonne combattante. Testez la donc au corps au corps et vous pourrez juger par vous-même qu'elle n'est pas aussi faible que vous le croyez. Sa peau est aussi pâle qu'un linge blanc et le soleil lui est fatal et ce, bien avant de devenir vampire. Les traits de son visages sont fins et lui donne un air doux qu'elle ne possède que rarement. Ses cheveux sont court aux reflets lila alors que ses yeux sont tellement noir qu'il est impossible de différencier la pupille de la rétine. Habillée de pair avec Byakuya, elle privilégie les vêtements sombre auxquelles Kyuu' ajoute rubans et/ou ficelles de couleurs assortit à ses cheveux pour marquer sa féminite qu'elle veut omniprésente.
Caractère :
Quiconque rencontrerai Kyuu' la trouverait extrémement charmante. Les apparences sont une chose importante mais le caractère l'es d'autant plus. Et, la jeune femme en possède un des plus détestable: froide et digne des pires tyrans, mieux vaut être son ami que son ennemi. Taciturne, elle préfère la réflection à des paroles inutiles et c'est d'ailleurs pourquoi la jeune femme est dotée d'une grande intelligence. Méchante, agressive et brusque, elle sait aussi se montrer tolérante et affirmer un semblant d'humanité lorsque l'occasion ou la situation se présente. Agoraphobe, la vampire évite les lieux fréquentés des humains qu'elle ne perçoit que comme des déchets et de la nourriture à pattes. Xénophobe, elle ne supporte ni rien ni personne hormis Byakuya.
Spoiler:
Assez autoritaire, elle ne donne cependant des ordres à son 'animal de compagnie', Byaku' qu'après mûre réflections. Kyuu' ne tue pas à tort et à travers sauf si on la cherche vraiment; dans quel cas où elle peut devenir le pire de vos plus terrible cauchemards. De caractère assez calme et posé le reste du temps, elle se fait discrète et ne fait que très peu parler d'elle sauf exception...Elle souffre d'une légère paranoïa ce qui peut conduire à un certain degré d'agressivité de sa part. Ainsi que d'un dédoublement de la personnalité lorsqu'elle souffre d'un manque de nourriture [sang].
Signe de Particulier :
Un tatouage sur les omoplates. Composé en deux parties,il s'agit de deux ailes d'anges coloré en noir.
Biographie



Histoire :
A vrai dire on ne connait presque rien de la vie humaine de Kyuuketsuki et avec les siècles cette dernière en oublia même sa propre existence humaine. On se souvient seulement de quelques bribes d'histoire sauvegardés dans les registres des mairies des villes dans lesquelles la jeune femme aurait résidé. Elle semble ainsi être naît en pleine été dans la capitale nippone, quelques jours avant la Tanabata.
Spoiler:
Elle aurait été enregistrée à la mairie sous le nom de Yoshi [Bonne augure: よし] mais l'année de sa naissance n'a pas pu être retracée. La jeune femme semble mener une existence banal jusqu'a ses 20 ans environs[on ne trouve rien dans son casier judiciaire et hormis un déménagement quelque part dans l'Hokkaidō, rien d'autre n'est précisé] avant d'être considérée comme morte suite à une mystérieuse disparition le 25 Décembre d'année là encore inconnue. Quatre ans tard vers Kyūshū, un groupe de villageois appela la police locale
pour annoncer qu'une jeune femme ressemblant étrangement à la disparue vivait recluse avec un homme surnommé Byakuya. Une fois arrivée sur place, la police ne trouva rien ni personne répondant au prénom de Yoshi mais découvrit malheureusement les cadavres d'une dizaine d'animaux dans la maison. Pendant trois autres années encore, les japonais lancèrent divers avis de recherche sur cette femme que les journaux surnommèrent plus tard Kyuuketsuki en raison des morts soudaines des animaux dans les lieux où l'on aperçut ce drôle de couple.
[...] Puis soudainement plus rien pendant plus de soixante ans. Les registres parlent encore de quelques disparitions d'animaux mais les vampires semblent se faire plus discret maintenant. Du moins jusqu'a la série noire de 34 meurtres: autant d'enfants que d'adultes, de femmes que d'hommes qui remit au goût du jour la légende de Kyuuketsuki et de son sous-fifre des Enfers...
Le reste des données sont perdues ou indéchiffrables.

Compagnon(s)



Prénom :
Byakuya [Nuit Blanche :びゃくや]
Age :
Inconnu
Race :
Lycan
Pouvoirs :
Aucun hormis sa force surhumaine
Description:
Spoiler:
Grand et élancé, Byaku' possède un air ténébreux qui lui a valut de devenir le favori de Kyuu'. Ayant une aura et un charme assez mystérieux, il use de ces atouts pour charmer la gente féminine qu'il confie ensuite à sa jeune maîtresse [Histoire d'en faire un délicieux festin]. Des traits fins, une peau aussi pâle que la pleine lune Byakuya ressemble étrangement à un vampire lui-même, bien qu'il ne soit que lycantrope. Son regard est la plupart du temps froid comme la glace, des yeux d'un gris délavé lui donne un air aussi triste que sévère même si la plupart du temps il ne l'ai pas. Assez vieux jeu et extrémement docile aux vu de son statut d'esclave des vampires, Kyuu' ne pouvait rêver mieux en le choississant comme compagnon. Excellent combattant, il éxécute n'importe quel ordre sans trop poser de question, la discrétion n'étant pas son fort, il se rattrape en combat et grâce à son esprit tactique, ne laissant généralement aucune chance à ses victimes. Malheureusement trop taciturne et tout aussi méfiante que sa bienfaitrice, il ne parle pas, ne sourit presque jamais et lorsqu'il l'ouvre c'est généralement pour remercier Kyuu'. Il n'a jamais quitté ne serais-ce qu'un seul jour sa maîtresse et on le soupçonne d'en être plus ou moins amoureux.
Aime et aime pas :
Bien qu'il est besoin d'être sous forme de loup-garou pour servir la vampire, Byakuya n'aime pas particulièrement cette forme dont la tranformation est plus ou moins douloureuse. Il n'aime pas être en présence d'enfants car ces derniers l'insupporte ni en présence d'une autre femme hormis Kyuu'. Il aime ce battre quand il s'agit d'une question de survit et se balader la nuit. Le reste est inconnu vu qu'il ne parle que très peu.
Autre :
Byaku' est toujours habillé en costard noir, à la Yakuza. Sauf exception comme chercher des jeunes âmes pour Kyuu', il ne change presque jamais de style vestimentaire. Ses yeux étant très fragile à l'exposition de la lumière, il porte la plupart du temps des lunettes de soleil noir.

Autres:

Comment avez-vous connu le forum :
Si je disais par hasard je mentirais. Disons que je sais où chercher.

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire :
C'est pas important de savoir ça voyons..


Dernière édition par Kyuuketsuki le Lun 31 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
| Vampire |
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Âme Soeur : Aucune [Pour le moment]
Pouvoirs : Divers et variés-
Humeur : Blazée-
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Présentation de Kyuu' Left_bar_bleue15/20Présentation de Kyuu' Empty_bar_bleue  (15/20)

Présentation de Kyuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuu'   Présentation de Kyuu' I85186_link11Lun 31 Mar - 19:27

Test Rp


La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures et la lune, à demi-pleine éclaire les ruelles froide et vidée de tout âme. Dans un bruit de pas lent et régulier, deux silhouettes s'avance sans avoir l'air de courrir après un but précis. Les individus, drapés de longues manteaux noir se confondent dans l'obscurité. Devant eux un trottoir vide, bordés de ces lampadaires inutiles pour l'une de ces deux espèces. Tandis que la plus grande silhouette marche sous les feux des projecteurs, la plus petite les esquive en un grognement sourd. L'air est un peu brumeux, les contours des maisons, appartements, rues, voitures et passants inexistants sont flou, perdus dans un brouillard qui n'ose pas se dissiper. Le tapotement distinct de talons aiguilles frappe le sol d'asphalte et résonne plus fort dans les alentours. A eux seuls, ils semblent régner sur cette ville, fantômes ininterréssés de ceux qui furent un temps leurs voisins. La balade qui se confond en errance les mènent finalement devant un parc. Jardin d'enfants sans ces derniers, abonnés aux absents des balançoires et bac à sable une fois le soleil couché. Une main de couleur pâle sort de dessous les pardessus sombre et pointe le portail grillagé de son index. L'homme à ces côtés hoche un peu la tête, recule et donne un grand coup de pied dans ce semblant de sécurité qui vole en éclat avant de retomber lourdement sur le sol. La jeune femme s'avance, enjambe le portail et entre dans l'air de jeux suivit de près par son acolyte. Pas à pas, le duo s'approche d'une balançoire où la femme aux cheveux clair s'assoit. D'un voix douce mais qu'on sentait parfois agressive, tellement basse qu'on pourrait croire à un chuchotement collective, l'un deux impose une discussion:

"-Byakuya, je ne supporte plus cet endroit.
-Si Kyuuketsuki-sama me le permet, je voudrez lui faire remarquer que nous ne sommes là que depuis seulement deux jours.
-La ferme imbécile. Je le sais très bien ça..mais je sens quelque chose de pas net dans cette ville. Et puis c'est quoi cette soit-disant capitale où tout le monde est au pieu dès le soleil couché! Aaah... *soupir* j'ai dit le mot 'pieu' je me sens faible maintenant.."

Byakuya s'agenouille devant Kyuu' et lui prend la main:

"-Kyuuketsuki-sama, voulez-vous que je vous ramène à votre demeure?
-Nan.
-Kyuuketsuki-sama désire quelque chose? Peut-être un peu de sang frais? Vous n'avez rien avalée depuis plus de 48 heures et vous savez bien ce qu'il vous arrive lorsque vous ne mangez rien.
-Traîtes-moi de dingue tant que tu y es!
-Loin de moi cette idée maîtresse..
-Tant mieux sinon je t'aurais massacrée.
-...
-Où sommes-nous?
-Dans un parc Kyuuketsuki-sama près du ..
-Soit !Allons-y. Je déteste cette endroit encore plus que les autres.
-Mais c'est vous qui avez insisté pour venir ici maîtresse.
-Urusei imbécile !"

L'homme baisse ses magnifique yeux bleux, soumit comme toujours envers la beauté terrible. Il aide cette dernière à ce relever et les deux protagonistes repartent côtes à côtes. Ils quittent ensemble le petit parc et se confondent dans la brume. Au loin, le 'tap tap tap' des talons sur la route semble mourir dans les ténèbres, tout comme les plaintes de la femme aux cheveux lila. Soudain, face à eux, se dresse un individu étrange. Le premier semblant d'être-humain, le premier déchet de l'humanité qui s'offre aux yeux perçant de Kyuu' et au regard surprotecteur du lycan. Ce dernier se poste devant la vampire qui observe la scène. Hautaine, elle questionne l'importunniste sur un ton assez agressif:

"-Hoy Nigen ![:humain] Tu m'obstrues le passage alors doke gaki ![:dégage gamin]
-Vous feriez mieux d'écouter. Nous ne voudrions pas devenir violent.
-Fermes-la toi! C'est moi qui parle ici. Toi le nain, tu bouges ou malgré ce que vient de te déblatérer l'idiot, je te fra-ca-sse. Je ne suis pas d'humeur et je commence à avoir faim maintenant..

Byakuya se tourne vers sa bienfaitrice plus tyran qu'autre chose et lui lance un regard étonné. Il demande sur un ton bas et suppliant de ne pas en dire plus, qu'elle ne sait pas encore à qui elle s'adresse et que cet homme pourrait être un chasseur de prime. Etant donné bien sûr qu'il soit plus qu'un jeune homme stupide qui s'était arrêté à leur rencontre juste dans l'espoir de leur soutirer de l'argent. Dans quel cas, il le tuerait puisqu'après la révélation sur le statut de suceuse de sang de sa maîtresse, peu d'autre choix s'offrait à lui. Pendant ce temps-là, Kyuu' s'échauffait toujours face à cet inconnu qui l'envoya valser aussi froidement qu'elle aurait pu le faire en temps normal. Ils se disputaient à présent sous l'incompréhension du lycan. Enervée, la vampire décréta haut et fort la future mort de cet humain, et toute dent dehors voulu le manger. Byaku' se jetta sur elle, lui bloquant la taille à l'aide de ces bras. Hurlant et pestant contre son compagnon, Kyuu' le griffa même jusqu'au sang.

"-Nous allons prendre congé. Ma maîtresse ne se sent pas au meilleur de sa forme.
-Teme! Lâche-moi! C'est un ordre! Tu ose me désobéir après tant d'années de loyaux services, tu te rebelles?!
-Veuillez nous excuser pour cet altercation. Si vous êtes vraiment ce que j'ai cru que vous êtiez, sachez que je ne laisserais aucun chasseur de prime ou tueur s'approcher de Kyuuketsuki-sama."

Sans laisser le temps à ce soit-disant chasseur de rétorquer un quelconque phrase de plus. Byakuya posa la main sur les lèvres rouge sang de Kyuu' pour la faire taire. La rage semblait émaner d'elle et sa colère, sa frustration se faisant entendre malgré les efforts du lycan pour couvrir ces cris. Le loup-garou libère sa main gauche pour attraper une fiole dans la poche de la femme. Fiole au liquide verdâtre, assez douteuse que le jeune homme lance vers l'inconnu. Tout explose en un immense nuage de fumé coloré rendant l'air encore plus irrespirable et opaque qu'il ne l'était déjà avec le temps brumeux. Le 'chasseur de prime' toussa, se protégea les yeux et le duo de la nuit en profita pour disparaître. Laissant juste derrière eux les cris de protestations d'une jeune femme devenue quasi-hystérique de par le manque de nourriture, de repères et de ...self-contrôle.

HRP: Very Happy En espérant que cela vous plaise-
Revenir en haut Aller en bas
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Présentation de Kyuu' Left_bar_bleue19/20Présentation de Kyuu' Empty_bar_bleue  (19/20)

Présentation de Kyuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuu'   Présentation de Kyuu' I85186_link11Lun 31 Mar - 19:36

* Regarde la jeune femme *
Bienvenue ! Je te valide x) !
Je te met Niveau 15 x) !
Il te manque la fiche technique et tu peux Rp !
Je lock x) !
* Disparait *
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuu'   Présentation de Kyuu' I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyuu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser