Fûma Shiryu | Vizards |
Nombre de messages : 6 Age : 31 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Rp Alignement: Neutre Niveau du Personnage: (17/20)
| Sujet: o° Fiches Shiryu °o Ven 4 Avr - 20:49 | |
| • Les armes ou objets
Il possède un sabre appellé zanpakuto qui sert à se battre. - La liste de toute les techniques de votre personnage:» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant) Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
» Shyunpo secrêt, Ginseng des 4 érables, La cigale volante Technique secrête des capitaines shinigamis qui permet de se déplacer encore plus vite qu'avec le shyunpo normal Seul quelques élus pourront la maitriser !
» Technique #54 : Haien Disque jaune pouvant découper presque n'importe quelle matière. Il faut une bonne maitrise en kido pour le maitriser. Accessible à partir du rang de lieutenant. Sort d'entrave #81: Dankû L'utilisateur créer un énorme mur devant lui le protégeant de n'importe quel sort de Hado inférieur à #89 » Technique #90: Kuro-Hitsugi (littéralement cercueil noir)Une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante, elle crée un cercueil noir qui vient se faire ensuite transpercer par des milliers de lames. Accessible à partir du rang de capitaine.» Sort d'immobilisation #99 : Kin - Bankin C'est le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la même occasion d'attaquer. En outre persone ne peut s'enfuir de son emprise, le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Des sangles apparaissent et lient les bras de l'ennemi ensuite des épées viennent le pourfendre et pour finir un immense bloc s'écrase sur lui. Accessible à partir du rang de capitaine.>> Technique #33: Soukatsui: C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats.>> Technique #64: Sören Soukatsui: L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main » Sort d'entrave #01 : Sai Sort d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les mais de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir cette emprise. Accessible à partir du rang de shinigami.» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent) Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami. Les armes ou objets (Si vous en avez !) Zanpakutô : Ôkami. Le zanpakuto de Shiryu est assez originale par la forme du manche et du fourreau. En effet, ces deux parties du sabre, sont tous deux de la même forme et de la même couleur. Il n'y a aucune séparation entre le fourreau et le manche, comparé aux autres zanpakutos qui possèdent tous un bout métallique.
Vos Transformations ! ( Si vous en avez ! )
Il existe un sceau augmentant les pouvoirs de son porteur, c'est le sceau d'Orochimaru. Comme son nom l'indique, c'est une marque imposée par Orochimaru en échange de la liberté de la personne, échange parfois forcé... Le sceau s'impose par une morsure à laquelle suit une terrible et douloureuse fièvre dont on a seulement une chance sur dix d'y survivre... Ce sceau interagit avec la chakra et bien qu'il le consomme très vite il en décuple les effets...
Niveau 1
Il existe deux niveaux, le premier recouvre la peau du sceau et décuple la puissance.
Niveau 2
Le niveau 2 transforme le porteur de la marque en \\"démon\\" pouvant développer sa masse musculaire et sa taille, lui donner des ailes, lui faire pousser des cornes, des dents, une queue, des griffes, un troisième oeil, etc...
Les Techniques / Attaques spéciales
Shikai : Pour déclencher son Shikai, Shiryu doit prononcer la phrase suivante : " Rugis ... Ôkami ! ". Une chaîne se matérialise alors au milieu du manche du zanpakuto et au bout de cette chaîne, un Shûriken d'une taille plus grande que la normale, aux deux étrémités du manche, deux lames, ressemblant étrangement à des kunais ninjas. Grâce à cette nouvelle arme, Shiryu peut attaquer à distance et au corps à corps.
En image : ( Le tout relié à une chaîne =) )
Bankai ( pour un Allankar, indiquez votre libération si elle est connue ) : Pour libérer son Bankai, Shiryu prononce la phrase suivante : "Apparais et Dévore ... Shiranui Ôkami !". Après cette phrase prononcée, un large éclair s'abat sur le zanpakuto de Shiryu. Celui-ci prend une forme plutôt étrange, la lame n'est plus toute droite et plusieurs courbes assez net apparaissent. Mais le plus surprenant pour ce Bankai, est l'apparence d'une énorme meute de loup, tous crées à partir de la foudre, autour de Shiryu. Ces loups se déplacent à une vitesse prodigieuse et attaquent l'ennemi, avec leurs crocs. Autour de la nouvelle lame du zanpakuto, de petits éclairs l'entourent. Les loups peuvent revenir à la charge très longtemps, ils sont tous crées à partir de la foudre du zanpakuto de Shiryu.
Sceau maudit niveau 1 Sceau maudit niveau 2 | |
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Zion | Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Nombre de messages : 130 Age : 34 Âme Soeur : Seul dans les ténèbres Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers Humeur : Neutre Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Rp Alignement: Neutre Niveau du Personnage: (19/20)
| Sujet: Re: o° Fiches Shiryu °o Dim 6 Avr - 19:49 | |
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