.: Univers Fight :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruga
¤ Assassin | L'homme trahis | Modo ¤
Iruga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Âme Soeur : Oh ça va hein ! Je cherche x]
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton petit cerveau ~~
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Left_bar_bleue17/20~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Empty_bar_bleue  (17/20)

~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~   ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ I85186_link11Lun 24 Mar - 8:13

Nom :
/

Prénom :
Iruga

Surnom :
L’Assassin !

Age :
17 ans

Sexe :
Masculin

Attirance :
Hétérosexuel

Physiologie :
Neutre

Race :
Assassin

Armes :
Iruga possède deux armes tout a fais différente en effet celle qu’il porte à sa main gauche est un Katar antique qu’il a trouver l’or d’une de ses fouilles en Égypte, cette arme est très tranchant et très facilement maniable donc il confère à celui qui la maîtrise une rapidité sans faille passons à sa main droite, il porte un revolver a 6 balles rechargeables en Or massif, cette arme est lourde mais très dévastatrice, les balles en argent peuvent tué n’importe qui … grâce à ces armes iruga est assez polyvalent dans ces combat

Pouvoirs :

Physique :
Le physique d’Iruga est une de ces marques de fabrique, il est très imposant, il possède une carrure assez bien faite, des muscles la ou il en faut ni trop ni pas assez, et est regard avec ces yeux de démon rouge fait froid dans le dos. Dans les détails Iruga est quelqu’un qui affiche une grande noblesse de part c’est habits qui se composent d’un jean bleu clair, d’une veste avec un grand col, et de la fourrure qui dépasse des manches, et une paire de gant blanc qu’il porte constamment. Iruga a des cheveux blancs avec une coupe au bol qui lui va à merveille que dire de plus … les yeux d’Iruga son rouge comme le sang. On observe aussi qu’Iruga fais assez attention a sa présentation, en effet il est toujours bien habillé et surtout il porte fièrement son Katar et son revolver en Or massif. Pour conclure Iruga est un fort guerrier qui sait prendre soin de lui x]

Caractère :
Iruga est de nature très solitaire en effet celui-ci après avoir été trahis par son meilleur ami n’a plus fais confiance a personne. Son mental et son sang froid sans faille fond de lui un combattant redoutable il calcule le moindre de ces mouvements, émet des hypothèses sur les prochaines attaques ennemies, bref Iruga est une machine de guerre. Iruga voit ce monde comme un monde pervertit et remplit de haine surtout depuis ce fameux jour ou son meilleur ami l’a trahis. Iruga n’envisagera jamais de ce battre contre une femme car pour lui c’est l'être absolu … Il a un sens aigu de la justice et punira quiquonque interviendra dans sa quête !

Histoire :

Iruga eu une enfance difficile il perdit sa mère a l’age de 7 ans et devint orphelin car il n’a jamais connu son père. Il fut donc interné dans l’orphelinat du village, une centaine d’enfants y résidaient, mais Iruga étais seul … désespérément seul … mais après plusieurs mois a se mord fondre un jeune garçon de l’age d’Iruga commençait à venir lui parler, ce jeune garçon avait de beaux cheveux blonds et arborait un sourire radieux, il parlait tout seul car Iruga n’en plaça pas une seul, il s’appelait Keough …. Alors que le printemps arriva Iruga commençait enfin a parlé avec keough et en moins de quelque jour il étais inséparable tous deux étais de grand fan des combats, il voulait devenir militaire, ou pompier pour pouvoir venir en aide au population, mais voilà toute belle chose a une fin, alors qu’Iruga et Keough étais partie ensemble en quête de puissance physique il prirent la direction du nord du japon dans les grand montagne, mais l’a bas un ours immense les attaquèrent Iruga étant partie pour chercher du bois sur choquer de voir les habits de son amie par terre … déchiré pleine de sang, c’est alors qu’Iruga repartie dans une série noire, après avoir perdu sa mère, il perdit son meilleur ami 10ans après. Alors qu’Iruga continuait sa route seule toujours en quête de puissance il tomba nez a nez avec une personne portant un masque bizarre cet homme commença à l’attaquer puis les deux hommes se lancèrent dans une lutte acharnée mais de justesse Iruga réussi à fendre le masque en deux, l’homme retins la moitié tandis que l’autre étais tomber, Iruga étais pétrifié ce visage ressemblait à celui de keough son meilleur amis, Iruga essaya de lui parler. L’homme montrait son visage et c’étais bel et bien Keough … il n’était donc pas mort … Les deux amis de toujours désormais ennemie, se lançaient dans une lutte acharnée qui les mena tous les deux a la mort …. Les deux amis étais allongé par terre, Iruga avec l’épée de keough enfoncer dans le ventre et Keough avec la lame d’Iruga dans le poumon. Keough arborait un sourire, Iruga appris juste avant de mourir que son meilleur ami étais possédé, les deux hommes se tenaient la main avant de mourir ensemble …. Mais iruga ouvrit un œil et vit devant lui un ange, cet ange lui dit qu’il ne devait pas mourir car son ami … Keough n’étais pas mort en faite et qu’il devait l’arreter avant qu’il ne fasse de grand dégât, les dieux lui on accordé une seconde chance, mais qui parlera de chance si c’est pour tué son meilleur ami ?

Comment avez-vous connu le forum :
Euh ….. Par Zion

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire :
Le thème du forum Razz


Dernière édition par Iruga le Lun 24 Mar - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
¤ Assassin | L'homme trahis | Modo ¤
Iruga


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Âme Soeur : Oh ça va hein ! Je cherche x]
Pouvoirs : Trop compliqué pour ton petit cerveau ~~
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Left_bar_bleue17/20~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Empty_bar_bleue  (17/20)

~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~   ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ I85186_link11Lun 24 Mar - 8:16

Test RP:/!| Test fais sur TWD ou j'incarne Kurosaki Isshin |!\


Il était tôt ce matin là, Isshin se leva en avance et prépara le petit déjeuner, il alla ensuite réveiller Karin et Yuzu pour qu’elle se prépare à leur tour. Isshin alla dans la salle de bain pour faire sa toilette matinale, il se lava le visage, les dents et regarda le rasoir avec un regard menaçant. Une fois ceci fais il descendit dans la cuisine pour manger avec ces filles et Ichigo qui venait de les rejoindre, ensemble dans un silence de plomb, tous a moitié endormi mangère, pain au chocolat, croissant, céréale et autre bonne chose. Il était l’heure, Karin et Yuzu étais déjà prête et partirent à l’école quand a Ichigo il alla se préparer, il se coiffa dans un style bien particulier qui est le sien et pris son sac et sans même dire au revoir il franchi le seuil de la porte en direction du lycée. Isshin étais désormais seul … seul dans sa maison, et seul dans sa clinique, remarque c’est plutôt bon signe qu’il n’a aucun patient … ça revient à dire que Karakura est une ville en bonne santé n’est-ce pas le rêve de tout médecin ? Isshin se mis donc dans son canapé avant d’allumer la télé, alors qu’il étais pris dans un suspens insoutenable il sentit un énorme reiatsu, il soupira et continua à regarder la télé, alors qu’il voulait se servir un verre de saké il remarqua qu’il n’en avait plus, qu’elle supplice pour cet adorateur de cette boisson, il enfila donc ses habits et partie en direction de la supérette, mais alors qu’il n’avait même pas atteint celle-ci il vis au loin son fils du moins le corps de son fils qui étais contrôler par Kon et les trois autre mod souls crée par Kisuke lui-même, il les voyait courir vers lui mais il remarqua quelque seconde après qu’il étais poursuivis par un Hollow d’un taille colossale. Kon trébucha, c’est alors que le Hollow lança une attaque contre lui, mais Isshin sans même se contrôler réussi à sortir de son gigaï et a arreter le poing du Hollow avec sa main, Kon le regarda d’un air apeuré et en même temps étrangement étonner, c’est alors qu’Isshin lui dit


« Yare Yare …. Je t’avais dit de faire attention a toi ……Kon… »

Kon réussi a en placé une en bégayant

« Qu…..Quoi …. Co ….. Comment savez-vous ? »

Isshin esquissa un sourire avant de lui répondre

« C’est simple ….. je peux le sentir … et puis n’a tu jamais remarquer qu’a chaque fois que tu étais dans son corps je ne t’ai jamais appeler ’’Ichigo’’ je me r’appelle, la première fois que tu étais dans son corps c’étais ce jour là … nous étions aller au cimetière le jour de la mort de masaki comme chaque année »

Alors qu’Isshin expliqua à Kon tout ceci le Hollow intervient en disant

« Lâche-moi vermine ! Je veux tuer Kurosaki Ichigo ! Je m’en fou de toi ! »

Isshin tourna la tête vers le Hollow qui lui semblait familiers, il lui dit alors

« Dommage car moi je suis ici pour te tué voit-tu … »

« Qui est-tu ? pour osé me défié »

« Ah …. Gomen je ne sais pas où ai-je laisser mes bonnes manières, je suis Kurosaki Isshin enchanté.. Grand ….. Fisher ! »

« Ku-ku---kurosaki alors tu es ….. »

« Son père oui …. »

Le hollow se mis à rire, il enleva sa main qui étais contre celle d'Isshin, et attrapa son masque c’est alors qu’en lâchant un crie venant tout droit des enfers il l’arracha laissant apparaître un monstre plus horrible que jamais il lança un regard a Isshin avant de dégainer son zanpakutô et de dire

« Voit-tu, la taille du zanpakutô reflète le reiatsu contenus dans le corps de celui qui le possède, regarde la taille du mien par rapport à ton cure dents »

Isshin dégaina son zanpakutô et lui répondit

« On a qu’a faire un test …. »

Grand fisher et Isshin foncèrent l’un sur l’autre le moment semblait infini, Isshin donna un coup avec son zanpakutô alors que grand Fisher n’eu meme pas le temps de donner ne serait-ce qu’un seul coup avec. Grand Fisher tomba par terre causant un petit tremblement de terre, Isshin dos a celui-ci rangea son zanpakutô et lui dit

« Règles n°1 : La puissance ne réside pas dans la taille d’un zanpakutô mais dans la manière de l’utilisé, surtout qu’un shinigami au rang de capitaine peut contrôler la taille de celui-ci donc ceci lui permet d’éviter de ce battre avec un zanpakutô de la taille d’un building comment le tien … tu as perdu grand Fisher …. J’ai enfin laver la mémoire de ce qui m’étais le plus chère au monde …. Masaki Kurosaki ! »

Isshin alla vers Kon qui n’avait pas bouger d’un poil et lui dit

« Tu n’as rien vu Ok Razz »

Après ses mots Isshin pris la direction du magasin Urahara pour rendre visite à son vieil ami, alors que la nuit était tombée Isshin arriva devant le petit magasin de l’homme au bob et avant qu’il n’eu le temps d’ouvrire la porte Kisuke étais déjà la, il regarda Isshin et lui dit avec un sourire malicieux

« Ohayo ... Tu les as donc retrouver .. Tes pouvoirs ! Comment ça fait de retrouver ses pouvoirs après vingt années ? »

Isshin mis sa main derrière la tête et répondit d’un ton on ne peut plus sérieux

« Ouais … je les ai trouver face à cet arrancar … je ne saurais expliquer comment mais c’est arriver et je ne m’en plain pas et sérieusement je me sens bien, bien que sa pourrait etre mieux car après vingt an je ne suis pas au meilleur de mon niveau, mais bon je vais vite le retrouver surtout avec ce qui se prépare »

Isshin se mis sur le banc devant la boutique de Kisuke, il regarda les étoiles et il semblait-y voir le visage de masaki se dessiner, perdu dans ses pensées il redescendit sur terre avec une question s’adressant à kisuke

« Il l’on finalement contacter hein ? …..Les vizards …. Ceci vous absolument tout dire, ils se préparent à la bataille de leur coté … mais nous ne savons pas de qu’elle coté ils seront … car il n’aime pas les shinigami …. Qu’en pense-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zion
| Fondateur - Super Guerrier - Le Super Saiyan Légendaire - Combattant |
Zion


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Âme Soeur : Seul dans les ténèbres
Pouvoirs : Héritage des Super Guerriers
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Alignement: Neutre
Niveau du Personnage:
~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Left_bar_bleue19/20~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Empty_bar_bleue  (19/20)

~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~   ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ I85186_link11Lun 24 Mar - 8:29

Salut Vieux !
Heureusement que je te connais sinon c'est mercredi comme tout le monde ^^ !
Bon bah écoute pour la présentation tu a fais au moin le minimum et pour le rp c'est pas mal !
Je te valide et je te met Niveau 15 !
Fais t'as fiche téchnique maintenant !
Bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fightunivers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~   ~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~ I85186_link11

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Iruga l'Homme Trahis ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruga's Style !
» Iruga [ Changement de perso x] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Univers Fight :. :: |Section HRPG| :: »Présentations« :: • Présentations du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser