.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroka Kiken
| Ange |
Iroka Kiken


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Left_bar_bleue14/20Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty_bar_bleue  (14/20)

Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]   Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] I85186_link11Dim 30 Mar - 11:25

Votre perso



Nom
: Kiken
Prénom : Iraka
Surnom : Ira
Age 147 mais 17 d'apparence

Sexe : Féminin
Attirance : Bisexuel
Physiologie : Mal
Race : Ange

Armes : Un arc et une épée
Pouvoirs : Contrôler le feu

Détail




Physique : Tout le monde envie le sublime physique de Iraka , mais elle est persuadé qu'elle n'est qu'une bouse de vache comparé à ses manequins ... Elle a une peau claire , très claire et des yeux d'un bleu presque transparent . Ses cheveux blonds sont si blonds que parfois on les croiraient blonds . Cette peau claire et ses cheveux , elle les tient de sa mère mais les yeux , de son père . Elle ne se souci pas vraiment de son apparence , elle porte le plus souvent des vieux jeans , des jupes ou des robes , qui vont avec un tee-shirt balnc . Par contre , quand elle va se battre , elle préfère avoir une tenue bleue ( une sorte de robe ornée de motif de métal ) avec des protections en métal , des bottes bleues . Elle pense que son Physique est l'un de ses pires défauts .
Caractère : Elle a toujours été mystérieuse et sournoises envers des gens qu'elle ne connait . Par contre envers des gens qu'ellel connait elle peut se montrer très extraverti et très sadique . Elle n'aime pas les Anges et veut détruire la race humaine et toutes les autres races du bien . Quand elle aime quelqu'un elle peut se montrer très attentionné voir attachante avec celui ci . Quand elle le veut elle peut se montrer sympa ( avec des personnes qui sont d'accord avec elle bien sûre ! ) . Elle aime la musique et écrire . Ecrire et la musique son ses meilleurs défouloirs , elle tient donc un journal intime où elle écrit tout ce qui lui passe par la tête . Elle est très maligne et très agile . Elle peut très vite massacré un adversaire un petit plus faible qu'elle . Elle sait distinguer les points faibles , quand elle le veut .

Signe de Particulier : Tatouage d'une flamme sur la main gauche .

Biographie



Histoire :

Voir autres post

Compagnon(s)



Solitaire à jamais , elle n'en a pas

Test Rp
[Voir autres post ]


Autres






Comment avez-vous connu le forum : sur Google =)
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : Le design et le contexte


Dernière édition par Iroka Kiken le Dim 30 Mar - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kiken
| Ange |
Iroka Kiken


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Left_bar_bleue14/20Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty_bar_bleue  (14/20)

Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]   Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] I85186_link11Dim 30 Mar - 11:29

Biographie :

Il n’y a à peine 187 ans naquit une jeune fille du nom de Iraka . Ses parents étaient des anges , gentils et attentionés envers elle . Pourtant , elle ne resta jamais gentille …


- Hum … c’est une petite fille , Madame .
- Une fille ! Mais c’est ….

La jeune femme ne savait que dire elle prit plutôt le petit être et le blotti contre-elle . Elle appela son mari qui accoura à son tour vers la salle .


- C’est une petite fille …
- C’est super … Je ne sais que dire …

En vérité , le jeune père rêvait plutôt d’un garçon pour unique héritier . Pourtant en la regardant il ne put s’empêcher de sourire devant la beauté de son enfant . Le début de l’enfance de la petite Iraka se passa très bien , elle était en bonne santé ect , ect …

Un beau jour d’été un mystérieux événement marqua la vie de ses parents . A tout jamais …

- Chéri , penses-tu que Iraka a un pouvoir ?
- Je pense que oui , pourquoi ?
- J’ai lue dans un livre que les premiers symptomnes des pouvoirs est environ à 5-7 ans et elle en a 6 !
- Laisse la grandir ! Voyons , ce n’est qu’une enfant …


Au même moment Iraka regardait le poisson rouge qui nageait tranquillement dans son bocal . Elle se tordait les mains , quand tout à coup elle regarda le poisson dans les yeux , réfléchit , et le poisson s’enflamma comme on flambe une banane …

- Maman , regarde j’ai fait un poisson flambé ! cria la petite fille
- Un poisson flambé dis-tu ? questionna sa mère
- Oui , regarde il est tout noir !
- Heu , tu vas bien ma chérie
- Bah oui , pourquoi ? Viens maman ! Viens regardé le poisson noir …

La mère se rendit dans le salon où un poisson noir gisait au fond du bocal . La mère ébahie en resta bouche-bée . Elle ne cria pas pour ne pas marqué la surprise , elle préféra lui demandé :

- Comment a tu fais ça , ma puce ?
- Beinh … J’ai pensé la fois où tu as fait cramé un poisson et bah là , le poisson il a cramé pareille ! - Ha …

La jeune mère , inquiète pris son livre sur les enfants et regarda à la page « pouvoir » . Tout ceci était évident maintenant . La jeune mère devait alors annoncé la triste nouvelle à son mari . Tout d’abord elle alla boire un verre d’eau et pensa * Ma fille , un ange , a le pouvoir d’un démon , c’est complétement impossible … , elle est un ange . Je sais que ça peut arriver mais à moi ! *

Des années passèrent 50 ans après , sa vie bascula .

- M’man ! Il est où P’pa il devait m’accompagner en cours ! cria Iraka à sa pauvre mère
Iraka était devenu de plus en plus insolente et indiscipliné envers les membres de sa famille ,bien qu’elle les aimait toujours autant . La mère d’Iraka descendit les marches de pierre et fondit en larmes dans les bras de sa fille .


- T… ton père est … décédé , ce matin il a rencontré un humain et … il n’avait rien sur lui , il commençait à être vieux ….

Cette événement bouleversa Iraka à jamais , elle voulait tuer à partir de ce jour !

- Dans son testament , il voulait te donner … Ceci … La femme donna à Irika deux beaux paquets soigneusement emballés dans un papier noir et blanc .
- Merci maman … sanglota Irika

Elle alla dans sa chambre et ouvrit soigneusement le paquet et découvrit un arc en bois , très solide , dessus était incrusté des saphirs vert , la couleur préférée d’Irika . Le deuxième paquets contenait une épée en métal , où il y avait aussi des saphirs mais cette fois ci bleu , en vain il y avait aussi dans ce même tenue , une sorte de robe bleue pour le combat , un bandeau ,des gants , des bottes et une ceinture assortie ! Il y avait aussi un mot :

« A toujours gardé sur soit » . *On aurait dit qu’il savait qu’il allait mourir * pensa-t-elle .


Les années s’écoulèrent lentement , Irika avait plongé dans une dépression très lente . Ses notes grimpaient mais pas son morale . Elle n’avait goût que pour tuer , ce qu’elle ne fit pas bien sûr . C’est là qu’elle découvrit : la musique . Elle se mit à écrire et écrire des pages et des pages de musique . Son morale remontait , tout remontait . 47 ans plus tard une sorte de trou noir aspira sa mère qui mourra sous le choc de l’émotion . Irika partit dans ce trou aussi pour voir ce qu’il y avait de l’autre côté . Elle découvrit des peuples , des peuples différents , vampires , démons … sortirent de ce trou . Et là , des hommes beaucoup … trop d’hommes …
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kiken
| Ange |
Iroka Kiken


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Mauvais
Niveau du Personnage:
Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Left_bar_bleue14/20Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty_bar_bleue  (14/20)

Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]   Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] I85186_link11Dim 30 Mar - 13:17

Test RP

Irika souffrait , le démon lui avait envoyé son épée dans l’épaule . Elle n’avait pas la force de résister , elle venait tout juste d’arriver dans ce monde si étrange . Tout le monde croyait qu’elle avait 17 ans , alors qu’elle en avait 147 ! Et là , un démon aux ailes noires , aux yeux or lui avait enfoncé son épée dans l’épaule , pour je ne sais qu’elle raison . Il lui chuchotait quelques choses que Irika ne comprit qu’après quelques minutes :

- Amie ou Ennemie ! chuchota la créature
- A … mie ! bégaya Irika

Ce qu’elle avait dit était vraie . Elle ne se sentait pas ange , elle se sentait comme un ange déchu ou une sorte de mi-ange mi-démon . Le sang de sa plaie recommençait à couler de plus en plus . Lorsque le démon retira l’épée de son épaule , Irika se sentit revivre . Elle se releva sans mal observa sa blessure ensanglantée et fusilla d’un regard noire la magnifique créature .

- Désolé , je suis Gaki , je vis depuis deux années ici et je n’aime pas quand on rentre sur notre territoire , comme tu es un ange , tu pouvais menacer ma famille et mes amis , je prenais mes précautions . Et toi , qui es-tu ?
- Je suis Irika je suis arrivée ici à l’instant même par un grand trou noir . Ma mère a péri sous le choc de ce trou noir ! Je suis un ange , certes mais je n’ai pas le caractère si le pouvoir de celui-ci
- Quel est ton pouvoir ?
- Le feu … Je le maîtrise depuis l’âge de 10 ans , j’ai 147 ans , je suis petite pour mon âge , je sais …
- Pas vraiment , moi j’ai 154 ans , mais les humains m’on dit que j’en avais 20 …
- 20 ! Mais c’est l’âge d’un bébé , presque un enfant !
- Les humains vivent moins longtemps que nous , je parie qu’ils vont te dire que tu as 17-18 ans …
- Ha … Toi , tu as de la chance , tu es majeur !

Dans le monde de Irika à partir de 150 ans , les êtres de tout âge sont majeurs . Irika était méfiante envers cette créature , mais il avait l’air si doux et si … elle ne sut dire quoi …


- Et combien de temps vivent les humains ? 150 ans ? demanda-t-elle
- Le maximum si je me souviens bien c’est 120 ou 130 je ne sais plus …

Irika était très surprise que des êtres qui avaient réussi à tuer son père pouvait vivre aussi peu longtemps . Elle eut un sourire narquois , cela allait être facile de tuer des êtres aussi faible

- Ont-ils des armes dangereuses ?
- Plusieurs , il y a le fusil une sorte de mécanisme , ils appuient sur un bouton vise et pof tu meurs ! Et la bombe mais à c’est autres choses ils ne s’en servent jamais ou occasionnelement
- Waouh ! Moi , je n’ai qu’une épée et un arc
- Fais voir ! ordonna-t-il à la jeune fille

Irika sortit les deux bijoux de son sac et les montra à Gaki . Elle lui conseilla de les manier précotieusement car c’était l’un des derniers souvenir de son père . Le jeune homme ne savait quoi dire , il était là comme ça , comtemplant les deux objets .


- Heuh … tes deux armes sont magnifiques ! Où les as-tu eu ?
- C’est un cadeau de mon père …
- Eh bah , il devait avoir de l’argent pour te payer d’aussi belles armes , avec ça tu pourras même un jour me tuer si tu le souhaites !

Il s’eclaffa devant moi . Moi je ne riais pas je repris d’un geste assez violent le cadeau de mon père . Il arretta de rire et me dit : - Viens , je vais te montrer le camp
- Si tu veux …


Je n’étais pas très rassurée . Après quelques heures de marche nous étions arrivés à un camp …
Revenir en haut Aller en bas
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Left_bar_bleue19/20Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty_bar_bleue  (19/20)

Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]   Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] I85186_link11Dim 30 Mar - 14:24

Coucou , fiche validée !
Je te met niveau 14 !
Fais la fiche technique maintenant et c'est bon !
Bon rp ! je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]   Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ] I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moroi [Vampire] [Fini =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser