.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs Wazaki
| Méthamorphe |
Athénaïs Wazaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Âme Soeur : Ouais j'ai une soeur ^.^
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton cerveau d'humain :p
Humeur : T'as d'la chance chuis d'assez bonne humeur :p
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Left_bar_bleue16/20Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty_bar_bleue  (16/20)

Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty
MessageSujet: Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]   Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] I85186_link11Ven 2 Mai - 11:28

Votre perso



Nom
: Wazaki
Prénom : Athénaïs
Surnom : Athé' Athéna , comme la déesse Razz
Age : 18 an s
Sexe : Filles poweur Razz
Attirance : Bisexuel
Physiologie : Neutre
Race : Métamorphe

Armes : Poignard
Pouvoirs : Contrôle les sentiments des autres

Détail



Physique : A vraie dire , il est facile de décrire cette jeune personne , elle est dôtée d'une beauté classique . Ses cheveux long , ondulés , peuvent changer ( un petit peu , comme se foncir ) dès que son humeur . Ses yeux d'un miel peu ordinaire lui donne l'air sauvage et mystérieux . Son petit nez retroussé , ses pommettes très hautes et son menton court lui donne un air rusé , mignon . Ses lèvres d'une finesse iréelle sont parfaitement dessinée et s'harmonise avec le reste de son visage .Elle porte souvent pour seul vêtement , une tunique blanche , très légère -elle n'a pas froid- . Elle ne porte aucune chaussures , ses mains sont très fine , ses longs ongles peuvent être mortel -elle aime beaucoup griffé- . Elle marche toujours très gracieusement . Elle ne se parfume pas , mais elle laisse toujours trainée derrière elle une odeur de vanille ou de miel très appétissante . Sous cette aspect physique elle semble fragile , calme et douce alors qu'elle est tout le contraire .

Caractère : Tout d'abord , il faut savoir que Athéna est dotée d'une imagination sans limité , elle epeut inventer les plans les plus fous pour vaincre un de ses ennemis , elle se sert aussi de cette imagination pour écrire des chansons . Elle est dotée d'une voix envoutante et extrémement belle ( un peu comme les sirènes Rolling Eyes ) . Elle déteste perdre son temps à faire des choses inutiles , comme révasser sur une chaise ou alors ne rien faire . Elle aime risquer sa vie pour des choses sans importance . Solitaire , courageuse et sans pitié pour les autres , elle est d'une sadiqueté ( je ne sais si ça se dit ) sans limite . Elle aime comettre des meurtres , elle trouve la mort comme une grande aventure et la vie comme un petit passage à faire qui est très amusant . Elle joue avec sa vie , elle sait qu'elle n'en aura qu'une , donc elle profite au maximum en la mettant en danger . Tantot séductrice irrésistible , tantot tueuse acharnée , on peut s'attrendre à tous avec elle
Signe de Particulier : Tatouage en forme de félin ou de chat plus précisément ^^
Biographie



Histoire :




Compagnon(s)


Prénom :
Age :
Race : (A vous de voir, shinigami et fantôme sont acceptés!)
Pouvoirs : (un seul pouvoir pour votre compagnon, mais il devra être faible !!)
Description (Physique et Caractère): ( 5 lignes minimum )
Aime et aime pas : (3 lignes minimum)
Autre : (Facultatif)



Test Rp



Autres
Je continuerais ma fiche cett' aprèm' , au pire elle sera finie demain matin Very Happy




Comment avez-vous connu le forum : Sur Google mon ami ^^
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : Le contexte surtout et le design à couper le souffle *0*


Dernière édition par Athénaïs Wazaki le Mer 7 Mai - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wazaki
| Méthamorphe |
Athénaïs Wazaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Âme Soeur : Ouais j'ai une soeur ^.^
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton cerveau d'humain :p
Humeur : T'as d'la chance chuis d'assez bonne humeur :p
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Left_bar_bleue16/20Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty_bar_bleue  (16/20)

Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]   Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] I85186_link11Ven 2 Mai - 16:02

[Histoire , Première partie ]


- C’est elle , Athénais ? ! demanda une voix inconnue pour l’enfant





Athénais ouvrit les yeux , la lumière du jour éblouissait ses yeux miel d’enfant. Elle regardait autour d’elle , cherchant quelqu’un , elle la vit , c’était une jeune et belle femme elle se tenait devant-elle , à côté d’elle , se tenait un homme , elle distinguait parfaitement le visage de la femme , mais celui de l’homme était , flou , elle essaya de soulever la tête , elle le vit enfin après un ultime effort . Le jeune couple souriait à l’enfant , d’un sourire trop artificielle . Athénais était trop faible et beaucoup trop jeune pour pouvoir se battre contre eux , elle n’était qu’une enfant à l’époque . Ses parents était parti au marché vendre leurs récoltes . Elle avait peur , elle serra les couvertures de son lit le plus fort possible , essayant de se cacher en-dessous . Pourtant , elle ne pouvait pas les quitter des yeux . Ils étaient … beaux , elle ne savait si elle était belle , à l’époque . Elle ne put s’empêcher de les admirer , de la tête au pieds . La jeune femme prit la main de l’homme et la serra très fort , me sourit . Ce fut-elle qui ouvrit la bouche en premier :



- Bonjour Athénaïs , nous sommes Claire et Louis , ta tante et ton oncle , nous avons prévenu tes parents en allant au marché que nous allions t’emmner chez nous pour des petites vacances à la campagne . Cela te dis ?



Sa voix était si envoutante , si souple , elle se déplaça d’une démarche si gracieuse vers l’enfant , lui caressa la joue , lui sourit . Athénais n’avait pas confiance en ses personnes , un instint de survie lui dit de ne pas bouger et de rester là , à les contempler , comme ci elle ne les avait pas entendu .. Ses yeux , était remplie de peur . La femme était certainement déçue par la réaction de l’enfant . Elle lui fit signe de se lever de son lit , pour la suivre . Athénais , ne bougea pas d’un poil . La femme lui refit le même signe . Toujours aucune réaction de la part de l’enfant . Tout à coup elle prit la petite par le bras , la traina de force vers eux . L’enfant voulu résister , hurler , mais aucun son ne sortit de sa bouche pourtant déjà grande ouverte . La femme avait une de ses forces , si l’enfant avait continué à s’accroché aux barreaux de son lit elle se serait surement casser le bras ! Elle lacha prise et suivit les deux inconnus , elle posa une question :



Mais et ma sœur , elle ne vient pas ?



Trop jeune pour nous suivre !



L’enfant ne dis rien mais sa sœur avait trois ans de plus qu’elle ! Elle en avait six et elle neuf ! Elle se doutait qu’elle n’allait pas revenir de si tôt dans cette grande et vaste maison où , six ans de sa vie elle avait vécu ! Mais telle était la décision de ses parents . Le jeune homme lui fit un signe disant de monter sur son dos , son visage était dur et méchant , tremblante , elle monta sur le dos de l’homme , sans rechigner cette fois car elle savait qu’il était inutile de résister avec des monstres pareille . Le trajet sur le dos de l’homme ne dura qu’une minute .



- Nous voilà arivés Athéna ! Nous sommes à Athènes , en Grèce

- La Grèce n’es-elle pas à l’autre bout du pays ? Nous aurions du prendre le bateau ! répondis l’enfant , perplexe



Athénais détestait les mensonges , encore moins les trucs qu’elles ne comprenaient pas . Elle était sûre de s’être endormi dans le bateau l’amenant en Grèce . Sure et certaine ! Les deux inconnues l’emmenaient vers une maison gigantesque , luxueuses , des esclaves de toutes sortes , de toutes races regardaient Athénais . Celle-ci marchait d’un pas souple et gracieux , elle les regardaient à la fois surprise et intimidée par leur admiration envers sa beauté .



- Bonjour Athénais ! Ici , tu vas pouvoir enfin savoir qui tu es … Parles nous de toi , un peu ... dit la voix dure de l’homme . Nous ne sommes pas Claire et Louis , nous ne sommes pas tes oncles et tantes , nous nous prénommons Yasuna et Hazumu et toi Athénais , tu es des notres , enfin , plutôt , notre fille . Ma femme , va tout t’expliquer clairement , ce soir après ton repas

- Je … mais … C’est pas vrai ! Mes parents s’appellent Antoine et Shyla ! J’ai une sœur : Silène de neuf ans !

- Non ! Tu sauras tous ce soir à 21h45 , monte dans ta chambre c’est la première porte à droite .





Antoine laissa Athénais , seule dans son immense chambre . Elle se mit tout de suite à l’explorer , tout à coup elle fut prise d’une violente envie de massacrer tous ce qui lui passait de vivant sous la main .Il n’ y avait rien de vivant dans cette pièce , à part elle-même . Elle attendit , une heure avant le repas elle fut reprise de cette envie , cette fois , c’était trop fort à supporter , elle se griffa le bras . Tout à coup , tout alla beaucoup mieux , elle se griffa la joue et se mordit la main tellement fort , que du sang coula sur le beau tapis . Elle arracha un petit crie de douleur . Plus bas , Yasuna entendit la plainte très faible de sa fille et accouru vers la chambre de l’enfant , son mari lui demanda où elle allait , Yasuna lui répondit que l’enfant commençait ses crises . L’homme acqsuisa d’un signe de tête . La femme ouvrit la porte de la chambre et découvrit une Athénais ensanglantée , bléssée de toute part . Sa jambe était laccérée , comme si on l’avait passée au mixeur . Son bras , couvert de diverses petites morsures saignait abondamment . La jeune femme pris l’enfant , dormant, dans ses bras . Lui ordonna de se réveiller . Athénais se réveilla , avec une grosse migraine , elle gémit , Yasuna prit un bandage et l’enroula autour de sa jambe , juste après elle désinfectait son bras et sa joue ensanglantée .



- Que m’es-t-il arrivée ? demanda la fillette .

- Je t’expliquerais ça plus tard , si tu me promets de ne plus recommencer , je sais que c’est dur de résister , mais résiste je t’en supplie …

- Oui maman … , oh pardon Madame



La femme sortit de la chambre de la petite , la laissant dormir dans deux heures , allez commencez son récit .
La suite après
Bizz'
EDIT


Vers 20h45 Yasuna partit chercher son enfant pour lui expliquer le récit qu’elle lui avait promis . Dès qu’elle ouvrit la porte de sa porte elle vit l’enfant courir vers elle , Athénais griffa Yasuna . Soudain , sachant ce qu’elle avait fait se mit à s’exuser Yasuna lui fit signe de descendre dans le salon , elle s’assit à terre comme Yasuna .



- Re , Athéna , nous sommes seuls , parle-moi un peu de toi , je veux tout savoir sur toi , bien que je sache tout déjà sur toi XD

- Si vous voulez !



Je suis née en Auvergne en 1672 , le 25 Novembre , un jour pluvieux , parait-il .Mes parents se prénommaient Shyla et Antoine ,d’origine Egyptienne , il m’ont donné le prénom Athénais pour la sagesse et l’intelligence de la déesse grec . J’avait une sœur Silène de trois ans mon aînée . Elle était très fragile , elle avait de l’asme , c’est ce que tout le monde disait sur elle . Moi , je n’ai jamais été malade , à mon souvenir , mes parents étaient cultivateurs , ils vendaient leurs produits en hiver pour avoir plus de personnes venant à leurs stands . Je n’ai jamais eu d’affinités particulières avec ma sœur mais je l’aimais comme une sœur . Mes parents me trouvaient étrangement rapide , musclés et intelligente pour une fille de mon âge . Je ne suis jamais allés à l’école . Mes amis d’extérieures m’ont toujours comparés à un chat , pour ma beauté , ma souplesse et ma sympathie envers les autres . Beaucoup de personnes m’admiraient , je ne savais pourquoi , je ne me trouve pas belle ni souple , ni sympathique ! Je suis une personne très solitaire en moi-même . C’est tout ce que je sais sur moi , j’ai peut-être oubliée quelques parties sans importances mais , rien de grave !



- C’est bien ce que je pensais , tu ne sais rien . Athénais , je vais te raconter ma version des faits ! Tu n’es pas née en Auvergne , mais à Athènes , en Grèce , là où tu te trouves à présent . C’était un jour très ensoleillée . Sur ce point , tu avais raisons , nos t’avons prénommée Athénais pour la déesse Athéna , de l’intelligence et de la sagesse . Tu n’es pas humaine , mais tu es une créature , puissante , qu’on appelle , une métamorphe . Ses créatures , sont belles toutes leur vie , elles ont un sourire angélique , leur physique est celui d’un ange , mais sont âme est celui d’une destructrice , d’un assasin … Le plus souvent , elles sont très rusés et ont pour modèle une famille d’animaux . C’est à toi de choisir ta famille , quand tu seras prête , viens nous voir , et nous te dirons ce qu’il faut faire . Tu dois te poser une question « Pourquoi j’étais alors chez-eux ? » tu étais chez eux car nous n’avions pas assez d’argent pour pouvoir te nourrir convenablement et te loger . Maintenant , comme tu le vois , nous nous sommes enrichis de manière spectaculaire . Quand tes parents reviendront du marchés ils comprendront que nous t’avons repris , si ils ne comprennent pas , tu vas être recherchés , ce n’est pas grave , puisque tu as trois formes que tu peux prendre , ta forme humaine , naturel et animal . Tu es sûrement trop jeune pour comprendre ce que je te dis . Au fil du temps tu comprendras sûrement ce que nous faisons , et là , tu viendras nous voir . Pour être plus précises sur ton animal , tu appartient en toi-même à une catégorie . Puis , tu pourras te transformer en l’un de ses animaux . Tu es neutre , c'est-à-dire ni méchant , ni gentil . Je suis aussi une métamorphe , à l’âge de six-sept ans , il y a des petites crises comme ceci qui ne durent heuresement que quelques semaines voir mois . Je pense que c’est tout . Parlons maintenant , un peu de mois . Je suis une métamorphe , comme tu le sais , j’ai ma forme naturel et humaine , là je prend ma forme humaine , ma forme naturel est très belle , d’une beauté irréelle , comme toutes les métamorphes . Moi , je me transforme en loup , chaque fois que je veux , je te montrerais un jour . Je pense n’avoir rien oublié , j’espère que tu auras appris des choses .



Athéna , stupéfaite par ce récit pourtant bien vrai , remonta penaude , dans sa chambre . Un chat roux l’avait suivi jusque là , il se mit en boule sur son lit et ronronna , assez longtemps pour que l’enfant s’endorme . A son réveil , elle se sentait bizarre , elle était encore toute surprise par le récit que lui avait donné Yasuna . Une nouvelle vie allait commencer à partir de ce soir de 14 Janvier 1668 .







Quatre semaines plus tard , après que Athénais est compris , enfin , le sens des mots que lui avait dit sa mère . Elle fit des recherches sur ses créatures dans un livre qu’il y avait dans sa petite bibliothèque personnelle . Elle chercha au mot métamorphe et trouva tous ce que lui avait dit sa mère , elle referma l’ouvrage , réfléchit , prit son petit chat dans ses bras , et le serra contre elle , entre temps , elle l’avait prénommée , Patapouf … Elle l’aimait de tout son cœur . Quelques minutes plus tard , une idée miraculeuse lui vint en tête . Elle alla voir Yasuna , elle lui dit , tout essouflée



- Mère , j’ai … j’ai compris , et … et j’ai choisie ce que je veux être

- Très bien , quelle animal as-tu choisis

- Les félins , le chat ou le tigre plus précisément …

- Montre moi ta main , droite s’il te plait



L’enfant donna sa main à Yasuna , celle-ci lui fit un petit tatouage représentant les félins sur sa main , il était étrangement bien dessinée . La petite fille sourit et enlaça tendrement sa mère . Sa mère toute émue par ce geste l’embrassa sur la joue .





A compté de ce jours , Athénais s’entraina aux arts martiaux et à toutes sortes de sport de combat , comme l’escrime , sa soif devenait de plus en plus forte à force de temps . Elle n’avait jamais tuée personne , son père ne revenait jamais ou presque à la mainson ,seulement le soir vers minuit alors qu’Athénais dormait …









Dernière édition par Athénaïs Wazaki le Sam 3 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Left_bar_bleue10/20Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty_bar_bleue  (10/20)

Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]   Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] I85186_link11Sam 3 Mai - 0:23

Bienvenue ici,
Bonne chance pour ta fiche ; )
Tu me dis si tu veux que je suppr mon message, y'a pas de problème!
Très belle histoire pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wazaki
| Méthamorphe |
Athénaïs Wazaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Âme Soeur : Ouais j'ai une soeur ^.^
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton cerveau d'humain :p
Humeur : T'as d'la chance chuis d'assez bonne humeur :p
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Left_bar_bleue16/20Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty_bar_bleue  (16/20)

Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]   Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] I85186_link11Sam 3 Mai - 9:24

Thanks Smile
Test Rp
[Pas trop d'inspi déso' ]


Athénais se rapprocha de la jeune fille qui cueillait des champignons dans la forêt , elle était brune , ses long cheveux ondulait comme des vagues sur ces frêles épaules . Sa mission était simple , tuer un être , il doit être au moins humain . Pour Athénais , cette épreuve était d’une grande importance , puisque cela achèvera son entrainement en tant que Métamorphe . Athénais , ne savait comment approcher cette jeune fille sans avoir l’air suspect . Il y avait tout de sorte de méthode . Elle avait oublié son poignard chez elle , ce qui vallait un point pour elle , mais elle s’en fichait royalement de se faire tuer ! Mais , pour elle , se serais surtout la honte infernale d’être battu par une humaine sans défense ! Elle entendait déjà les ragots au loin . Elle devait le faire pour sa famille et son maitre . La créature , marcha d’un pas souple vers la jeune fille , se prit les pieds dans une racine , et tomba . La jeune fille intriguée par ce léger bruit , alla en direction de la Métamorphe .



- Oh ! Vous , vous êtes fait mal , mademoiselle ? Laissez-moi vous aidez à vous relevez !

- Oh non , ce n’est rien , je suis si maladroite ces temps-ci . Je suis Athénaïs Wazaki et vous

- Shyla Abrata





Le nom de Shyla et Abrata , lui dit vaguement quelques choses , mais elle ne devait aps penser à des choses sans importance . Elle avait une mission à accomplir . Le souffle chaud et rassurant de la créature , donnait envie de rester avec elle et de lui dire tous ses secrets . La métamorphe savait contrôler les sentiments des gens . Elle eut l’idée de contrôler ceux de sa victime . Shyla lui sourit et , elles se mirent à papoter tous le long du trajet jusqu’à une grande maison . Shyla lui avait parlé de tant de choses en même temps ! Elle savait tout sur elle , elle était née en France , elle avait vingt ans , mariée avec un comte d’Abrata . Un mariage forcé , elle trompait son mari avec un bien beau jeune homme , mystérieux et étrange . Elle avait eut une sœur de trois ans sa cadette , décédée malheuresement à l’âge de six ans . Elle jouait depuis toute petite , le violon , elle sait y jouer à la perfection . Elle n’était que de passage à Athènes . En vacances , en cachette son amant l’avait accompagner . Athénaïs , ne lui avait juste raconté une partie de sa vie , ses passions , son envie … Shyla était , on aurait dit courageuse , et belle naturellement , c’était une humaine , cela se voyait . Pourtant , Athénais l’avait déjà vu quelques part , mais elle ne savait pas où . Elle s’en foutait complètement . Shyla papotait , papotait , posait tantôt des questions . Lorsque tout à coup elle posa une question assez embarrassante pour Athénaïs :



- Toi , tu penses que c’est quoi la mort ?

- Je pense que la mort est bien , c’est une sorte de grande aventure ! La vie , pour moi n’est qu’un petit passage à franchir . Arrêtons nous là ! Je suis exténuée !



Athénais se posa sur un rocher , c’était l’été , le soleil brillait dans le ciel , il faisait au moins 35° à l’ombre ( allons vite au soleil x) ) . Athénais défit la longue natte qu’elle c’était faites le matin même , elle avait tellement chaud . Elle en avait presque oublié sa mission ! Tout à coup Athénaïs se leva . Shyla , surprise se leva elle aussi . Athénais lui demanda si elle était une tueuse ce qu’elle ferait . Shyla lui répondit qu’elle ne savait pas . Athénais , murmura pour elle-même , « c’est bien dommage » . Elle marcha ou plutôt sautilla vers sa victime . Elle se pencha vers elle , comme pour l’embrasser , sauf qu’elle lui aracha un bout de peau avec ses dents . Elle sourit à sa victime , maintenant prise au piège . Ses yeux miels rencontrèrent , ceux , bleus , de Shyla . Shyla folle de peur s’enfuie , laissant son panier de champignons sur le bord du rocher . Mais en quelques secondes , seulement , la métamorphe lui barra le passage . Elle lui fit un croche patte . La jeune fille s’effondra au sol , les larmes aux yeux . La créature n’avait plus qu’à l’achevée , mais elle préférait la voir souffrir et pleurer de plus en plus . Avec ses ongles , longs et puissants , elle lui laccéra le dos avec , la jeune fille , émit un petit gémissement . le sang coulait , pour rien , juste pour une mission . Après avoir fait bien souffrir Shyla elle lui murmura à l’oreille



- Tu vas voir , a mort c’est pas si terrible que ça … Il parait que c’est super en plus , y a du poulet tous les jours x)

- Athénaïs , pourquoi , moi ? je ne t’ai rien fait

- Pas tes oignons , patate , meurt !







Athénais mit son pied sur la tête de Shyla . Appuya sur celle-ci et la tête comme convenu , explosa , ou plutôt se cassa . Elle prit Shyla sur son dos Shyla , l’emmena chez le maitre Panoni ( XD ) . Essouflée , elle ouvrit la porte de la petite demeure et vit son maître en pleine méditation . Il ne fallait pas le déranger , lors de ses moments solannelles , et très rares . Elle se dit qu’elle pourra se reposer un peu en attendant la fin de sa lévitation . Elle prit un tapis se roula en boule à l’intérieure et s’endormit . Quelques heures plus tard , un souffle chaud la réveilla . Elle se mit à bégayer , à regarder autour d’elle . Panoni se tenait juste devant-elle , la mine grave ( il a toujours la mine grave donc y a pas à s’inquiéter ) . Elle se réveilla lentement , toujours de sa démarche souple et gracieuse , elle ataignit l’autre bout du couloir , attendant les ordres de son maître . Elle regarda le corps qu’elle avait tuée , il était en piteuse état , elle était fière de son résultat , quand elle anoncerais ça à Yasuna , elle serai sûrement fière de sa fille ! Elle sourit au maître . Il lui rendit son sourire



- Athénais , tu as réussi ta mission ! Tu fais maintenant , partie des nôtres ! Tu es une métamorphe , une vraie ! Tu n’as plus besoins de moi , remporte ce corps et enterre le , s’il te plait !

- Oui maître , merci maître



La métamorphe se retira des appartements du vieux bonhomme , elle prit le corps sur ses épaules frêles mais musclés . Elle le posa à terre , mais elle recroisa le regard de Shyla , ce regard , si familier .



FLASH BACK ON XD



Shyla regarda Athénais droit dans les yeux ! La réprimanda et l’envoya vers le coin de la maison . Puis elles rigolèrent en cœur .



- Qu’il est drôle Athé’ ton jeu du papa et de la maman , j’y jouerais des heures et des heures si je n’avais pas besoins de manger , boire , dormir …

- C’est vraie qu’il est génial , soeurette ! Moi aussi j’y jouerais toute ma vie ! Nous deux , on ne se sépara jamais !

- Tu me jures de ne jamais me faire de mal alors , pas même une petite tape sur la joue !

- Je te le jure !





Flash Back OFF




La sœur morte , c’était elle ! Elle avait comprit . Quelle sotte elel avait été , de ne pas comprendre que la sœur morte à six ans précisément ayant une sœur de trois ans son aînée ! Tout coïncidais ! Le mal était fait , elle prit sa sœur , la lava et enleva toute ses blessures en espérant que le sans aretterais de couler . Elle fabriqua une tombe pour elle , elle l’enterra dans le jardin de ses parents .. Elle pleura toutes les larmes de son corps . Elle avait honte , elle décida alors de s’enfuir , loin de tout . Elle prit son sac quelques affaires . Elle voulait être une âme destructrice , voulant mourir , elle voulait rejoindre sa sœur ! Sa sœur avait souffert à cause d’elle . Elle partit dans l’allée de pierre qu’avait originalement construit ses parents . Elle fit un signe de main à la maison , espérant qu’elle lui réponde . Rien ne se passa , elle pleura et se rua vers une forêt au pif , choisis sur la carte de Grèce . Elle passa la nuit dans cette mystérieuse forêt très sombre , lorsqu’elle se réveilla un jeune homme au teint pâle vint vers elle . Il lui dit d’une voix mielleuse



- Bonjour ma jolie , ce n’est pas très bien de trainer ici , surtout par ce temps ! Les vampires pourraient te tuer

- Les vampires ? Je m’en tape complètement ! Ils font ce qu’ils veulent avec moi !

- Hé les copains ! La mam’zelle , elle veut jouer

- Et bien , jouons ! répondit plusieurs voix



Tout à coup , des tête semblable à ceux du jeune homme sortir des buissons , il n’y en avait que trois ! Facile ou pas facile à battre ? C’était la première fois qu’elle allait affronter une créature , donc de force égale . Elle les défia du regard . Sans le vouloir , elle se transforma en sa créature , le tigre . Toute contente qu’elle se soit transformer , elle rugit contre-eux . Les garçons guère impréssioner , se ruèrent sur elle . Juste au même moment Athénais bondit sur l’un deux lui déchiquetant à moitié l’épaule droite . Mais un autre était sur son dos essayant d’atteindre la gorge de la jeune fille celle-ci sauta propulsant son adversaire dans les fourées . près avoir éliminés deux adversaires , un peut trop rapidement à son goût , elle regarda le dernier survivant , qui n’avait pas bougé . Le vampire sauta sur la métamorphe un poignard , la jeune fille bondit attrapant au passage le poignard avec ses crocs . Sous le choc , son adversaire lâcha l’arme mortelle . Juste après la jeune fille bondit sur le vampire , il fit un pas sur le côté . Athénais , sous l’effet de la colère avait pris trop d’élan , elle se dé-transforma et roula dans un buisson d’épines . Elle était égratignés de partout , elle s’en fichait complètement . Le vampire se rua sur elle sans le vouloir elle lui administra un coup de poing dans le ventre , déjà que sa force était surhumaine , ce coup fut si fort qu’il en tomba parterre , il cracha du sang à terre . Les deux vampires se ruèrent sur leur chef regardant leur adversaire leur tiré la langue puis s’enfui . Une nouvelle vie commençait pour elle , elle était devenue en l’espace de deux jours une tueuse acharnée ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Suteeki
- Co Fondateur - Teru Teru Boozu
Suteeki


Nombre de messages : 151
Age : 124
Âme Soeur : Go Hell ! =D
Pouvoirs : Les flammes des enfers brulent sous tes pieds, fait attention petit scarabé!
Humeur : Suivant l 'emplacement de la lune au 8 jour de l 'eclipse solaire inter-universel
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Left_bar_bleue10/20Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty_bar_bleue  (10/20)

Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]   Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] I85186_link11Mer 7 Mai - 13:48

Wahou, je valide ta fiche : )
Et je vais te mettre ton rang et ton niveau (16) ce soir!

Désolé, le forum est un peu mort en ce moment : /

Bon rp à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]   Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^] I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs [Métamorphe] [Finish ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser