.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moroi [Vampire] [Fini =D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moroi Orogata
| Vampire |
Moroi Orogata


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Âme Soeur : Il est parti trop vite =(
Pouvoirs : Courir plus vite que toi xP , une force surhumaine , peut lire pas très distinquetement l'aveniir XD
Humeur : Triste
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Moroi [Vampire] [Fini =D ] Left_bar_bleue15/20Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11Sam 5 Avr - 9:06

Votre perso
Nom
: Orogata
Prénom : Moroi
Surnom : Momo ( pour les intimes ) xD ou Ora
Age : 16 ans
Sexe : Féminin =D
Attirance : Bisexuel
Physiologie : Neutre
Race : Vampire

Armes : Elle n'a pas vraiment d'armes si ce n'est que ces pouvoirs , aucune ... =3
Pouvoirs : Moroi a deux-trois pouvoirs les deux premiers , la plupart des vampires les ont , le troisième est un pouvoir "secondaire" assez pratique mais jamais très sure .Elle peut tout d'abord courir à une vitesse fénoménale , pouvant rapidement semer ses adversaires . Le deuxième elle est dotée d'une force surhumaine . Le dernier , elle peut en quelques sortes lire l'avenir , si elle se concentre très bien à vraie dire ses prédictions ne sont jamais très sure mais bon on fait avec xD

Détail



Physique : Sa peau est à vraie dire , blanche aussi pâle que le blanc quand les profs écrivent sur le tableau noirs les leçons que l'on ne retient jamais x3 . Ses cheveux courts , sont coupés en une sorte de carré-dégradé , de couleurs tantôt violet-noir . Ses yeux son dorés , couleur miels , selont son humeurs ils peuvent changer de couleur , ( du noir du plus profond au miel le plus doré ) . Ses traits sont très bien dessinés , elle a une silhouette ( désolée pour l'orthographe =3 ) très fine et élancée pour ses seize ans ( très jeune pour un vampire ) . Ses pommettes sont assez hautes , elle a un mentour court et fin ce qui lui donne toujours un air malicieux , mignon et pétillant . A vraie dire sur ses vêtements il n'y a pas grands choses à dire mais je vais tout de même vous les dire xD . Elle porte souvent un pantalon noir avec une sorte de débardeur noir . Elle n'aime pas porté de bijoux ou fantaisie autres , elle dit que ça la gène pour se battre . Elle porte souvent des ballerines mais elle préfère se battre pieds nus . Elle a -parfois- des cernes violettes , cela veut dire qu'elle n'a pas manger depuis longtemps donc je vous conseille de ne pas l'approcher ... Elle ne se soucie pas de son apparence mais de toute façon dans toutes les tenues elle parrait toujours mignonne et jolie =D

Caractère : Moroi essaye de voir toujours la vie du bon côté , elle est pour et contre les meurtres cela dépent des jours à vraie dire . Elle est le plus souvent drôle , un peu fofolle , mais dans les situations grave , elle sait gardé son sérieux . Elle sait très bien s'attiré des ennuis peu commun et elle aime être avec des gens différents des humains ( ange , sorciers , ninjas ... ) . Elle a un caractère qui varie selon le temps et le jour ( son humeur n'est pas la même en cours et en dehors des cours ) . Très populaire , elle sait ce faire des amis très facilement , quand elle a faim elle n'ose pas les approcher de peur de les attaquer . Sa soif de sang est parfois insurmontable qu'elle s'en tord de douleur =3 . Peu soigné , elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle fait -parfois biensûr- . Elle n'est pas timide et n'a pas de mal a avoué ce qu'elle pense aux gens , tout ce qu'elle pense -ou presque- elle le dit . Ses amis ne savent pas quel créature elle est . Souvent quand elle est en colère contre une personne quelquonque elle peut être blessante ( dans tout les sens ) et très froide , voir parfois violente . Sa passion sont les arts martiaux , elle aime ce sport qu'elle pratique depuis l'âge de 5 ans . Elle est toujours très active dans sa vie ( le jour comme la nuit ) . Je pense que j'ai dit l'esssentiel sur son caractère peut être en rajouterais-je par la suite =]

Signe de Particulier : Elle a une cicatrice sur la main droite ( voir l'histoire et vous comprendrez pourquoi cette cicatrice est là ) . Un tatouage rouge sur le dos , vous verrez dans l'histoire pourquoi elle en a un =D
Biographie

Post suivant mais en cours aussi =3


Histoire :


Compagnon(s)


Prénom :
Age :
Race :
Pouvoirs : (un seul pouvoir pour votre compagnon, mais il devra être faible !!)
Description (Physique et Caractère):
Aime et aime pas :
Autre : (Facultatif)


Test Rp
Post suivant et en cours =3


Autres





Comment avez-vous connu le forum : Sur Google ( mon seul ami x] )
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : Le design et le contexte ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de RP =]


Dernière édition par Moroi Orogata le Dim 6 Avr - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moroi Orogata
| Vampire |
Moroi Orogata


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Âme Soeur : Il est parti trop vite =(
Pouvoirs : Courir plus vite que toi xP , une force surhumaine , peut lire pas très distinquetement l'aveniir XD
Humeur : Triste
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Moroi [Vampire] [Fini =D ] Left_bar_bleue15/20Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Re: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11Sam 5 Avr - 10:24

A vraie dire le début de la vie de Moroi était une vie normale , humaine . Les passages les plus importants seront dans les posts suivants ce message .

L’enfance de Moroi [ 5-10 ans ]


Timy
Moroi
Mère


Moroi vivait à la campagne depuis l’âge de 2 ans avec ses parents , elle était allergique à tout sorte de choses et le médecin leurs avaient conseillé la campagne comme meilleur remède . Les parents de la jeune fille l’avaient inscrite dans une école privée non loin de leur petite villa . Moroi se fit très vite des amis dans cette petite école primaire . Un jeune garçon , plus âgé qu’elle l’intriguait . Il avait la peau blanche comme le marbre et parfois des cernes violettes ornait ses yeux , il était rejeté par le monde , mais pourtant il était d’une beauté exceptionnelle , une beauté inhumaine , surhumaine . Il était le meilleur en cross , quand une personne l’embêtait il agissait par la manière forte et souvent la personne se retrouvait à l’hôpital , il n’a pas une fois était renvoyé de cette école . Par pitié sans doute , la petite fille alla le voir , elle ne pouvait savoir …


- Coucou ! Moi c’est Moroi , pourquoi tu es tout seul ? demanda la petite fille
- C’est bien la première fois que quelqu’un m’adresse la parole … Moi ? Je m’appelle Timy . murmura le jeune garçon
- C’est mignon Timy ! Je trouve … Ca fait combien de temps que tu est ici ?
- Une centaine … pardon je voulais dire 3 ans à peine x3 !

Ce n’est que avec ses quelques paroles que Moroi eut confiance en Timy . Ils devinrent les meilleurs amis du monde , ils étaient toujours ensemble , jouant à des jeux enfantins , ce manège continua jusqu’à l’âge de 9 ans et 10 pour Timy . Timy avait emmené Moroi dans une clairière abandonnée . Il avait les cernes violettes , mais très violettes . La petite fille lui demanda d’une petite voix fluette :

- Es-tu sûre d’avoir bien dormi cette nuit ? Timy ? -
Oui ! Très bien , mais j’ai soif ! -
- Oui … Il y a une fontaine à côté , tu peux y aller , viens je t’y accompagne
- Non , pas cette soif là une autres … Sais-tu gardé un secret ?

- Très bien , en vérité je … je suis … un vampire , cela fait trop longtemps que je cherche du gibier . Il n’y en a plus … Veux-tu que je te mordes ? Permets-le moi , s’il te plait …
- Je … Comme tu veux

Moroi pensait que mordre ce n’était qu’une petite morsure qu’il s’apposerait avec le temps . Elle ne croyait aux anges ni aux démons , alors aux vampires … Elle pensait que c’était juste un jeu . Elle tendit sa main droite , Timy la prit dans sa main –glacée- , il la mordit . Moroi poussa un petit cri plaintif , Timy relacha aussitôt la main de la fillette . Moroi avait mal , pas à la main mais partout , dans son corps , elle ne se sentait plus elle-même .

- Je veux que quelqu’un ressente ma douleur d’être un vampire . Je veux que tu la ressentes ! Et , surtout ne parles à personnes de ce qui c’est passé aujourd’hui ! A personne … Je file aurevoir Moroi
- Salut Timy ! gémit Moroi

Cette transformation dura 1 semaine , elle fut lente et douloureuse pour la fillette . Elle courrait de plus en plus vite –comme Timy- , elle aussi avait une force surhumaine . Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait . Un jour , alors qu’elle essayait de s’endormir ( elle n’y arrivait pas puisque les vampires ne dorment pas la nuit ) une sorte de vision ; un flash dans sa tête , sa professeur lui rendre les copies du contrôle d’hier . Elle regardait la note 17.5 . Elle était soulagée . Elle ne parla pas des insomnies à sa mère , ni de sa vision . La même choses ce reproduit en cours =O . C’était le dernier et ultime jour de sa transformation . En arrivant à la maison , sa mère hurla

- Tu es sure que ça va ma chérie tu es pâle , toute blanche ! Tu es ma...- Je me porte très bien maman , pas la peine de t’inquiéter !

La mère très inquiète tata son front elle était surprise , très surprise . Moroi ne comprenait pas pourquoi sa mère la regardait d’un air horrifié , comme ci elle avait vu … Timy


- Tu es glacée …



- Tu es glacée …


Moroi monta dans sa chambre et se regarda dans le miroir , elle était pâle comme un linge , comme Timy . Elle avait soif , elle but un verre d’eau ça ne passa pas . Elle regarda par la fenêtre , elle vit le chat de la voisine , son sang ne fit qu’un tour , elle bondit de la fenêtre , mordit sauvagement le chat et le mangea . Elle ne comprenait pas , elle voulait des explications , demain ,elle irait voir Timy pour demander des explications !

- Salut ! Je vois que ta transformation est terminée , tu es comme moi maintenant
- Coucou Timy
- Je ne comprends pas Timy ! Hier , j’ai tué le chat de la voisine , j’avais soif , mais soif de l’eau une autres soif que je n’ai jamais encore éprouvé jusqu’à aujourd’hui
- Tu ressents , ce que je ressens … Tu n’es pas morte de douleur , c’est déjà ça ! Tu es robuste pour une fille de ton âge … Tu es un vampire
- Quoi ? Non , tu me fais marcher , arrête ! Que m’as-tu fait , ta morsure ne c’est même pas enlevé depuis le temps !
- Un truc de vampire …
- Arrête tes sottises Timy !
- C’est pourtant belle et bien vraie …

Moroi retraça son passé , elle avait lut , il y a peu de temps un passage sur les vampires , tout les éléments cordonaient

- Tu as peut-être raison , à prêt tout !
- J’ai raison
- Que dois-je faire pour apaiser ma soif ? -
Tuer …


Moroi se souvenait parfaitement du mot tuer , un délice pour elle , son seul moyen de survie ….
Revenir en haut Aller en bas
Moroi Orogata
| Vampire |
Moroi Orogata


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Âme Soeur : Il est parti trop vite =(
Pouvoirs : Courir plus vite que toi xP , une force surhumaine , peut lire pas très distinquetement l'aveniir XD
Humeur : Triste
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Moroi [Vampire] [Fini =D ] Left_bar_bleue15/20Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Re: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11Dim 6 Avr - 9:14

Adolescence / Préadolescence [12-15 ans] ( suite )

Timy Père
Oni Homme
Moroi

La jeune fille se baladait en compagnie de son meilleur ami Timy . Lorsqu’une bête passait par ici ou alors par là ils se précipitaient sur elle pour la tuer , c’était l’hiver , peu d’animaux vivaient en ces lieux . Ils hibernent ou se cache . Moroi réfléchissait sa mère était souffrante depuis quelques temps , elle était vieille et son père aussi . Elle ne craignait qu’elle meurt sous l’effet de la fièvre ou des maux de tête . Un larme coula subitement sur la joue de Moroi , elle essaya de la cacher avec son coude mais elle ne pouvait pas . Timy la regardait d’un air interloqué ce demandant se qu’il pouvait y avoir .

- Ca va Moroi ? demanda Timy , de sa voix douce et mielleuse
- Très … b… ien ! murmura la jeune vampire entre deux sanglots

Sur ces mots elle partit chez elle en courant à une rapidité inhumaine , elle dépassait les chevaux , les oiseaux … Lorsqu’elle arriva chez elle , elle ne vit que son père et un homme qui attendait surement quelques choses .

- Bonjour Mademoiselle . dit l’homme d’une voix qui n’était pas humaine
- Bonjour Monsieur . répondit Moroi sur un ton égal à celui de l’homme
- Moroi , je te présente Oni , c’est lui qui a préparé les funérailles de ta mère

La jeune fille surprise , triste , elle n’en pouvait plus elle courra sans peur d’être reconnu par son pouvoir de courir très vite . Son père était héberlué , il n’avait jamais vu sa fille courir aussi vite . Il dit à Oni
- Elle fait du cross depuis l’âge de 3 ans =3 !
- C’est ça …murmura le mystérieux personnage

Après les funérailles de sa mère , elle se rendit dans la forêt où l’attendait Timy , il savait , il y était

- Je savais que ça arriverai de toutes façon …
- Vision ?
- Oui ! Mais chez moi il y avait un mystérieux personnage du nom de Oni , qui à vraie dire , ne semblait pas humain … Il épiait tous mes gestes
- Comment est il ? Je pense le connaître très bien
- Il est assez petit des cheveux aubrun il est assez costaud pour sa taille . Ses yeux sont brun , il a une tache sur la main droite -
Il faut que nous partions d’ici et vite !

Timy attrapa par le bras la belle jeune fille pour l’amener dans un repère où il y avait des personnes , des tas et des tas de personnes qui regardait Timy et Moroi , s’avançait , c’était tous des vampires sans exeption .
- Mais Timy ! Où vas-t- on ?
- Tu verras !


Timy emmena Moroi vers un grand personnage roux , costaud , aux yeux bleus et avec une marque sur l’épaule droite , un tatouage on aurait dit , rouge .


- Encore une ?
- Oui , mais il y a aussi une autre nouvelle un peu moins bonne =S il est à nos trousse- Eh , m**de ! Il faudra … oh et puis ! Comment t’appelles tu ?
- Moi ? Heuh Moroi Orogata
- Race ?
- Vampire
- Depuis ?
- Vous en poses vous des questions ! Je ne sais pas moi ! 3 ans !
- Ici , tu es dans un clan peut particulier , le clan des vampires , ici tous les vampires ce réunissent pour essayer de survivre
- Oui ?
- Tu devras passer un test pour survivre ici
- Quel est ce test ?
- Tu devras tuer ...
- Facile !
- Une créature , ange , démon , ninjas … tu as quinze jours !
- Je vais essayer …

SUITE TEST RP


Dernière édition par Moroi Orogata le Dim 6 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moroi Orogata
| Vampire |
Moroi Orogata


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Âme Soeur : Il est parti trop vite =(
Pouvoirs : Courir plus vite que toi xP , une force surhumaine , peut lire pas très distinquetement l'aveniir XD
Humeur : Triste
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Moroi [Vampire] [Fini =D ] Left_bar_bleue15/20Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Re: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11Dim 6 Avr - 10:27

TEST RP [HARD]( je me suis bien laché dessus XD )

La jeune fille alla chercher Timy , à vraie dire c’était plutôt lui qui la cherchait . Les deux vampires hurlaient pour essayer de se retrouver , en vain quelques hurlements plus tard, ils se retrouvèrent au bord d’un lac .

- Qui est Oni ? demanda-t-elle de sa voix la plus douce
- Un chasseur de vampire , le plus réputé de tous , il … a tué ma mère et mon père et si il me tue promets-moi de le tuer ! C’est un ange déchu …
- C’est ma mission de toute façon de tuer une créature autres que animal ou humaine
- Bonne chance pour en trouver une !

Une semaine s’écoula très rapidement . Moroi ne se souciait pas de sa quête , elle passait son temps libre à bavassait avec Timy ou à chasser des petits lapereaux abandonnés par leurs mères ( cruels XD ) . Elle commençait aussi à écrire des documents sur les créatures magiques . Un beau jour Timy l’apella de sa fenêtre où elle écrivait .

- Je peux te parler Moroi ! Descends !
- J’arrive !

Moroi termina sa phrase , referma la liasse de parchemins et descendis vers Timy qui l’attendait anxieusement dehors . Il pleuvait . Personne n’aime la pluie , à part les vampires bien sur . Timy paraissait nerveux .

- Viens s’il te plait ! J’aimerais te parler …
- O.K

Ils s’enfoncèrent dans les bois , ils atteignirent une petite clairière abandonnée , la jeune fille vit que cette clairière lui était connue , elle refit son passé aucune trace de cette clairière

- Là où tu t’es transformé en vampire ! Tu te rappelle j’espère !
- Bien sur ! Comment oublier ce moment !

Timy regardait la belle jeune fille dans les yeux *elle est si belle … * pensa-t-il . Il voulait lui avouer quelques , il prit la main où se tenait la morsure de Timy .

- Moi , je ressens plus que de l’amitié dans notre « union » … je ne sais si tes sentiments sont pareils aux mieux envers moi . Mais moi , je ressens quelques choses que seuls les mots ne peuvent refléter …

Timy effleura les cheveux de la jeune fille il effleura ensuite ses lèvres sur les siennes . Le baiser très court ne dura que 5 secondes mais c’était un moment merveilleux pour le jeune couple . Ensuite , ils se baladèrent , main dans la main . Lorsque d’un seul coup Timy reçut une flèche dans le dos . Timy , si fort , si courageux s’effondra sur le sol . Son sang rouge luisait sur l’herbe mouillé . Elle hurla de douleur elle s’agenouilla auprès de Timy , son cœur ne battait plus . Elle le voyait Oni , le chasseur sans pitié pour les vampires , il courrait pour s’échapper –pas très discrètement x]- . Moroi folle de rage courra vers l’homme qui avait osé tuer son premier et peut être son dernier amour ! Elle courrait à une vitesse surprenante . Elle fit très vite de le rattraper , ils se tenaient dans une impasse :

- Coucou , tu te souviens de moi , j’espère …
- Oui ! sanglota à moitié la pauvre Moroi
- Finissons-en veux-tu ?
- Avec plaisir Monsieur

Oni se rua sur la jeune fille qui l’esquiva . L’homme furieux sortit son arc et une flèche , la flèche qui avait tué Timy . Sans prendre garde , la jeune fille se rua sur l’homme sans pitié et lui donna un coup de poing dans la figure . Il saignait de la gencive . Son sang coulait parterre comme le sang de Timy . Il partit à tout allure . Moroi le rattrapa et le bloqua encore une fois , elle connaissait les bois , certes , mais là c’était trop loin de tous ! Il prit une autres flèche et la lança en plein dans l’épaule de la jeune fille qui , pourtant très rapide ne put l’esquiver à temps . Elle tomba dans l’herbe humide , son sang coulait elle essayait de le panser en le léchant . Elle avait mal , mais elle se rua sans armes sur son adversaire , robuste . Elle lui décota un coup de pied dans l’estomac .

- Sale vampire ! dit Oni en se tordant de douleur
- Je comprends , pourquoi tu as été déchu , cela ne m’étonne pas !

Fou de rage , Oni essaya de la décapiter avec son épée . Il n’avait pas pu puisqu’elle lui avait prise en plein vol . Elle ne voulait pas que le combattant meurt sans douleur , elle voulait qu’il souffre pour avoir tuer sa famille , Timy . Elle lui donna un coup dans la figure déjà ensanglantée . Oni ne réagissait pas . Quand tout à coup un guépard lui bondit sur le dos et la mordit au coup . Elle hurla et tomba au sol évanouit

- Bien joué Fanga
- Ce n’était que mon devoir ô , maître

La pauvre Moroi déjà l’épaule en feu avait une autre morsure au coup ! Elle se releva , mais elle sentait qu’on lui mettait quelques choses sur son dos nu . Une marque , cela lui fit extrèment mal , elle n’hurla pas , mais des larmes tombait de sa joue .

- Pourquoi ? hurla-t-elle ce qui fit sursauter les deux compagnons

Elle bondit sur le lion lui décota un coup dans le ventre , puis dans la tête . En vint l’animal s’enfui en courant et gémissant de douleur . Elle aussi gémissait de douleur , mais de douleur physique , de douleur morale

FLASH BACK


- Ma chérie , attention de ne pas tomber dans l’eau !
- T’inquiètes je fais attention
- Tu es sûr ?
- Oui
- Tu es la plus forte , je suis sure que plus tard tu accompliras de grandes choses
- Toi aussi moman
- Haha !





- Moi Timy
- Et moi Moroi ...


[b]

FLASH BACK OFF


Moroi en avait marre , marre de ce combat qu’elle n’arrivait pas à gagner ! Marre de cette vie . A côté , il y avait une falais en dessous . Elle recula sauta de cette falaise , son adversaire fit de même pour la tuer , Moroi eut plus de chance que Oni , elle retomba dans l’eau gracieusement et souriante . Alors que Oni s’écrasa sur le bas côté de la falaise . Son cadavre était là , Moroi était contente de s’être venger … enfin …
Revenir en haut Aller en bas
Nami
| Adminette - Chasseuse de prime |
Nami


Féminin Nombre de messages : 34
Âme Soeur : .~ Les gros trésors ~.
Pouvoirs : Le baton de foudre (^-^)
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Bon
Niveau du Personnage:
Moroi [Vampire] [Fini =D ] Left_bar_bleue15/20Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Re: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11Dim 6 Avr - 16:30

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Jiohl10


Tout d'abord je te félicite pour ton test rp , qui est long , et que j'aime beaucoup .
moi personnelement je n'ais pas besoin de plus , et vu tout ce que tu as fait ,
Je te valide avec plaisir ! >x]
bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moroi Orogata
| Vampire |
Moroi Orogata


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Âme Soeur : Il est parti trop vite =(
Pouvoirs : Courir plus vite que toi xP , une force surhumaine , peut lire pas très distinquetement l'aveniir XD
Humeur : Triste
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Moroi [Vampire] [Fini =D ] Left_bar_bleue15/20Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Re: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11Dim 6 Avr - 17:17

Merchi beaucoup Nami =D
Revenir en haut Aller en bas
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
Moroi [Vampire] [Fini =D ] Left_bar_bleue19/20Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty_bar_bleue  (19/20)

Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Re: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11Dim 6 Avr - 19:38

Bienvenue !
Désolè du retard je suis un peu occupé ^^!
Je te met niveau 15 !
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Moroi [Vampire] [Fini =D ] Empty
MessageSujet: Re: Moroi [Vampire] [Fini =D ]   Moroi [Vampire] [Fini =D ] I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
Moroi [Vampire] [Fini =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iraka Kiken [Ange] [FINI ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser