.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ruine détrite de la cité de Loosan(Pv: iruga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
| Ninjas |
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Âme Soeur : pas encore découvert
Pouvoirs : contrôler la terre
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Les ruine détrite de la cité de Loosan(Pv: iruga) Left_bar_bleue14/20Les ruine détrite de la cité de Loosan(Pv: iruga) Empty_bar_bleue  (14/20)

Les ruine détrite de la cité de Loosan(Pv: iruga) Empty
MessageSujet: Les ruine détrite de la cité de Loosan(Pv: iruga)   Les ruine détrite de la cité de Loosan(Pv: iruga) I85186_link11Mar 1 Avr - 22:57


Zetsu était comme toujours étendu dans un grand espace vert pour admirer les oiseaux voler, c’était son passe temps favoris depuis qu’il était ici. Etendu dans la clairière, Zetsu pensait à sa vie d’avant au bon souvenir qu’il avait et surtout à ces ancien amis. Même ci Zetsu avait un passer très sombre car lorsqu’il fut arrivé ici il avait perdu tout ses souvenirs et avait juste retenu son nom… Il se releva et marcha en direction du nord, Zetsu n’avait pas de destination précise, il se baladait juste là ou il voulait sans aucun but à part retrouver ça mémoire. Désespérément il cherchait un endroit où il pourrait retrouver un minimum de sa mémoire mais pour le moment tout était encore flou dans sa tête. Zetsu voyageait maintenant depuis une semaine sans avoir eu aucun indice parfois il avait des petits flashes de son ancienne vie mais juste après il oubliait tout et était très fatigué. Il marchait le long d’un chemin avec la penser de rencontrer quelqu’un qu’il connaissait, mais il lui semblait être arriver dans se monde tout seul, sans aucun ami. Il faisait chaud se jour là, il faisait trente cinq degrés à l’ombre et Zetsu était toujours habillé de son long manteau noire avec des nuages rouges… Après avoir marché pendant une heure, il aperçut une ville long devant. Sur le chemin de la ville, Zetsu rencontra un passant d’une quarantaine d’année.

Bonjours monsieur, quelle est cette ville qui se trouve juste devant moi ?

Bonjours, la cité devant vous s’appelle la cité de Loosan… Vous avez quelque chose sur la tête, est-ce un déguisement ?

Non monsieur, c’est un … euh être qui vit en moi depuis, je ne sais combine d’année.

A la vue de cette nouvelle information, le veille homme partit en courant. Comme d’habitude Zetsu était encore seul et alla en direction de la ville qui se trouvait maintenant à plus que cinq, six kilomètres. Il marcha toute l’après midi et lorsqu’il voyait la ville le soleil se couchait sur l’horizon, Zetsu se trouvait au bord de la ville et vit des grandes ruines sur le coté de la route près d’un désert. Il s’approcha et regarda pour voir se qu’y si trouvait.

*Les ruines, je me souvient que…*

[scroll][size=12]Flash back on
[/scroll]

Zetsu était dans un grand désert et regardait quelqu’un devant une grande pyramide qui observait une sorte d’écriture bizard avec l’aide d’une loupe, Zetsu était sur une rocher et fixait l’homme en balançant ses jambes. L’homme se retourna et fit un grand sourire à Zetsu et retourna au travail, Zetsu sauta alors de son rocher et courut vers ce veille homme. Zetsu était arrivé au niveau de son épaule et le regarda d’un air intéressé l’objet qu’il tenait à la main, l’homme lui disait quelque chose, sûrement la traduction du texte sur la pierre ; Zetsu était vraiment très content que cette homme lui disent le texte car après avoir terminer de lire le texte, Zetsu sauta dans tout les sens et courut vers l’entrée de la pyramide. Zetsu et l’homme était maintenant dans la pyramide avec une torche à la main, l’homme avait une certaine voit assez rude, quand il parlait on savait directement où il était s’était la façon pour lui de garder Zetsu sous protection… Ou plutôt pour éviter de le perdre. IL se retourna et Zetsu vit une lueur étrange dans son regard comme si il le passait au rayon X, L’homme s’approcha de lui et commença à parler.

- Alors fiston, tu aimes les pyramide comme ton père car sinon la prochaine fois je t’emmènerais voir un musée ou tout ce que tu voudra d’autre, ça ne t’ennuie pas d’accompagner ton père pour son travail ?

Zetsu regarda le vieil homme qui était finalement son père puis il tourna sa tête pour voir derrière lui mais il était bien seul dans cette pyramide.

-Non, papa sa ne me dérange pas du tout, mais qu’est-ce que tu dois faire ?

-Comment dire, je recherche des objets d’une grande valeur pour pouvoir faire par exemple des kunais spécial, tu comprends ?


-Oui, merci papa !

Les deux explorateurs continuèrent de traverser la pyramide pour essayer de découvrir des objets dès plus rare. Zetsu était au aguets depuis que son père lui avait parler des trésor, il fouilla chaque coin et chaque pièce pour facilité le travaille de son paternelle, mais après une journée de travail ils durent sortir et établir leur campement. Le père de Zetsu installa les lit et fit un feu de camp à l’aide d’une bonne technique de feu, Zetsu lui devait juste apporter le dîner à son père, il arrivait devant son père lorsqu’il vit quelqu’un courir vers eux avec une grande hache à la main et puis…

[scoll]Flash back off[/scroll]

toute la zone décida de partir en direction de LoZetsu était revenu à son point de départ à coté des ruines de Loosan, il était avec un genou par terre et tremblait de partout. Il était en sueur et avait mal à la tête, il vit un beau et grand jeune homme devant lui et non, c’était un mirage, il crut un moment que cet homme était son père mais il rêvait. Cette fois si la différence était qu’il se souvenait des ce qu’il venait de voir pendant quelque seconde d’habitude… Etait-ce un signe ? Il se le demandait. Il continua de parcourir les ruines en espérant trouver autre chose ou de se souvenir de quelque chose d’autre. Zetsu après avoir fouiller osan mais à pain avait-il sortit un pied des ruines qu’un homme au cheveux argenté et avec de drôle d’habit se présenta à lui.

-Qui êtes-vous ?

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite et Zetsu attendait une réponse de ce jeune homme bizard. Intrigué par le sourire du jeune homme, Zetsu décida de se préparer mais juste au cas où ! Il avait le doigt sur la lame de son sabre et était près à dégainer à tout moment. Il sentait le danger venir mais il ne connaissait pas les intentions de l’homme à la chevelure d’argent.

*Tien ce n’est pas un si mauvais surnom !*

Zetsu et l’homme à le chevelure d’argent se regardèrent droit dans les yeux, Zetsu fit un pas vers le coté gauche mais le jeune homme n’avait l’aire de ne pas le craindre même avec la plante qu’il avait sur la tête, ce qui était des plus bizard. Zetsu tenta quand même d’obtenir des informations sur lui.

-Alors, je vous ai posé une question, comment vous appelez-vous ?

Mais l’homme n’était vraiment pas décidé à répondre, il était toujours là debout à le regarder d’un façon des plus agaçantes, mais Zetsu était trop énervé pour voir se qu’il faisait, alors il décida de passer son chemin et de prendre la direction du début.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.superforum.fr
 
Les ruine détrite de la cité de Loosan(Pv: iruga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruga's Style !
» Iruga [ Changement de perso x] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Rp| Light Loosan :: »City Of Loosan« :: • Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser