.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly
| Assassin |
Kimberly


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Âme Soeur : Ma seule âme soeur est la lame de mon sabre
Pouvoirs : Découvre par toi même le spectre qui me hante...
Humeur : Solitaire en silence sous sa barrière de méfiance
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Left_bar_bleue17/20Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty_bar_bleue  (17/20)

Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion }   Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } I85186_link11Jeu 27 Mar - 21:46

Le vent était froid cette nuit là, cette si belle nuit où la pleine lune éclairait chaque rue, ne laissant que quelques parcelles de terrains dans l'ombre. Mais à quoi ces parcelles servaient elle ? Rien ni personne ne peut se cacher aux yeux de la reine étincelante, rien n'échappe à ce disque d'argent qui éclaire le ciel quand la noirceur des ténèbres décident de s'approprier la splendeur de la nature...

Absolument rien, même pas cette vulguaire adolescente qui se trouvait là, un genoux dans la terre tandis que l'autre visait le disque de lumière, la tête baissée face à une pierre, une simple pierre de marbre où quelques mots étaient gravés.

Elle ne pleurait pas, elle refusait d'être faible à ce point. Elle avait échouer sa mission, soit, elle ferait mieux à la suivante. Et pourtant elle était tout de même là, ses deux mains couleur de neige serrée autour de la Tsuka d'un sabre qu'elle avait planté dans le sol.

Le silence était là, si présent qu'il faisait presque peur, si macabre qu'il en devenait effroyablement beau. Seule quelques murmures se laissaient entendre, murmure inaudible aux oreilles de n'importe qui, mais l'importance était que les mots soient prononcer. Ce n'était pas une prière, ce n'était pas vraiment des adieux, plutôt l'avoeu d'une retrouvaille lointaine mais qui existerait bel et bien...

La mélodie du vent était somptueuse, recouvrant cet instant d'une beauté insaisissable. Cette chevelure aux couleurs si étranges qui dansaient dans l'air, accompagné du mouvement fougueux d'une cape aussi noire que l'âme de celle qui le portait. Torrent d'améthyste soulever par la douceur de l'ébène, tout dans ce tableau inspirait une grâce à coupé le souffle.

Au bout de quelques instants qui ne se privèrent jamais d'une lugubre poésie, la jeune fille déroba à la terre la brasillance de sa lame d'argent, tandis que son genoux s'ôta de ce tapis de poussière pour rejoindre le contact de l'air glacé.

Bien droite, aussi gracieuse et célèste qu'une geisha, elle renguaina son sabre et priva la douceur de sa chevelure au vent en la remontant en un chignon pour passer la capuche de sa cape. De cette manière, seul son visage était visible grâce au reflet de l'astre de la nuit, un visage d'une pâleur et d'une beauté à couper le souffle.

S'inclinant une dernière fois devant son maître ensevelit sous l'élément foulé, elle adressa un dernier mot, avant de se retirer pour ne plus jamais revenir. La sépulture serait laissé à l'abandon, mais elle savait que son maître le comprendrait. Il serait faible de dépendre de ce souvenir, aussi fallait il l'effacer, tout comme elle avait du oblitérer de sa mémoire la vue du cadavre de son double.

La démarche de la jeune fille était paisible, emprunte d'une exquise méfiance et d'une audacieuse arrogance, mais toujours aussi discrète et douce qu'un animal traquant sa proie. Il ne fallait pas se faire remarquer, il fallait s'implanter dans l'horizon pour ne faire plus qu'un avec la nuit.

Les secondes passaient, suivies de peu par des minutes qui ne perdait jamais leur sérieux, et la demoiselle avançait, comme si elle avait toujours su où elle allait, comme si son esprit possédait la réponse à toute les questions, où, quand, comment, aucun doute dans ces instants silencieux, juste des pas si léger qu'on aurait pu penser qu'il ne touchaient plus le sol.

Bientôt, une grande batisse apparut sous son regard, c'était là, elle le ressentait comme un dernier présent de son maître et elle s'inclina après avoir adresser la légereté d'un sourire mesquin à la lune qui n'avait d'yeux que pour elle.

Rapide et agile, la demoiselle se contenta d'un bond pour atteindre la branche d'un arbre qui se trouvait là. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour gravir les quelques mètres qui la séparaient de sa destination, une fenêtre laissée entrouverte par la faute d'une chaleur trop présente dans la demeure.

Le bond d'un félin la mena à l'intérieur de la pièce plongée dans une pénombre délectable. Aucun bruit ne s'était fait entendre, pas plus que la jeune fille entièrement vêtue de noir ne s'était fait remarquer par un éventuel passant. Tout était comme elle l'avait prévu, ce qui ne la surprennait vraiment pas...

Debout dans le noir, elle ne prit même pas la peine de regarder autour d'elle, comme si elle avait étudier la composition de cette pièce, qu'elle en connaissait tous les détails, jusqu'à la poupée sur le sol qui ne subit pas la pression d'un pied habile qui l'avait contournée.

La demoiselle ouvrit une porte et se retrouva face à un couloir, un long couloir pas plus éclairé que ne l'était la pièce où elle se trouvait auparavant, mais encore une fois ça ne sembla pas la déranger et elle avança après avoir refermer soigneusement la porte derrière elle.

Concentrée pour capter le moindre son suspect, les pas de la demoiselle était aussi inaudible que l'était sa respiration. Arrivée auprès d'un escalier, elle continua à avancer et se retrouva à côté d'une barrière par dessus laquelle elle sauta pour se retrouver, quelques mètres plus bas, accroupie dans une pièce de taille moyenne où plusieurs porte se tenait, dont une seule laissait entrevoir un filet de lumière.

Toujours aucun bruit, elle s'approcha de la porte et posa sa main sur la poignée pour appuyer lentement dessus. La porte commença à s'ouvrir, tandis que la demoiselle fermait les yeux pour être sûre de ne rien entendre. Il était tard, elle doutait d'une absence de sommeil, mais les humains n'étaient pas toujours prévisibles.

Et pourtant, celui ci l'était. Quand elle ouvrit la porte elle put voir devant elle un homme allongé dans un divan de profil, ainsi que sur le sol à côté de lui, l'un de ces magazines qui semblent tant plaire aux hommes en manque de plaisirs charnels...

Elle s'avança, tranquille et gracieuse, jusqu'à arriver à côté de lui, posant l'un de ses pieds sur le magazine qui ne semblait pas avoir autant d'importance que la poupée qu'elle avait contourné plus tôt.

Observant un instant les traits de l'homme, elle l'écouta respirer un instant, captivée par le révulsant mouvement de ses lèvres qui tremblaient à chaque expiration. Déguainant doucement son sabre, sans faire vibrer l'air par son bruit si plaisant pour ne pas réveiller l'endormi, elle approcha doucement son visage de celui de l'homme, et prononça deux mots, deux simples mots avant de déposer, lentement, ses lèvres sur celle de celui ci.

" Bonne nuit... "

Il ouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de la jeune fille qui lui offrait un baiser au gout si agréable, mais avant même qu'il ne pense à profiter de cet instant, le bruit pur se fit entendre, le bruit de cette lame qui glisse sur l'air, tranchant d'un autre côté la chaire tendre de sa victime. L'arme venait de chanter, l'homme était mort dans un dernier baiser.

Se redressant doucement, Kimberly essuya la lame de son sabre sur sa cape et quitta la pièce après avoir éteint la lumière, laissant le cadavre du pauvre homme sur le divan. Elle referma la porte derrière elle et remonta l'escalier pour se rendre dans une pièce encore négligée à l'étage supérieur.

Ouvrant la fenêtre pour refaire face au vent glacé, elle s'inclina devant la lune une nouvelle fois, fière d'avoir réussi sa première mission. Ainsi, voici son nouveau domicile, celui où elle avait vécu étant enfant et qui avait été abandonné après le suicide de ses parents adoptifs.

Passant par la fenêtre pour se rendre sur le toit, elle s'assit sur celui ci et se mit à mirer sa soeur d'argent, son disque de lumière dans les ténèbres de son coeur sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Left_bar_bleue19/20Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty_bar_bleue  (19/20)

Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion }   Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } I85186_link11Ven 28 Mar - 6:26

Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } 019

C'était une soirée vraiment très calme dans L'univers Fight , Zion volait tranquillement dans la ville à la recherche d'un bon petit combat à se mettre sous la dent mais il fallait dire que aujourd'hui il n'y avait vraiment rien de très bien . Il ne savait donc pas trop quoi faire alors il s'arréta dans une petite ruelle sans rien dire . Il portait les même vêtements que d'habitude mais son visage était aussi beaucoup plus froid que d'habitude comme si il allait défonçer le premier qui passerait sous sa main . Au bou d'un petit moment il entendit des bruits venir vers lui , à première vue ils semblaient être trois et Zion ne se trompait jamais pour ce genre de chôse et c'était tant mieux car il avait bien envi de se battre et c'était plutôt normal pour un saiyan surtout un saiyan aussi puissant que Zion . Il avait les yeux fermés comme pour faire croire qu'il ne savait pas que des hommes étaient là mais en faite la seul chôse qu'il fesait c'était d'attendre qu'ils viennent vers lui . Ses bras étaient croisé et il attendait simplement quand deux des hommes se mirent à faire une petite charge sur Zion , ils arriverent chacun d'un côté mais au môment ou l'attaque allait avoir lieu il ouvrit les yeux et avec un sourire s'adique il envoya deux vagues de KI en plein dans la tête des deux rigolos ! C'était une simple attaque mais celle-ci fit disparaitre les deux hommes de la surface de L'univers , on ne pouvait même pas voir une centre d'eux même en cherchant des millions d'années . Après l'attaque il regarde l'homme qu'il réstait encore et son sourire devint alors encore plus sadique comme si il allait lui dètruire sa petite tête de faible d'ailleur il n'aimait vraiment pas les faibles c'était une chôse qui le rendait fou au plus haut point !

Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Gifs-004

Il regardait l'homme sans rien dire mais très rapidement une grande rage vint en lui , il aimait tellement se battre que même si il était face à un petit enfant il allait le détruire sans avoir honte car un saiyan est née pour se battre et il ne fait jamais la différence entre les uns et les autres pour lui tout le monde est égaux sauf les femmes qu'il ne touche jamais ... sauf pour les relations sexuelle bien entendu ! Zion prit une petite propulsion avec sa jambe droite mais ceci lui suffit pour prendre une vitesse tellement grande que le sol se mit à tremblait à cause de la puissançe qu'il fesait sortir . Une sourire encore plus sadique que tout à l'heure se fit voir sur son visage quand il arriva devant le brigant qu'il attrapa de son immense main de Saiyan le fesant reculé d'une vitesse incroyable . L'homme ne pouvait rien faire sous la puissançe 10 000 fois plus grande de Zion qui n'était même pas en SSJ mais il c'était tellement battut dans sa vie que la puissançe qu'il avait en mode repos était aussi grande qu'un saiyan qui était sous la forme de Super Guerrier . Zion se mit à écrasé la tête de l'homme avec sa puissançe et avec une violence incroyable il l'écrasa contre le mur d'un immeuble ou un cratére immense se forma à cause de la trop grande puissançe de Zion qui avait du mal à se contenir pendant les combats . Le pauve homme eu la tête pulvérisé sous un éclat voyant même la cervelle de celui-ci sortir de sa tête . Zion le lacha rapidement le fesant tombé à terre car ils étaient à plus de 10 mètres de hauteur à ce môment là .

Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Gifs-014

La puissançe de Zion était vraiment rare et les combattants qui tombaient face à lui ... pérder tout simplement la vie n'ayant pas la forçe qu'il fallait contre le plus grand des combattants . Après le petit amusement Zion redevint calme comme si de rien ne c'était produit et il se mit à marché en dehors de la ruelle mais ètrangement il sentait une forçe plutôt grande et un nouveau sourire se fit voir à ce môment là comme si il en voulait encore , comme si il voulait voir le sang de la personne en question explosait .. tout simplement faire voir qu'il était le combattant le plus fort de l'univers mais il se disait que obligatoirement il y avait une personne dans le monde qui avait la forçe de tenir tête face à lui .. au moin pendant une heure de combat tellement intense que l'Univers même sentirait les dommages . Il leva doucement la tête vers le haut et remarqua qu'il venait de se battre devant un immeuble immense , il remarqua également que sur le toit de celui-ci se trouvait une charmante jeune femme qui était seul alors il se fit pourquoi ne pas faire un petit tour histoire de faire une nouvelle rencontre ? Sans perdre de temps il commença à volé doucement en hauteur arrivant devant la jeune femme les bras croisés , le visage froid tout en étant à 10 cm du sol . Il regarda celle-ci pendant un long môment sans rien dire comme si il ne trouvait rien mais en faite c'était seulement que le papotage c'était pas vraiment son truc . On pouvait voir sur ses lèvres du sang coulait tout le long car pendant le petit combat il c'était tellement énèrver qu'il c'était mordut la lèvre comme un idiot mais il aviat l'habitude donc c'était pas vraiment grave pour lui . Il regardai toujours la jeune femme et leva doucement la tête vers le ciel en disant simplement une petite phrase mais c'étai déjà trop car il ne connaissait pas celle-ci et il n'aimait pas faire la causette aux inconnus .

" Belle nuit , n'est-ce pas ? "

Voila la petite phrase qui sortit de la bouche de notre combattant mais bon au moin il avait dit un truc même si c'était vraiment petit et merdique . Il se posa doucement sur le sol en réstant tout de même dans la même position que quand il était en hauteur et ferma doucement les yeux comme si il en avait marre de voir la jeune femme alors que c'était tout le contraire , elle était vraiment magnifique mais c'était dans son comportement de faire en sorte qu'il ferme les yeux , en faite c'était surtout pour faire croire qu'il nétait pas interesser par elle . Soudain il décroisa les bras pour les mêttre dans ls poches de son pantalon , et oui à part ça il ne savait pas faire grand chôse , se battre , être distant et froid c'était les chôses qu'il pouvait faire le mieu et même quand il était devant une belle femme il fesait ça c'est pour dire que les Saiyans sont vraiment née simplement pour se battre . Il s'avança doucement vers elle et s'assit à côté comme si de rien n'était , il ne la regarda pas et ne fesait que mêttre ses yeux vers le ciel qu'il trouvait tout de même très beau et sa aussi c'était rare .. qu'un Saiyan trouve un truc beau à part les Saiyans un peu gentil gentil comme son Grand-pére Son Goku l'ancien plus grand combattant car maintenant c'était Zion enfin c'était se qu'il pensait car à ce jour il n'avait jamais vu une personne lui tenir tête comme si il était dans un monde où les faibles vivaient tous enssemble ... Il tourna doucement la tête et regarda la jeune femme sans rien dire , tout simplement car il n'avait rien à dire alors si la jeune femme voulait entendre à nouveau la voix de Zion il allait falloir qu'elle lui pose des questions ou alors c'était vraiment pas la peine qu'il rèste là .
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Kimberly
| Assassin |
Kimberly


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Âme Soeur : Ma seule âme soeur est la lame de mon sabre
Pouvoirs : Découvre par toi même le spectre qui me hante...
Humeur : Solitaire en silence sous sa barrière de méfiance
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Left_bar_bleue17/20Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty_bar_bleue  (17/20)

Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion }   Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } I85186_link11Ven 28 Mar - 11:17

La nuit était toujours aussi noire et le vent aussi glacial qu'a l'instant où cette douce enfant de la pénombre s'était mise en marche pour redécouvrir sa demeure. Elle était là, assise, presque invisible grace à la noirceur de sa tenue, les yeux fermés sur des images qu'elle effaçait peu à peu.

Le souffle constant se serait sans doute délecter de la danse d'améthyste que pouvait lui offrir la chevelure soyeuse de cette jouvencelle, mais toujours était elle recouverte de sa capuche aux odeurs de la nuit, aux couleurs de la mort. Tout comme c'était le cas du reste de son corps hormis la beauté d'un visage enjoleur.

Soudain, ses yeux éclorent pour voir naître la couleur de l'amour, couleur égale à celle de ses cheveux si ce n'est leur clarté plus saisissante. Sans bouger, elle posa son regard sur le son qui était venu jusqu'à elle. Cri de douleur qui l'avait fait frémir, avant de s'arrêter, net et déchirant.

A cet instant, elle l'avait vu... Cet homme source de la lumière de mort, celui qui avait arraché à la vie deux êtres qui ne valait même pas la peine de l'avoir connue. Comment pouvait on être assez bête que pour charger sans arme un homme aussi sûr de lui. Quand on ne sait pas, on ne fait pas, ou on assume les conséquences de nos actes.

Interessée par ce qui se déroulait non loin d'elle, la demoiselle admirait tout en critiquant la technique de cet homme qui ne tarda pas à reprendre une attaque plus directe. Sa technique était fort négligée, dépourvue de charme, d'attention et de grâce. Mais bon, quoi de plus normal pour un homme après tout, ils ne savaient jamais agir avec le même tact que le faisait les femmes, et c'est bien ça qui les différenciait le plus.

Se tenant bien droite, regardant un dernier instant l'homme pour voir s'il prévoyait autre chose, elle finit par se lasser et détourna le regard. Elle mira un instant la lune, pour que sa tête finisse par se baisser tandis que ses paupières retombaient sur ses yeux pour reprendre son activité précédente.

Elle l'entendit arriver, l'homme dépourvu d'esthétique, mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant. Elle avait aquit au fil des années une grande confiance en elle, au moindre mouvement menaçant, il ne lui faudrait qu'un quart de seconde pour disparaître de la vue de cet homme.

Un son se fit entendre, son grâve et prétencieux, son dépourvu du moindre interêt et bien trop futil que pour pouvoir se permettre de parler ainsi de cet instant de noirceur qui surpassait par sa beauté chaque personne, chaque chose, chaque paysage. Ce n'était pas que l'horizon des ténèbres, c'était la maîtresse de la vie et de la mort, celle qui gouvernait les vampires et rendait vie aux lycanthropes, celle qui apprennait aux humains à craindre sa puissance, et pour finir... Celle que Kimberly avait toujours considéré comme la réincarnation de sa véritable mère.

Aussi restait elle silencieuse, comme c'était bien souvent le cas. Pourquoi répondre, c'était si dérisoire, et qui aurait pu nier cette afirmation de toute façon, qui aurait eu la témérité de manquer de respect à la magie d'une fin de journée, quand le soleil disparait pour laisser place à la véritable lumière...

Les yeux toujours clos de la jeune fille ne l'empêchait pourtant pas de deviner chaque geste qu'il faisait, comme si son ouïe remplaçait une vision nocturne qu'elle ne possédait pas malgré son habitude à la noirceur de la nuit...

Il s'assit à côté d'elle, elle resta statique. Cette proximité ne lui était pas agréable mais quelle importance, quitter cette place serait une soumission, et se soumettre, elle ne le ferait jamais.

Les minutes passaient, les yeux de la jeune fille étaient toujours fermés, son corps n'avait toujours pas prit de mouvement. Elle restait là, concentrée sur chaque chose en ayant l'air d'une morose endormie. Endormie, elle ne l'était pas, mais la marmoréenne qu'elle avait toujours été le resterait toujours, ainsi pourquoi parler quand on peu profiter d'un silence qui rend le temps plus doux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Left_bar_bleue19/20Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty_bar_bleue  (19/20)

Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion }   Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } I85186_link11Sam 29 Mar - 15:14

[ En cours ]
Scuse du temps que je met ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion }   Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion } I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Zion }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zion'arts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Rp| Light Loosan :: »City Of Loosan« :: • Maisons - Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser