.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: Luna Liunra ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Liunra
| Ninjas |
Luna Liunra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
.:: Luna Liunra ::. Left_bar_bleue16/20.:: Luna Liunra ::. Empty_bar_bleue  (16/20)

.:: Luna Liunra ::. Empty
MessageSujet: .:: Luna Liunra ::.   .:: Luna Liunra ::. I85186_link11Mer 2 Avr - 15:56

Votre perso

Nom : Liunra
Prénom : Luna
Surnom : Lun-chan (Lun se prononce « Loune-chan » ) | Lun (se prononce « Leune » ici.. Z‘avez compris quoi xD) | Lou | Lulu (tous ces surnoms uniquement réservés aux intimes x3)
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Attirance : Hétérosexuelle
Physiologie : Neutre (se tourne plus vers le bon côté)
Race : Fille ninja

Armes : Une dague normale et un katana
Pouvoirs : Luna possède les capacités d’y voir aussi loin qu’avec des jumelles, (Comme Légolas dans le « Seigneur des Anneaux » si vous connaissez -_-) elle y voit clair la nuit et peut prévoir certains coups ou lancés d’armes sur elle. Ce sont avec ses yeux naturels, pas de sharingan ou de Byakugan. Pas de changement de couleur ou de pupille. ^^’
Elle contrôle aussi la foudre.

Détail

Physique : Luna est une jeune femme mesurant dans les un mètre soixante-dix, plutôt mince de corpulence. Luna a les cheveux courts et noirs avec des reflet bleuté, elle a bien entendu une frange, ne supportant pas les mèches tombantes. Sa coupe pourrait faire penser à un dégradé n’insistant pas vraiment sur les mèches de devant, restées longues. Elle a de petit yeux en amande de couleur marron, noir. En ce qui concerne les vêtements, Luna porte des dessous noirs, tout le temps. Elle ne sort évidemment pas vêtit de la sorte, elle enfile généralement des t-shirt court et noir, un pantalon en velours blanc ou gris cela dépend. Tout comme ces hauts qui peuvent alterner entre le noir et le marron. Des bottes noirs et sans talons (Vous devez connaître ces grosses bottes qu’ont généralement les rockeurs(es)) et une veste noir qu’elle ne met que rarement. La veste est courte, lui arrivant aux cuisses, elle est en cuir et comporte des chaînes en décoration. D’ailleurs, sur le côté droit de ses pantalons, Luna accroche une chaîne pendante. Elle cache sa dague à l‘arrière de sa cheville droite (à moitié insérée dans la botte), le cachant donc sous son pantalon. Elle porte son Katana dans le dos, trouvant ce geste plus féminin que de le mettre à la taille et plus pratique. Elle a un pendentif rouge autour du coup, le pendentif ressemble un peu à un petit cristal. Elle porte également une bague noire à l’annulaire gauche. Et comme dit dans « signes particulier » Luna a un tatouage sur la cuisse gauche et un piercing à la lèvre.. Il lui a été fait avec les seuls moyen qu’ils avaient à cette époque.


Caractère : Luna est une fille de nature assez calme. Elle juge la vie trop courte et pleine de sacrifice, trop de danger à maintenir lointain, trop d‘épreuve pour que Luna ne se laisse endormir par les belles paroles de tous, « La vie est belle et tout est bien dans le meilleur des mondes. » Certes la vie est quelque chose qu’il ne faut pas gâcher, vivre à son rythme et à sa façon était la manière de penser de Luna. Luna est assez mystérieuse, réservé au sens où elle ne parle jamais d’elle. Luna est une jeune femme courageuse et surtout volontaire, Setsuna est souvent dans de mauvaises postures et Luna se voit toujours obligée d’aller lui donner un coup de main. Contrairement à Setsuna, Luna ne râle et ne fait jamais aucun caprice, elle était l’aînée des deux. Luna est gentille et généreuse avec ses proches, attentionnée et souriante en leur compagnie. En revanche c’est une jeune femme assez distante et froide, sévère et pitoyable avec ses ennemis. Oui, pitoyable.. Il lui arrive de ne pas les achever, même si cela n’arrive que rarement. Pas rancunière ni prétentieuse, si Luna s’enfuit ou abandonne « la partie », elle ne se considèrera jamais comme lâche. Luna est assez colérique avec Setsuna, oui cette dernière lui mène la vie dur en y prenant goût, tandis que Luna a bien envie de la laisser au bord de la route en repartant seule.. Chose qu’elle ne pensera jamais vraiment. Elle aime le chocolat et la vanille, les couleurs sombres et les personnes un peu de style « rebelle ». Elle ne juge aucune race, elle est capable de tous les apprécier comme de tous les détester.

Signe de Particulier : Luna a un tatouage sur la cuisse gauche, représentant un serpent argenté. Elle a un anneau sur la lèvre inférieur, un petit anneau argenté lui prenant toute la courbe de la lèvre, donc petit. (plus connu sous le nom de piercing ^^').
Biographie

Histoire :
Post suivant
Compagnon(s)

Prénom : Setsuna
Surnom : Setsu | Nana | Tsu-chan | L'enquiquineuse
Age : 13 ans
Race : Humaine ! -_- Malheureusement …
Pouvoirs : Le contrôle des objets par la pensée
Description (Physique et Caractère): Setsuna est une jeune fille de nature très excitée. Elle râle très souvent et passe tous ces caprices sur Luna qui, gentille avec elle, lui donne tout ce qu’elle veut. Elle est parfois très barbante et ennuyeuse mais on l’aime telle qu’elle est! Jeune fille qui ne pense jamais aux conséquences, elle fait souvent des erreurs et des « bêtises » qui entraîne parfois aux désastres. Elle reste au milieu d’un combat alors que Luna se concentre, elle fait la pitre pendant les voyages et ne peut s’empêcher de crier lorsqu’elle est contente. Mignonne mais encombrante tout de même, Setsuna est la seule avec qui Luna se montre très gentille, telle une grande sœur attentionnée dont elle joue le rôle de la plus petite et gênante soeur. [Elle ne le sont pas réellement, elles se considèrent ainsi]

Setsuna est une fille banale, petite aux yeux verts.. Mince et assez pâle de peau. Les cheveux d’un rouge éclatant tel un couché de soleil. Certains imaginerait déjà la couleur du sang, et pourtant.. Il y avait d’autres choses, plus belles auxquelles la couleur de ses cheveux nous faisait penser. Elle les attaches toujours en couettes, la rendant encore plus mignonne qu’elle ne l’est déjà. Elle s’habille d’un haut noir, court et sans manche. Un pantalon blanc, serré et court aux chevilles. De petite chaussures noire avec une veste noir très sombre. Il lui arrive de prendre son sérieux, ses yeux se fixent sur l’adversaire et s’assombrissent, son regard change de la gentille et mignonne Setsuna, mais son niveau l’empêche de se battre loyalement avec ses adversaires. Elle ne contrôle pratiquement pas ses pouvoirs et se voit à un niveau deux fois plus faible que celui de Luna, et même peut-être plus bas… Elle a un tatouage sur sa joue droite, représentant un « Z » barré d’une croix finement tracé d’un pinceau fin et d’une couleur noire. Un signe de son ancien clan. Elle a également un piercing sur le haut de l’oreille gauche et deux autres à l’oreille droite.

Aime et aime pas :
Setsuna.. Setsuna aime et adore embêter Luna, sa « grande soeur ». Elle aime rire et s’amuser (tout le contraire de Luna), voyager en compagnie de Luna ainsi que rencontrer des adversaires, même si elle ne prend que rarement part aux évènements. Elle aime le danger et l’affronte si nécessaire, courageuse et folle de fraises. Oui Setsuna raffole des fraises et des framboises! La saison du printemps est sa préférée, ainsi que l’automne! Elle aime voir Luna sourire même si elle ne le fait qu’une fois par semaine, et encore.
En revanche, elle déteste quand tout est calme. Elle adore parler et si le calme s’installe, elle trouve un sujet ou une taquinerie pour se détendre! Elle ne s’intéresse pas vraiment aux garçons, elle les trouve stupide et cruel. Les filles ne l’attirent pas pour autant, c’est juste qu’elle ne pense pas à ces choses-là à son âge. Elle voir des personnes qui ont de la prétention ou de la vantardise. Elle n’aime pas voir les gens triste et surtout, déteste le moment où Luna achève l’adversaire pour leur survie. Setsuna se voit obligée de s’excuser auprès de la « victime » qui parfois lui sourit avant de partir. Elle n’aime pas pleurer, ni montrer sa tristesse, et n’est jamais en désaccord avec Luna. Elle n’aime ni le chocolat ni la vanille! Choses que Luna préfère en tout point.
Autre : Setsuna possède un bazooka *.*
[-Nan pas vrai, ça existe pas en 1679 -o-
T’es sûre ? O_o
-Oui <.< dis, tu vas en cours pour quoi faire ? =o
Dormir x)
-…]
Setsuna possède un arc (normal) et sait s’en servir à courte portée. (maximum 50mètres)


Test Rp
En cours Wink

Autres


Comment avez-vous connu le forum : Sur top site ^^
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : J’ai lu les règles, les exemples de présentations.. Quelques test Rp, je pense être tombée sur un Rpg qui ne tolère pas des post de trois lignes et donc, il me plait assez. ^^ Sinon, le désign est très beau Wink J ‘adore ! *.*


Dernière édition par Luna Liunra le Jeu 3 Avr - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Liunra
| Ninjas |
Luna Liunra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
.:: Luna Liunra ::. Left_bar_bleue16/20.:: Luna Liunra ::. Empty_bar_bleue  (16/20)

.:: Luna Liunra ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Luna Liunra ::.   .:: Luna Liunra ::. I85186_link11Mer 2 Avr - 16:03

Histoire :

Luna naquit trois ans après sa sœur aînée, Lunfa. Prénom rapprochés, c’est leur mère qui l’avait fait exprès. Pensant que les deux sœurs s’apprécieraient, elle leur avait donné à peu près le même nom. Elle naquit un jour d‘été, contrairement à sa sœur qui elle était née en novembre, donc en automne. Jalouse sur ce point, du fait que Luna fêterait ses anniversaires sous le soleil alors qu’elle, les fêteraient sous la pluie. Mais, à trois ans, on est capable de tout, encore plus d’être jalouse lorsqu’il arrive un nouveau né dans la famille. Lunfa n’était plus la petite cadette dont on aimait s’occuper à plein temps. Il y avait Luna maintenant, et elle passait avant tous les caprices de sa jeune sœur. Et les années passèrent sans que Lunfa ne change d’un poil. Toujours aussi froide avec Luna qui atteignait l’âge de cinq ans maintenant. Lunfa en avait huit, elle ne jouait jamais avec sa sœur, elle la frappait lorsqu’elle cassait l’un de ses jouets, elle en profitait pour tout lui mettre sur le dos. Luna étant une petite fille maladroite, on la croyait souvent (Lunfa). Leur parent était très à l’écoute d’elles, attentionnés et amusés par le comportement des jeunes sœurs, ils s’occupaient aussi bien de l’une que de l’autre. Mais au fur et à mesure des années, Luna grandissait et mûrissait par la même occasion. La famille de Luna était assez pauvre et chacun y mettait du sien pour gagner un peu d’argent. Lunfa travaillait déjà depuis qu’elle avait atteint les dix ans. Et lorsque Luna vint la rejoindre, trois ans après, jamais elle ne lui adressait la parole, même pas pour demander un peu d’aide ou autres.. Luna ne parlait presque pas, on avait dû entendre sa voix seulement cinq ou six fois dans sa vie. C’était comme si elle était muette, ses parents s’inquiétaient, elle ne répondait que par les gestes, et Lunfa l’enfonçait d’avantage en sortant quelques critiques en insinuant que Luna était peut-être sourde aussi ! Treize ans et sa mentalité était restée la même. Elle n’avait que trois ans d’âge mental et encore, elle s’en vantait. Mais, ce n’est que trois ans plus tard que Luna intégra enfin la famille, elle se remit à parler avec ses parents, assistant à plusieurs travaux de la maison qui n‘était pas entièrement finie, etc.. Elle venait d’avoir treize ans, Lunfa allait en avoir seize, chacune dans leur coin comme d’habitude mais cette fois-ci, Luna alla rendre visite à sa sœur aînée, frappant à la porte de sa chambre.

« C’est ouvert ! » s’écria Lunfa. Luna tourna la poignée et d’un geste doux et calculé elle ouvrit la porte, entrant dans la chambre pour aller s’asseoir sur le matelas du lit à sa sœur.

« Lunfa..? Pourquoi tu ne m’adresse jamais la parole ? Tu ne me dit que des choses méchante quand tu me vois. Je suis ta sœur non ? »

« Peut-être.. Mais nous sommes trop différentes pour nous entendre ! Et puis, je suis sûre que maman t’as adopté. C’est moi leur fille ! Ils n’en ont pas d’autres ! C’est impossible ! Regardes-toi ! Tu me fais honte ! Tu ne ressemble même pas à maman !! Sors de ma chambre ! J’ai dit sors ! » Sans un mot de plus, Luna sortit de la chambre et retourna à ses occupations.

Les années passaient plus vite qu’on ne le pensait.. Lunfa partit de la maison quelques semaines avant ses dix-huit ans, Luna y était complètement indifférente, ne la considérant peut-être même pas comme une sœur. Elle partit on ne sait où, tandis que Luna s’entraîner au maniement du sabre tous les sabres. Elle s’entraînait parfois seule ou avec son père, lorsqu’il en trouvait le temps. Dur de mener une vie à cette époque. Encore heureux que la famille de Luna ne soient pas des paysans ! Ils ne menaient pas une vie bourgeoise non plus … Luna apprenait à se défendre avec un katana qui n’était pas le sien. Elle ne participait à plus aucune « réunion familiale », elle ne les aidait pas aux travaux non plus, Luna ne voyait que par l’entraînement et la sortie en campagne pour se dégourdir les jambes. Elle apprenait à être libre, elle repensait à Lunfa qui devait déjà être loin, où qu’elle soit. Elle savait seulement qu’elle avait suivit un jeune homme pour s’enfuir du village. Luna avait discrètement écouté la conversation entra sa sœur et le jeune homme, elle savait où ils s’étaient rendu la nuit même, mais par faveur, elle ne dit rien à personne, les laissant s’en aller. Luna espérait bien la revoir un jour.

Deux ans tard … Luna avait dix-sept ans. Elle était partie en campagne pour ne rentrer qu’enfin le soleil couché. Elle revint au village peu avant le crépuscule, le ciel était orange, rouge même. Quelques chose d’anormal.. De la fumée noire montait jusqu’au ciel, s’évaporant au fur et à mesure qu’elle montait. Luna accélérait le pas, elle apercevait les portes du villages, elle courut.. Elle arriva…mais trop tard. Les portes étaient grandes ouvertes, les gardes présents étaient tous morts. Elle fit quelques pas, elle entra.. Elle n’en revenait pas…restant bouche bée devant cette situation, elle cherchait des survivants du regard, le village étaient détruit, les habitats brûlés après tout cet acharnement pour les construire ! Personne ne répondait à ses appels, alors elle criait plus fort, à en perdre la voix, mais personne. Elle courut à travers les débris, allant jusqu’à chez elle, les larmes coulant à flots sur ses joues rougis par la chaleur. Elle trébucha sur un débris assez gros pour tomber face contre terre sur le sol terreux. Elle releva le visage, son habitat était en face d’elle et complètement brûlé, il ne restait. Elle eut espoir mais le perdit une seconde après… Un bras dépasser des débris, portant le bracelet de sa mère, plaqué Or. Tandis que quelques mètres plus loin était étendu un corps sans vie, portant la tunique préféré de son père. Il s’agissait de ses parents ainsi que tous les habitants, tous étaient morts et Luna s’en voulut d’être restée toute la journée dans la montagne, alors que sa mère devait pleurer de joie à l’idée de savoir que sa fille n’allait pas mourir aujourd’hui. Elle se releva et repartit hors du village, adoptant une expression neutre, serrant les poing à s’en faire saigner, Luna retrouverait ces barbares et les tueraient de ses propres mains ! Tous les villageois, mort en une simple journée, tous ? Non.. Une jeune fille assise contre le mur des portes pleurait dans ses genoux. Elle avait l’air intact, Luna s’approcha d’elle en la relevant doucement.

« Hey… Ça va aller… Comment t’appelles-tu ? Tu n’étais pas au village toi non plus n’est-ce pas ? … Mon nom est Luna. »

« Je … Non je n’y étais pas… Je devais aller m’entraîner et papa devait me rejoindre ! Mais j’ai commencé sans lui et suis finalement revenu maintenant… Je ne savais pas que.. ! Moi c’est Setsuna ! Enchantée Lun-chan !

La petite Setsuna n’avait pas l’air si triste, ou alors elle oubliait très vite. Elle savait, tout comme Luna, passer rapidement à autre chose. Elle était enchantée de rencontrer Setsuna et vice-versa.

« C’est Luna ! »

« On va où Oneechan ?! On s’en va dis, on s’en va ?! Oneechan !!! »

« Oneechan ?? Mais … … D’accord, nous partons en voyage Setsuna. Et pour longtemps, nous n’aurons pas de domicile fixe.. Tu comprend ? »

« J’adore l’aventure Lun-chan ! Je te suivrais, tu seras comme ma protectrice ! Tu m’entraîneras dis ?! Je t’ai vu à la prairie !! Tu es très agile ! Moi je ne sais que peu m’en servir ! Et puis… J’ai quelques capacités étrange… Je déplace des objets par la pensée -_-’ te moque pas c’est vrai ! x3 »

« Tu sais te servir d’un arc c’est déjà ça.. C’est d’accord, je ferai ce que tu voudras. Et puis, moi j’ai un contrôle sur la foudre. Chuut secret. »

Luna lui tira la langue en lui faisant un petit clin d’œil. Le drame de leur village n’était qu’une mauvaise passe de cinq minutes. Les deux jeunes filles voyagent à travers tout le pays, cherchant un but précis. Puis, il y eut ce trou noir dans le ciel qui apparut quelques semaines plus tard. Luna & Setsuna étaient en montagne et crurent rêver, mais ceci était bel et bien réel. Des envahisseurs sorties de ce trou noire causèrent malheur et drame sur la terre. Luna & Setsuna sont bien curieuse et manque d’aventure. Les villages allaient être rasés petit à petit jusqu’à ne laisser que des créatures immondes (pas toujours xD) gouverner notre monde. Luna & Setsuna entreprirent un long voyage qui ne se terminera peut-être jamais, allant de ville en ville et abattant pour ceux, chaque envahisseur y pénétrant.
Que l’aventure continue … !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Liunra
| Ninjas |
Luna Liunra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
.:: Luna Liunra ::. Left_bar_bleue16/20.:: Luna Liunra ::. Empty_bar_bleue  (16/20)

.:: Luna Liunra ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Luna Liunra ::.   .:: Luna Liunra ::. I85186_link11Mer 2 Avr - 19:45

Test Rp

Paroles de Luna
Paroles de Setsuna

Paroles bandits

________________________________________

Cela faisait un an que Luna & Setsuna voyageait à travers tous les pays, revenant parfois sur leurs pas, ou tout simplement en restant quelques semaines dans une ville. Elles étaient comme les héroïnes d’un film où deux personnages restent dans une même ville afin d’abattre leurs ennemis. Puis repartir, ni vu ni connu, sans accepter d’argent en retour, elles avaient assez d’argent pour tenir encore et puis, au pire, Luna aurait toujours la solution pour gagner de l’argent. Les jeux ! Oui les jeux, mais je comprend le « Poker », joué dans les bars le soir, ainsi que quelques pari sur certaine baston. Luna se débrouillait pas trop mal, mis à part lorsque Setsuna lui tournait autour. Ce jour-là, Luna et Setsuna se rendaient dans une ville intact. Une ville vivant en « harmonie » mais aussi avec l’angoisse et la peur de croiser un envahisseur sur leur chemin. Dur dur de mener une vie dans la peur et dans le noir.. Oui, c’est comme s’il faisait nuit tout le temps, bien que c’était tout de même lumineux par rapport à la vrai nuit. Plus de lune, ni de soleil… Pfiouh.. Luna s’en fichait pas mal, mais Setsuna c’était autre chose. Et Luna devait la supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre.


« Lou ! J’aime vraiment pas cet atmosphère ! Pourquoi est-on obliger de vivre dans cette obscurité ! J’veux du soleil moi ! Et puis, on arrive quand ? J’ai mal aux pieds !! »

« Réfléchit et tu trouveras peut-être la solution ! J’y suis pour rien s’il fait sombre même le jour ! Et puis, moi j’y vois très bien ! C’est comme s’il faisait jour, et il ne fait pas si noir, alors arrête de râler. On arrivera dans deux heures, si tu arrêtais de me poser des questions on irait sûrement plus vite.
« Hum.. Mouais. Alors je me tais. »
Setsuna se tût pour la première fois en une année entière. Enfin Luna pouvait avoir la paix. Elles marchèrent toutes deux sur un chemin de forêt, elle pouvait craindre de croiser un ou deux animaux sauvages, mais là n’était pas le problème. Luna voyait autre chose, de ses yeux génétiquement capable d’y voir à plus de cent mètres, Luna pressentait le danger. Un groupe de personne se rapprochait d’eux à grande vitesse. Luna attrapa Setsu par la taille afin de la garder contre elle. Là, un groupe de six hommes sortirent des bois, couteaux à la main. Ils devaient avoir la quarantaine, si c’était pas plus. Luna ne fit aucun geste, gardant sa « petite soeur » contre elle.

« Vous allez gentiment nous suivre et il n’y aura aucun mal… x) Toi ma mignonne ! Oui toi aux cheveux sombre ! Approche… »

Elle n’avait rien dit ou reproché au vieil homme. Elle lâcha doucement Setsu en lui répétant de faire attention. Elle s’approcha alors lentement du vieil homme qui lui faisait signe d’avancer. Arrivée près de lui, elle l’empoigna par le col et en une seconde éclair elle se retrouvait derrière lui, le tenant par sa veste et lui rasant la gorge de près avec la lame de son katana sorti. Tous les regards étaient posés sur elle et Luna fit signe à Setsu de la rejoindre en sortant son arme. C’Est-ce que fit Setsu, alors Lun s’adressa aux cinq autres.

« C’est votre chef je crois non ? Si vous ne faites aucun mal à cette jeune fille alors je lui laisserai la vie sauve. Sachez que je ne bluff jamais… »

« Elle a raison, elle a raison !! Laissez-nous partir et elle ne vous fera rien ! »


« Ne la croyez pas ! On est six, elles sont deux ! Et ce sont des femmes ! Attrapez-les bon sang ! »

Setsuna se mit derrière Lun et s’agrippa à sa veste de cuir noir. Lun ferma les yeux, un homme arrivait de chaque côté, elle sauta en écartant les jambes, tel un grand écart en appuie sur les épaules du vieil homme en otage. Elle envoya les deux bandits valser plus loin, tandis que sa lame avait déjà tranchée la gorge du chef. Elle le poussa afin qu’il tombe au sol, elle posa un pied sur le dos du cadavre et jeta un regard froid sur les cinq autres.
« Maintenant.. Vous me croyez ..? »
Bandit : « Tu… Tu vas nous le payer ! Sales envahisseurs ! »

« Hey ! Parlez pour vous ! »


Trois d’entre eux foncèrent sur Luna qui gardait son katana en main. Elle se mit en position profil et attendit vaillamment ses adversaires. Une fois arrivés à bonne distance, Luna fit trois tours sur elle-même en agitant son katana avec précision de sorte que chaque coup soit encaissé par ses adversaires. Ils reçurent en tout trois coups.. Deux à la poitrine et un vers la gorge normalement. Luna se remit en position initiale et ferma les yeux en restant silencieuse. Les trois hommes tombèrent comme des poids lourds sur le sol et la lame de son katana ruisselait de sang. Il en restait deux, Luna faisait confiance à Setsuna qui d’ailleurs préparait ses flèches. Les deux derniers foncèrent sur Luna qui ne bougeait point, laissant le boulot à Setsuna, ce qui était un bon moyen de l’entraîner. Elle réussit à en toucher un sans pour autant l’achever, Luna se prit un coup de poing dans le ventre ainsi qu’un coup de genou dans la figure. Elle fut projetée à un ou deux mètres seulement, un filament de sang coulait de sa bouche, l’homme s’approchait avec un couteau mais Luna leva une main en l’air.


Dernière édition par Luna Liunra le Jeu 3 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Liunra
| Ninjas |
Luna Liunra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
.:: Luna Liunra ::. Left_bar_bleue16/20.:: Luna Liunra ::. Empty_bar_bleue  (16/20)

.:: Luna Liunra ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Luna Liunra ::.   .:: Luna Liunra ::. I85186_link11Jeu 3 Avr - 19:09

Suite Rp

Paroles de Luna
*Pensées de Luna*

Paroles de Setsuna
*Pensées de Setsuna*

Paroles bandits

Paroles Gérant[e]

________________________________________

« Qu’est-ce que tu fais ? Tu supplie Dieu ? Laisse-moi rire ! »
« Setsuna, achève le souffrant ! Tu ne vas pas le laisser agoniser comme ça, abrège ses souffrances ! »
« Mais je…! Je…! Non ! Mais… »
« Setsuna ! »

Elle finit par abréger les souffrances du bandits blessé et qu’elle rejoignit Luna. Lun la prit par la taille, elle fit sortir de l’électricité de sa main droite (celle qu’elle levait en l’air) et alla donner un coup de poing dans la poitrine de l’homme, au niveau du cœur. Il s’effondra directement après et Luna disparut avec Setsuna. Une heure plus tard, les deux jeunes filles arrivèrent à l’entrée d’un village assez grand et accueillant. Elles entrèrent et allèrent devant l’Église pour regarder l’heure. Vingt heures déjà ! Elles entreprirent de trouver une auberge, comme toujours. Au bout de dix minutes elle trouvèrent leur bonheur chez un restaurant qui faisait aussi auberge. Elle prirent donc un bon repas avant de se prendre une chambre pour deux.

Gérante : « Notre cuisine vous plait ? »

« Oui !! C’est délicieux ! Vous devez avoir succès !! »

Gérante : « C’est vrai que beaucoup viennent dîner ici, mais personne n’y héberge, ils oublient tous que c’est une auberge avant d’être un restaurant… »
« Ça tombe bien il nous faut justement une chambre !! Une pour deux ^^ »
Gérante : « Bien ! Alors suivez-moi ^^ je vous y emmène ! »
*De quoi elle se mêle toujours… Je n’avais même pas terminé <.<*
Les deux jeunes filles se levèrent et suivirent la femme gérante de l’auberge qui les amena au premier étage. Il y avait un couloir avec cinq portes de chaque côté. Donc dix chambres… Les deux premières ainsi que la dernière de gauche étaient occupés. Luna choisit la porte du milieu, côté droite. Personne dans les chambres voisines et donc aucun souci technique. Setsuna suivit sans râler et elle fermèrent leur porte à clé. Luna retira ses bottes ainsi que sa veste. Setsuna s’enleva tout sauf ses dessous , Luna fit de même et se jeta à l’intérieur de son lit douillet et froid. Setsuna ferma les rideaux des fenêtres, vérifia la porte et enfin, éteignit les lumières avant de sauter sur son lit qui fit un grincement assourdissant.

« Oups ! Pas fait exprès… Bonne nuit Lun-chan ! »


« Mouais… Toi aussi Setsu. »

*Setsu ? Oo*

Le lendemain matin, Luna s’était réveillée avant Setsuna et préparait déjà leurs affaires pour repartir. Elle se vêtît de son haut noir et d’un pantalon blanc, enfilant ses bottes. Elle prit donc le sac à dos et rangea tout à l’intérieur. Il y avait deux ensembles de vêtement et deux gourdes d’eau ! L’argent était toujours dans l’une des poches du manteau à Luna, elle préférait savoir l’argent en sécurité. Cool Puis, Setsuna se leva à son tour et partit se préparer tandis que Lun était descendu pour demander à la gérante si elle pouvait acheter des plats à emporter pour quelques jours.


Gérante : « Bonjours Mlle Liunra. Bien sûr que vous pouvez =) aller venez! Je vous fait ça immédiatement ! Que souhaiterez-vous emporter ? »


« Des ramens et des Sushis.. Mouais, ça fera l’affaire merci. »

Setsuna dévala les escaliers en courant et agrippa Luna par la taille.

« Des fraises des fraises !!! x3 Demande des fraises ! »

Luna lui donna un coup de poing sur la tête en appuyant pour la rabaisser.
« Ce n’est pas encore la saison baka ! »

« Euh… Voilà pour vous ^^' »

Luna s’excusa pour Setsuna et tendis une somme d’argent à la gérante. Elle avait donné un peu plus. Puis elle attrapa Setsuna par son t-shirt en la traînant hors de l’auberge. Luna leva la main en guise d’au revoir et leur dit avant en partant:

« Gardez la monnaie ! »

Elles sortirent de l’auberge et s’en allèrent de ce village. Luna donna le sac à dos à Setsuna, oui c’était elle qui transportait plus d’un kilos sur le dos. Oui pas plus, des vêtements, un peu d’eau et des plats à emporter, ce n’est pas si lourd. Bref’ les voilà reparties. Et leur aventure ne s’arrête pas là …
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
.:: Luna Liunra ::. Left_bar_bleue10/20.:: Luna Liunra ::. Empty_bar_bleue  (10/20)

.:: Luna Liunra ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Luna Liunra ::.   .:: Luna Liunra ::. I85186_link11Jeu 3 Avr - 23:20

Bazooka xD
Ahum ^^
*sort*


Alors je te valide, et te met un niveau 16 Smile

Bon jeu parmis nous!
Oublie pas ta fiche technique maintenant!

O) Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Luna Liunra ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Luna Liunra ::.   .:: Luna Liunra ::. I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Luna Liunra ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser