.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fûma Shiryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fûma Shiryu
| Vizards |



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Fûma Shiryu Left_bar_bleue17/20Fûma Shiryu Empty_bar_bleue  (17/20)

Fûma Shiryu Empty
MessageSujet: Fûma Shiryu   Fûma Shiryu I85186_link11Mer 2 Avr - 11:27

Nom :
Fûma.

Prénom :
Shiryu.

Surnom :
Shi-Shi pour les intimes.

Age :
+ de 700 ans,mais il a l'air d'un jeune homme de 20 ans.

Sexe :
Masculin.
Attirance : (Hétérosexuel / Homosexuel / Bisexuel)Hétérosexuel.

Physiologie : (C'est votre camps, vous devez choisir entre le Bien, le Mal et être Neutre)
Neutre.

Race :
Chef des vizards.

Armes :
Zanpakutô :
Ôkami. Le zanpakuto de Shiryu est assez originale par la forme du manche et du fourreau. En effet, ces deux parties du sabre, sont tous deux de la même forme et de la même couleur. Il n'y a aucune séparation entre le fourreau et le manche, comparé aux autres zanpakutos qui possèdent tous un bout métallique.

Fûma Shiryu Sasukezcopiemy3


Pouvoirs :
Fûma Shiryu Okamicoppiedp2

Shikai : Pour déclencher son Shikai, Shiryu doit prononcer la phrase suivante : " Rugis ... Ôkami ! ". Une chaîne se matérialise alors au milieu du manche du zanpakuto et au bout de cette chaîne, un Shûriken d'une taille plus grande que la normale, aux deux étrémités du manche, deux lames, ressemblant étrangement à des kunais ninjas. Grâce à cette nouvelle arme, Shiryu peut attaquer à distance et au corps à corps.

En image :
Fûma Shiryu Shurikencopiebz7 Fûma Shiryu Doublekunaitw5
( Le tout relié à une chaîne =) )

Bankai ( pour un Allankar, indiquez votre libération si elle est connue )
: Pour libérer son Bankai, Shiryu prononce la phrase suivante : "Apparais et Dévore ... Shiranui Ôkami !". Après cette phrase prononcée, un large éclair s'abat sur le zanpakuto de Shiryu. Celui-ci prend une forme plutôt étrange, la lame n'est plus toute droite et plusieurs courbes assez net apparaissent. Mais le plus surprenant pour ce Bankai, est l'apparence d'une énorme meute de loup, tous crées à partir de la foudre, autour de Shiryu. Ces loups se déplacent à une vitesse prodigieuse et attaquent l'ennemi, avec leurs crocs. Autour de la nouvelle lame du zanpakuto, de petits éclairs l'entourent. Les loups peuvent revenir à la charge très longtemps, ils sont tous crées à partir de la foudre du zanpakuto de Shiryu.

Fûma Shiryu Shiranuicopietn9

Sceau maudit niveau 1
Sceau maudit niveau 2

Détail

Physique :

A première vue, Shiryu n'a pas l'air d'être quelqu'un de très fort. Il n'est pas extrêmement grand et n'a pas de gros muscles. Néanmoins, il possède de très bonnes aptitudes et comble ce manque de force avec sa vitesse et les sorts de shinigami qu'il maitrise très bien. Il possède un visage assez calme, des yeux pouvant être soit noirs soit rouge, grâce à son entrainement lorsqu'il était jeune. Shiryu a les cheveux toujours en l'air, la plupart des filles disent de lui qu'il est très attirant (Razz). Le jeune Vizard s'habille souvent avec des T-shirts, noir ou bleu, possédant des cols assez ample. Avec ceux-ci, il porte généralement des shorts soit blanc, soit noir, pour facilités les coups de pieds. Shiryu s'entoure souvent les bras et jambes avec des bandages, qui cachent les anciennes blessures. Aux pieds, il porte des sandales bleux, ceux que portaient certains ninjas auparavant. Il a aussi marque maudite dans le cout.


Caractère :

Le petit Fûma est de nature très calme. Pour certains, il peut paraître même froid, mais il faut apprendre à le connaître. Shiryu est en réalité quelqu'un qui veut parler, mais, étant très timide, cela ne facilite pas les choses. Après avoir perdu ses amis, Shiryu était toujours seul, personne ne venait lui parler... Pour ne pas arranger les choses, le fait qu'il est était un fils d'un clan ninja chargé d'éxécutions, ne lui permettait pas d'avoir de fort lien avec des personnes de son age. Et certains rélexes d'assasins revenait, les jeunes de son age avaient alors très peur de lui, comme par exemple lorsqu'il jetait des regards glacials à ceux qu'il entendait parler de lui. Il resta seul, des personnes pensait qu'il était muet, il ne parlait jamais. Mais en réalité, Shiryu est quelqu'un qui rigole beaucoup et qui sait s'amuser !

Signe de Particulier :
Marque maudite dans le cout.

Autres

Comment avez-vous connu le forum :
Top 50.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire :

rien.


Dernière édition par Fûma Shiryu le Mer 2 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shiryu
| Vizards |



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Fûma Shiryu Left_bar_bleue17/20Fûma Shiryu Empty_bar_bleue  (17/20)

Fûma Shiryu Empty
MessageSujet: Re: Fûma Shiryu   Fûma Shiryu I85186_link11Mer 2 Avr - 11:31

Histoire:

~ ¤ La vie humaine de Shiryu ¤ ~

Né dans une famille d'assasins/ninjas professionelle en pleine période de guerre, Shiryu eut une enface assez différente des autres enfants de son âge. Ses parents lui mettaient une très grande pression : il était le successeur de la famille ! Dès sa plus tendre enfance, ses parents l'entrainèrent à l'art du ninjutsu, art traditionnel des ninjas ainsi qu'au maniement des armes de meutre et de shinobis. Sasuke, très studieux, malgré les situations, apprit très rapidement auprès de son père, Fûma Kotaro, l'art du corps à corps et du ninjutsu. Sa mère, quant à elle, apprenait à son jeune fils le maniement des armes de meurtres et de ninjas, tels que les petits couteaux, les kunais et les Shurikens. Dès l'âge de 6 ans, Shiryu réussit à développer l'une des arcanes secrète de la famille, l'oeil rouge ! Grâce à cet oeil, Shiryu a ses capacités doublés, sa vitesse, sa force, ses réflexes, cet oeil se déclenche lorsqu'un forme de haine intense s'empare complètement du corps, mais certians élus peuvent le controler à leurs guises, Shiryu était destiné à maîtriser cet oeil comme les élus grâce à son impressionante force et quantité de Reatsu.
Comme dit plus haut, le Japon est en guerre, plusieurs seigneurs ont pour plans de conquérir le Japon, c'est pour cela qu'ils allaient souvent se payer des ninjas assasins pour commettre le meutre d'un seigneur ennemi. Un jour, alors que Shiryu s'entrainait comme à son habitude avec son père, l'un des membres du clans Fûma vint les arrêter. Il avait un message de la part d'un seigneur japonais désirant la mort de son ennemi, qui avait décimé nombre de ses troupes quelques temps auparavant, Fûma Kotaro vit là une bonne occasion de tester son fils. Il l'envoya tuer le seigneur ennemi ! Shiryu avait alors 10 ans. Grâce à l'entrainement intensif combiné de sa mère et de son père, Shiryu avait réussi à perdre presque tout sentiment affectif de son coeur. Mis à part pour les deux seuls amis qu'il n'ait jamais eu, Kasuga et Hanzo. Deux enfants ninjas eux aussi, Shiryu et ses deux amis s'étaient rencontrés lors d'une précédente bataille à Sekigahara, Shiryu avait pour ordre de garder une petite colline, alors que Kasuga et Hanzo devaient la prendre. Après une lutte archarnée, les deux ninjas et la jeune kunoichi se lièrent d'amitié. Après que la bataille de Sekigahara soit achevée, les parents d'Hanzo et Kasuga ont rejoints le clan Fûma. Les trois amis purent se voir alors tout les jours, ce qui fortifia leurs relations. Shiryu commencait même à rigoler, chose qu'il n'avait jamais faite depuis l'âge de 3 ans, âge où son entrainement commenca. Revenons au présent. Le jeune Fûma se mit donc en route, accompagné de plusieurs ninjas expériments, pour aller commettre un meurtre, celui du seigneur Asakura , après la demande des Hojo. Malheuresement tout ceci n'était qu'un stratagème pour élimier les Fuma, clan qui commencait à grandir dangereusement et qui pouvait être une gêne pour les Hojo. Ces derniers tendirent une embuscade à Shiryu et les ninjas l'accompagnant. Du coté du "quartier général" des Fûma, les Asakura et Hojo s'étaient en fait alliés pour faire tomber ces ninjas. Une guerre sanguinaire suivit, Kasuga, Hanzo et Shiryu menait chacun leur propre bataille de leur coté. Malheuresement, les troupes des Hojo et Asakura étaient beaucoup trop nombreux et attaquaient de tout les cotés. Les Fûma capitulèrent et chacun des membres du clan encore vivant furent éxécutés, pour ne plus avoir aucun ninja en vie, qui pourrait tuer le grand Seigneur Hojo.
Du côté de Shiryu, celui-ci avait réussi à s'en sortir, non sans mal. D'énormes blessures couvraient son corps, il faisait demi-tour, pensant qu'il venait juste de se faire attaquer des brigands des routes. Seuls trois autres ninjas avaient survécus avec Shiryu.
Arrivés au camp des Fûma, stupéfaction et terreur apparurent sur leurs visages. Le clan, décimé, des centaines de cadavres partout sur le sol. Une seule pensée passa dans la tête du petit Fûma, "Où était Kasuga et Hanzo ?" Il se mit directement en chasse de ses deux amis, il les retrouva ... Morts ! Tout deux étaient couchés sur le sol, gisant dans leur propre sang, des flèches qui traversèrent leurs corps et de larges marques de sabres. Shiryu vit alors d'autres cadavres, qui n'appartenaient pas au clan Fûma... Des Asakura ! Ainsi que de Hojo ! La haine monta dans tout le corps de Shiryu, ses yeux devinrent rouges, rouges de haine ! Mais l'état actuel des choses l'empéchaient de pouvoir aller se battre maintenant. Les trois shinobis qui avaient survécus avec lui, lui firent reprendre conscience. Les 4 ninjas partirent pour une auberge et, une fois trouvé, se reposèrent afin de pouvoir mener à bien leur vengeance. Les blessures avaient cicatrisés durant la nuit, grâce aux herbes médicinales que les 4 compagnons ramassèrent sur la route.
Après un repos bien mérité, les 4 camarades poursuivirent leurs entrainements, seuls, développant ainsi, grâce à la haine et l'envie de vengeance, de nouvelles techniques. Quelques jours après, ils repartirent pour le camp Fûma pour enterrer tout leurs amis et camarades, un travail qui dura bien longtemps. Shiryu, avant d'enterrer ses deux amis, prit le Shûriken qui servait d'arme à Hanzo, ainsi que le kunai à deux lames de Kasuga. La vengeance des siens pouvait alors débuter !!!
Shiryu et ses compagnons décidèrent 'd'abord d'attaquer les plus faibles d'entre les Hojo et les Asakura, qui semblaient être les Asakura. La nuit tombée, les 4 frères d'armes partirent pour une expédition nocture dans le camp général des Asakura, tuant tour à tour les gardes d'occupant des portes principales. Après s'être infiltré, ce fut un véritable massacre, les yeux rouges de Shiryu brillaient dans la nuit, ceux qui les voyaient, voyaient leur mort ! Après avoir complètement nettoyé le château servant de camp aux Asakura, les 4 ninjas se trouvaient maintenant en face du seigneur Asakura. Sans attendre, Shiryu le décapita et disparut aussitot, c'était maintenant le tour des Hojo ! Malhereusement, pendant leurs entrainements et la massacre des Asakura, les Hojo avaient aggrandis de plus de la moitié leur armée. Ce qui n'allait pas faciliter la tâche aux survivants Fûma. La bataille commenca, des milliers de soldats Hojo se lancèrent vers les 4 ninjas. Après avoir tué plus de 100 soldats chacun, chaque ninja tombèrent. Shiryu n'avait plus que l'envie de vengeance qui le maintenait en vie, son esprit était mort, son corps aussi, seul sa volonté le forcait à avancer, encore et encore, jusqu'à la mort du seigneur Hojo ! Mais les miracles n'arrivent pas tout le temps, Shiryu mourut après avoir mené une bataille des plus honorables, pour les siens, pour ses deux meilleurs amis !

~ ¤ Shiryu, le Shinigami ¤ ~

Après avoir rencontré la mort face aux milliers de soldats Hojo, Shiryu rejoint la Soul Society, monde assez étrange pour ce petit Fûma. Il arriva dans un des disctricts les plus pauvres de tout le Rukongai. Rapidement informé sur les shinigamis. Son désir de puissance pour maintenant pouvoir protéger les siens et ne plus subir la même humiliation qu'auparavant, celle de voir tout ses amis mourir, sans ne pouvoir rien faire. Il se mit donc en route vers l'une des porte menant au Gotei 13. Face au massif gardiens de la porte, Shiryu utilisa toutes ses connaissances, ainsi que la technique spéciale qu'il avait développer après sa nuit à l'auberge : Raikiri ! Concentrant toute son énergie dans sa main, alliant vitesse et puissance, Shiryu visa précisément le coeur du gardien de la porte. Après un combat acharné, Shiryu put passer et entra dans le Gotei 13., la prochaine étape était l'académie ! Dans sa classe, un élève prodige du nom d'Hitsugaya Tôshirô était toujours en tête de classe et avec son regard froid, avait le don d'énerver tout le monde. Après avoir été diplomé quelque temps après le prodige, Shiryu entra dans la division d'Hitsugaya Tôshirô ! Quelle surprise lorsqu'il le vit avec l'uniforme des taishos de divisions ! Shiryu, ne put s'empêcher de penser pourquoi il n'était pas à cette place ? Il pensait à ses deux amis, il ne voulait plus perdre personne à cause de son impuissance, si, autrefois, il aurait été plus puissant, il aurait pu rapidement se défaire de l'embuscade et aller sauver son clan... Malheuresement ce ne fut pas le cas. Après quelques temps passé à la 10ème division, Yamamoto Genryuusai Shikeguni, le grand maître des 13 division et capitaine de la 1ère, commanda des transferts de membres. Shiryu passa donc de la 10ème à la 6ème division. Une "visite médicale" s'imposa à chacun des membres transférés, les missions de la 6ème division étant vraiment différents par rapport à la 10ème division, le capitaine Mayuri était chargé de voir ceux qui ne pourraient, peut être, pas supporter les missions de la 6ème. Durant cette étrange "viste médicale", Shiryu remarqua un étrange dossier sur les "Vizards", ceci l'intrigua, profitant du fait que Mayuri partit chercher un anesthésiant, Shiryu se leva et aller fouiller dans ce petit dossier. Les Vizards sont ceux qui arrivent à dompter le Hollow qui sommeille en eux, et après ce domptage, réveille en eux une puissance extraordinaire ! Shiryu avait enfin trouvé ce qu'il pouvait devenir pour obtenir de la puissance : Vizard !!! Quelques jours après son transfert, Fûma Shiryu fut porté disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Shiryu
| Vizards |



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Fûma Shiryu Left_bar_bleue17/20Fûma Shiryu Empty_bar_bleue  (17/20)

Fûma Shiryu Empty
MessageSujet: Re: Fûma Shiryu   Fûma Shiryu I85186_link11Mer 2 Avr - 11:32

Post-RP:

Le jour se levait au Seireitei, l'académie de shinigamis allait encore ouvrir ses portes et recevoir des nouveaux aspirants au rang de shinigami confirmé. C'était le dernier jour de Fûma Shiryu à l'académie, en effet il allait prendre part au test pour recevoir le titre de Shinigami et être affecté à une division. La nature de ce fameux test était encore inconnu pour tout les shinigamis arrivés au même niveau que Shiryu. Ils arrivèrent à l'académie, plus précisèment dans la cour de celle-ci où l'on faisait faire des entrainements aux zanpakutos. Tous, surpris par cela, tournèrent la tête dans tout les sens espérant trouver un quelconque indice sur ce test. Le mystère sur la nature de ce test allait être résolu, en effet, plusieurs haut gradé du Gotei 13 apparurent dans les estrades. Il y en avait plus que d'habitude, l'on avait dit que cette génération de jeunes aspirants avaient pas mal de bon espoirs. Parmi les haut-gradés du Gotei 13 se trouvait, Matsumoto Rangiku, Hisagi Shyuuhei, Kira Izuru, Renji Abarai ainsi que trois capitaines, Hitsugaya Tôshirô, Byakuya Kuchiki et Ukitake Jyuushiro. Après être apparu, le capitaine de la 13ème division commenca un long discours et termina celui-ci par la nature du test pour l'admission des jeunes shinigamis en division.

"Vous vous posez sans doute tous la même question, et je vais y répondre dès maintenant ! Ce test sera présenté sous la forme d'un tournoi ! Mais ne vous y méprenez pas, même si vous terminez premier, cela ne voudra pas dire que vous serez directement accepté dans une division, et le dernier, lui, pourrait l'être ! Nous jugerons chacune de vos capacités, alors donnez vous à fond ! L'ordre des tournois sera présenté sur ce tableau"

Hisagi et Renji, sortirent un énorme tableau et le mit en évidence. Il y avait exactement 16 participants. Le combat de Shiryu était le tout premier, il allait donc être le premier à être examiner par les haut gradés, ainsi que par les autres participants qui chercheront à trouver un point faible à Shiryu. Celui-ci était déjà prêt dans l'aire de combat, son adversaire, un dénommé Byakko Ryu, arriva. Chacun regardant l'autre en attendant que l'autre attaque. L'adversaire de Fûma commenca à faire ressortir tout son Reatsu, peut être pour impressionner Shiryu ? Celui-ci ne bougea pas, il n'était pass du tout impressionné, alors que son adversaire avait un tel niveau de Reatsu, et une musculature assez impressionnante ! D'après ce que Shiryu avait pu entendre, son adversaire se battait avec le même élément que lui, la foudre ! La technique Raikouhou était en effet sa technique fétiche, mais Shiryu avait un avantage, il avait une version améliorée du Raikouhou, le Raikiri ! Si le Raikouhou était un canon d'énergie, le Raikiri était plus axé dans le corps à corps, étant donné que Shiryu doit venir planter sa technique dans le corps de son adversaire. Après avoir vu que son impressionnante quantité de Reatsu ne faisait point bouger le jeune Fûma, Ryu décida d'attaquer, tout d'abord au corps à corps ! Il s'approcha dangereusement de Shiryu, tel un boxeur professionnel, malheuresment pour lui, s'attaquer à Shiryu au corps à corps et une erreur qui pourrait lui être fatale, le jeune shinobi s'est entrainé toute sa vie au combat, à l'assasinat, que pourrait faire un petit boxeur ? Shiryu laissa sortir de sa bouche, un petit soupir, avant d'éviter les coups de Ryu, celui-ci, énervé, concentra dans ses mains une grande quantité de Reatsu et l'envoya sur Shiryu en criant le nom de cette attaque :

"RAIKOUHOU !!"


Shiryu planta le fourreau de son zanpakuto sur le sol et prenant appui dessus sauta au dessus du canon d'énergie tout en retirant le zanpakuto du fourreau, après être arrivé non loi, au dessus de Ryu, Shiryu fit une large entaille au niveau du bras droit de son adversaire. Celui-ci s'écroula et se tordait de douler, le jeune shinobi lui demanda d'abandonner, mais Ryu était très têtu et refusa, il se releva et pointa son zanpakuto devant lui, avant de prononcer la phrase qui lui permettait de libérer son Shikai. Une lance apparut alors devant les yeux de Shiryu, une lance des anciens temps chinois. Un tigre gravé sur la lame de cette même lance. Le jeune shinobi se dit alors qu'il était temps à lui aussi de dévoiler à tous son Shikai. Il alla rechercher son fourreau et le mit à coté du manche de son zanpakuto.

"Rugis...Ôkami..."


La lame du zanpakuto se rétrécit et prit la forme d'un kunai, de l'autre coté du manche, un deuxième kunai apparut, le fourreau se tordait dans tout les sens avant de faire apparaître un énorme Fûma Shuriken, une chaîne reliait le tout, qui était accroché sur le manche. Le combat faisait rage, la lance de Ryu avait donné à celui-ci un énorme regain d'énergie, il semblait beaucoup plus fort avec une lance chinoise qu'avec un katana. Avec la petite taille de son double-kunai, Shiryu devait avancer rapidement et vaincre son adversaire au corps à corps. Le jeune shinobi analysa la situation et eut une idée. Il profita de la poussière accumulée pendant les coups donnés, et durant ce court lap de temps, où la poussière recouvrait les yeux de Ryu, il lanca son Shuriken au niveau des pieds de Ryu pour que celui-ci remonte et s'enreoule autour de son adversaire. Le guerrier à la lance donna alors plusieurs coups à Fûma sans savoir ce qui allait arriver. La lance s'arrêta brusquement, Ryu comprit alors, tout autour de lui se trouvait la chaîne de Shiryu, le Fûma Shuriken planté au sol pour ne pas permettre à Ryu de bouger, Shiryu fonça vers son adversaire et lui donna une multitude de coups, l'arcane de son clan, éxécutable seulement grâce à sa rapidité : Hyakuretsu Ken (Les 100 poings assassins), Shiryu disparait et réapparait autour de Ryu tout en lui donnant une multitude d'attaque avec son kunai, cette attaque est normalement utilisé avec le Shuriken en main, pour déstabiliser l'adversaire qui ne voit pas les mouvements de l'adversaire, mais la lance étant trop encombrante, Shiryu devait la bloquer. Ryu sécroula sur le sol, le corps inerte et Shiryu fut déclaré vainqueur. Celui-ci releva son adversaire et le ramena sur le côté du terrain. Les haut-gradés, impressionnés par sa technique et son intelligence lui permirent de passer directement Shinigami sans faire les autres combats pour éviter le nombre de blessés.

A la fin de la journée, Ukitake prit la parole et dit :

"Félicitations à tous ! Vous avez tous donnés tout ce que vous pouviez et nous allons à présent vous donner le nom des élèves sélectionnés pour être admis tout de sutie dans les divisions..."

Le nom de Fûma Shiryu était cité, il intégra la division d'Hitsugaya Tôshirô, sa vie de Shinigami pouvait commencer !... Même si il partira par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
| Vampire |
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Âme Soeur : Aucune [Pour le moment]
Pouvoirs : Divers et variés-
Humeur : Blazée-
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Fûma Shiryu Left_bar_bleue15/20Fûma Shiryu Empty_bar_bleue  (15/20)

Fûma Shiryu Empty
MessageSujet: Re: Fûma Shiryu   Fûma Shiryu I85186_link11Mer 2 Avr - 11:46

Hoy !
Bienvenu Shi-shi :3
J'aime bien ta présentation et ton test rp

*Fan des shinigami-Inscrit sur plein de fofo en tant que shinigami 'SBAF'*

Bref,
Re-Bienvenu et bonne chance pour ta validation.
Au plaisir de Rp ensemble~
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Fûma Shiryu Left_bar_bleue10/20Fûma Shiryu Empty_bar_bleue  (10/20)

Fûma Shiryu Empty
MessageSujet: Re: Fûma Shiryu   Fûma Shiryu I85186_link11Mer 2 Avr - 13:52

Bienvenue ici !

Alors je valide ta fiche et te met un niveau 17.
Bon rp parmis nous, n'oublie pas de faire ta fiche Téchnique!!

Je lock Amuse toi bien sur UF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fûma Shiryu Empty
MessageSujet: Re: Fûma Shiryu   Fûma Shiryu I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fûma Shiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pou Shiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser